Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Ah oui, il y en a plein, un bon petit lavage à la main au scotchbrite pour enlever les insectes et impuretés...Puis un lustrage au cif avec éponge douce...La c'est un bon debut pour entamer le poli lustré :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 La c'est un bon debut pour entamer le poli lustré :dPlutôt un poli frustré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Oui une rouge et une noire!Tu pourrais nous en dire un peu plus en y consacrant un petit post non?À ces nouvelles casquettes Modifié le 11 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Tu pourrais nous en dire un peu plus en y consacrant un petit post non?Non pub interdite...Et te concernant comme bien d'autre, vous connaissez le résultat! Modifié le 11 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Non pub interdite...Pourquoi tu respectes les regles depuis quand toi :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Pourquoi tu respectes les regles depuis quand toi :d Moi toujours, pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Il est où le gros cochon, il refflechi ou quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 tu peux faire ta pub en payant pour une bannière dans Ferrarista (Hervé doit avoir les tarif ) bon sang, je te dois au moins 300 € Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 tu peux faire ta pub en payant pour une bannière dans Ferrarista (Hervé doit avoir les tarif ) bon sang, je te dois au moins 300 € Oui RV à les tarifs, on en avait parlé.Mais pas encore pour moi...300€!!! Pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Oui pk? On veut savoir Modifié le 11 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Oui pk? On veut savoir Demande à ton pot le Chacal, Modifié le 11 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 un tour en 550 + un tour en 512 TR et puis les pizza surtout Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) un tour en 550 + un tour en 512 TR et puis les pizza surtout A je vois, mais ce n'est que le prix des pizzas là... Modifié le 11 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 pourtant elle est toute neuve non ?, tu n'as pas de maintien de charge ?et moi 75 km de conduite accompagnée (en fait je fais du repérage pour d'éventuelles sorties sud-est ... ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 pourtant elle est toute neuve non ?, tu n'as pas de maintien de charge ?et moi 75 km de conduite accompagnée (en fait je fais du repérage pour d'éventuelles sorties sud-est ... )Ça serait une bonne idee que tu nous en organise une :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 pourtant elle est toute neuve non ?, tu n'as pas de maintien de charge ?et moi 75 km de conduite accompagnée (en fait je fais du repérage pour d'éventuelles sorties sud-est ... )Non je n'ai rien de branché dessus.Le Ctech est à G84.Mais cela fait 5 ou 6 semaines que je ne l'avait pas sortie!!!Mais elle a démarrée malgré tout et toute seule...Le ronronnement de V12 à même endormi le bébé dans le cosi à mes côtés pendant le trajet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Ça serait une bonne idee que tu nous en organise une :dPour quand il ouvrira la route en Maranello... Modifié le 11 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 ah ben c'est sûr qu'à faire le mariole en 147 j'ai un triangle qui joue des castagnettes, va falloir que je bricole un peu ...quant à ouvrir la route, pas de problème ... si vous aimez les balades le coude à la portière Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Pour quand il ouvrira la route en Maranello...En conduite accompagnée ou pas?Killer l'ideal serait qu'ilL'organise dans l'annee a venir cette sortie :dPas dans une ou 2 generation 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Quelle mauvaise langue ce Oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Qu'il organise pour fin novembre j'arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 j'ai tout mon temps moi comme passager je prendrai Oliv quand il sera fait sucrer son permis Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Quelle mauvaise langue ce Oliv...Quel leche cul celui la 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 j'ai tout mon temps moi comme passager je prendrai Oliv quand il sera fait sucrer son permis Ça ne serra pas la premiere fois.,, 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 j'ai tout mon temps moi comme passager je prendrai Oliv quand il sera fait sucrer son permis Lequel de permis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites