David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Vu la file d'attente, les pizzas doivent être sacrément bonne à ce camion-pizza... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu sais que s'il vendait ses pizzas il serait milliardaire, le probleme c'est que le coût de revient doit etre un peu trop élevé... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu sais que s'il vendait ses pizzas il serait milliardaire, le probleme c'est que le coût de revient doit etre un peu trop élevé... Surtout la pizza au gambas et hommar qui doit se vendre autour des 30€ la part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 quand même ! Je me demandais quand est-ce que tu allais parler de l'Oliv qui t'a collé au cul à 10 cm à plus de ***km/h dans les routes de campagne, et quel effet ça t'a fait de le voir te doubler façon patrouille de France qui est pas loin de chez toi, mais non c'était bien lui ! T'as vu comme ça calme ?Pourtant je t'avais prévenu : il déteste voir quelqu'un devant lui... Maintenant tu sais Maintenant si t'es un homme, tu montes avec lui, parce que moi j'ai déjà donné Autre petit dossier : on n'a plus du tout de nouvelles de celui qui hurlait en boucle "Mais t'es un malade !!! " Il se reconnaîtra Vous voyez, quand je vous dis que je suis noir de dossiers, alors restez bien tranquille les copains, sinon je dégaine... je confirmes la 512 TR devant et l autre sauvage je dirais meme plus c est un porc avec sa f430 et pour tout vous dires elle est rodé depuis un moment celle ci l autre oliv il fait pas dans le demie mesure et killer à mon avis le bonhomme oliv il est comme moi , si il veut passer il passera et il est passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 tu es un gros porc oliv tu manges comme un sac et tu vas meme doubler la 512 tr de laurent sur une mini route de campagne pas large Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 et en plus exode n arrive meme pas à monter sur le bucher obligé de la porter à 4 enfin je dis ça je dis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 et la pizza hommard et les autres un regal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) tu es un gros porc oliv tu manges comme un sac et tu vas meme doubler la 512 tr de laurent sur une mini route de campagne pas large Quand la table est bonne et que l'ambiance va avec pourquoi se priver de se resservir? Au moins j'ai honoré l'invitation Modifié le 29 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bien parlé Oliv, ils vont pas nous faire chier ces stéphanois... Ici c'est pas le chaudron, c'est le Sud !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) Surtout la pizza au gambas et hommar qui doit se vendre autour des 30€ la partC'est une idée à développer ça!!! Modifié le 29 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est pas du hommar mais de la langouste bien meilleurs 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) et en plus exode n arrive meme pas à monter sur le bucher obligé de la porter à 4 enfin je dis ça je dis rien Tu as raison Kitcar, ces mecs de l'extrême sud se crois tout permis! Modifié le 29 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est pas du hommar mais de la langouste bien meilleurs Merci au connaisseur de rectifier, pour plus de détail, rouge d'équateur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) et en plus exode n arrive meme pas à monter sur le bucher obligé de la porter à 4 enfin je dis ça je dis rien Eh oui, j'avais dis un gros cochon Exode... Modifié le 29 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu le sais killer qu'on t'a mis l'ambiance avec exode, on vous a éclatez toute la journée :d :d On a ambiancé cette journée vauclusienne Bon maman killer n'etait pas tres contente et elle me porte pas trop dans son coeur mais ça passera j'espere Elle a vu que j'etait un gentil garçon inoffensif 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bien parlé Oliv, ils vont pas nous faire chier ces stéphanois... Ici c'est pas le chaudron, c'est le Sud !...il veut quoi le sudiste le chaudron pour tout te dire je ne suis pas foot moi c est les ferrari et pas les sonos tuning touch sans rancune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 il veut quoi le sudiste le chaudron pour tout te dire je ne suis pas foot moi c est les ferrari et pas les sonos tuning touch sans rancune Il t'en a pas assez parlé le pilote de tramway de Ferrari samedi que tu ramènes encore ta fraise ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 il y a du oliv dans le coin la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu le sais killer qu'on t'a mis l'ambiance avec exode, on vous a éclatez toute la journée :d :d On a ambiancé cette journée vauclusienne Bon maman killer n'etait pas tres contente et elle me porte pas trop dans son coeur mais ça passera j'espere Elle a vu que j'etait un gentil garçon inoffensif Ça c'est bien vrai !!! Tu as de la chance d'être mon ami Killer, parce que y'a qu'à toi qu'on ne facture pas nos prestas... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Ça c'est bien vrai !!! Tu as de la chance d'être mon ami Killer, parce que y'a qu'à toi qu'on ne facture pas nos prestas... :DSi c'est Oliv qui facture, il peut adresser la facture à madame Killer, elle lui réglera avec une rafale de plombs... Modifié le 30 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Si c'est Oliv qui facture, il peut adresser la facture à madame Killer, elle lui réglera avec une rafale de plombs.... LOL, en plus ton pére à ce qu'il faut en artillerie :D 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Vu la file d'attente, les pizzas doivent être sacrément bonne à ce camion-pizza... Alors le mythe de l'italienne qui perd de l'huile n'en est pas un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 LOL, en plus ton pére à ce qu'il faut en artillerie :D Houla, il a de sacré suppositoires en plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Houla, il a de sacré suppositoires en plus...J'ai bien cru comprendre ... Un gars de l'ancienne generation qui est un bon vivant et avec des valeurs rares. Il n'a pas hésité à m'inviter trés rapidement aprés quelques échanges à une journée "chasse", passion que nous avons en commun et que je ne pratique plus depuis quelques années par manque de temps. Modifié le 30 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai bien cru comprendre ... Un gars de l'ancienne generation qui est un bon vivant et avec des valeurs rares. Il n'a pas hésité à m'inviter trés rapidement aprés quelques échanges à une journée "chasse", passion que nous avons en commun et que je ne pratique plus depuis quelques années par manque de temps. Mais Oliv, tu es impressionnant, que ne fait-tu pas!!! ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites