Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Il a l'œil il a l'œil... mais bizarrement y'a que ce qu'il y a sur sa F360 qu'il n'a pas vu le Kitcar (contrairement à moi) et dont il se garde bien de parler... mais bon quand j'dis ça j'dis rien Tu parles de ses parres chocs? :D :P :) :lol: Modifié le 1 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu parles de ses parres chocs? :D :P :) :lol:J'ai dit "...je dis rien" Pose lui la question, moi je ne suis pas une balance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai dit "...je dis rien" Pose lui la question, moi je ne suis pas une balance Non t'es une Couille molle :D :D :D LOL LOL 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) De vrais gamins ces deux là. Modifié le 1 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 La il m'en veut le steph je le connais, il dit rien mais il en pense pas moins 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) La il m'en veut le steph je le connais, il dit rien mais il en pense pas moinsEh tu ne savais pas que les gros cochons boudaient!!! Modifié le 1 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 alors, elles sont où ces photos d'exode sur la broche ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Il a l'œil il a l'œil... mais bizarrement y'a que ce qu'il y a sur sa F360 qu'il n'a pas vu le Kitcar (contrairement à moi) et dont il se garde bien de parler... mais bon quand j'dis ça j'dis riendocteur mytho ce exode va voir ta capote ma 360 se porte bien je l'a connait sur toutes les coutures contrairement à ta capote enfin je parles des coutures je dis ça je dis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Mon cher kitcar je pense que pour la prochaine révision, il y a des chances que ma mondial visite ta région !!!j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !!! bon y a du dossier : capote / couture par ici je crois non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 La il m'en veut le steph je le connais, il dit rien mais il en pense pas moinsMais non t'as rien compris, même pas je te réponds, ça c'est la classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 docteur mytho ce exode va voir ta capote ma 360 se porte bien je l'a connait sur toutes les coutures contrairement à ta capote enfin je parles des coutures je dis ça je dis rien Je vais avoir du mal à aller voir... car je t'avoue que je ne m'arrête pas a ce genre de détail La seule fois où j'ai capoté c'était chez Killer, le reste du temps c'est sans toit et cheveux au vent, on n'est pas à St Étienne, ici il fait beau toute l'année...Peut être pour ça finalement que tu t'acharnes tant...Mais moi j'y peux rien, c'est pas moi qui fait la météo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 les coutures sur la capote c'est pour plus de sensations c'est vrai qu'à St Etienne quand on parle caoutchouc c'est pour les pneus neige Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Je vais avoir du mal à aller voir... car je t'avoue que je ne m'arrête pas a ce genre de détail La seule fois où j'ai capoté c'était chez Killer, le reste du temps c'est sans toit et cheveux au vent, on n'est pas à St Étienne, ici il fait beau toute l'année...Peut être pour ça finalement que tu t'acharnes tant...Mais moi j'y peux rien, c'est pas moi qui fait la météo Sans rancunes pourquoi tu te justifies parlez parlez les sudistes sur la météo vous avez 100% raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Mon cher kitcar je pense que pour la prochaine révision, il y a des chances que ma mondial visite ta région !!!j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !!!pas faute de t avoir proposé et à 2h de la maison !!!! et tu roulerais depuis un bon moment c est sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Je vais avoir du mal à aller voir... car je t'avoue que je ne m'arrête pas a ce genre de détail La seule fois où j'ai capoté c'était chez Killer, le reste du temps c'est sans toit et cheveux au vent, on n'est pas à St Étienne, ici il fait beau toute l'année...Peut être pour ça finalement que tu t'acharnes tant...Mais moi j'y peux rien, c'est pas moi qui fait la météo Sans rancunesOui, il est resté capoté car à force de rouler sans toit, la poussières s'accumule Modifié le 3 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) J'ai bien vu ça Il a voulu jouer la feinte mais nous l'avons démasqué Apres avoir passé un été dans le sable de cavalaire.... :d Modifié le 3 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 il se cache dans le sable le vilain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Hey Kitcar je ne me souviens pas avoir eu une discussion à ce sujet avec toi, bon renvoi moi ton tél en mp stp, celui que j'ai n'est plus bon à priori !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Le sable ça use, il y en a même certains qui s'en servent pour décaper... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Hey Kitcar je ne me souviens pas avoir eu une discussion à ce sujet avec toi, bon renvoi moi ton tél en mp stp, celui que j'ai n'est plus bon à priori !!! je t ais vendu des pieces pour ta mondial et prposé l entretien de ta belle non mais allo quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 je t ais vendu des pieces pour ta mondial et prposé l entretien de ta belle non mais allo quoi Bon tu en est où avec ta TR? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bon tu en est où avec ta TR?Pour boucler le budget, il attend d'avoir finaliser le contrat d'entretien de la Mondial de Mimix Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Pour boucler le budget, il attend d'avoir finaliser le contrat d'entretien de la Mondial de Mimix Ah d'accord... Modifié le 6 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai pas besoin de faire des entretiens pour avoir le budjet pour une TR , j'ai pas que la modena j'ai deux porsche aussi donc si je veux il y a les ferrari et d autres prioritées aussi , alors la TR il faut au moins que je vende ma 360 tu sais j'ai 3 ferrari en attente je ne cours pas apres les revisions !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites