Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 j'ai tout mon temps moi comme passager je prendrai Oliv quand il sera fait sucrer son permis Tant que c'est que le permis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Tant que c'est que le permis...C'est sur qu'à pieds, il sera moins rapide malgré ses grande jambes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est sur qu'à pieds, il sera moins rapide malgré ses grande jambes...Comme deja dit, ce ne serra pas la premiere fois 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Comme deja dit, ce ne serra pas la premiere fois Donc vu l'heure, tu est revenu... Modifié le 12 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Donc vu l'heure, tu est revenu...Visiblement sans encombre.Arreté 2 fois par les gendarmes au retour avec mon pote alain dans la voiture qui a failli mourrir, il a fait de belles videos ou on voit de multiples porsche à l'agonie :d Alain va d'ailleurs se presenter ce soir, il organise beaucoup de sortie durant l'annee 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Arreté 2 fois par les gendarmes au retour avec mon pote alain dans la voiture qui a failli mourrir, il a fait de belles videos ou on voit de multiples porsche à l'agonie :d Alain va d'ailleurs se presenter ce soir, il organise beaucoup de sortie durant l'anneeBon on attend les vidéo alors. Modifié le 12 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Bon on attend les vidéo alors.Tu est un vorace, pire qu'un lion devant une côté de bœuf.... LOL Les videos ce sera en privé, je ne peux pas les poster .. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Pourquoi tous ceux qui montent avec Oliv sont traumatisés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Pourquoi tous ceux qui montent avec Oliv sont traumatisés ? Toi tu le sais, moi je l'ai vu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 LOL Les videos ce sera en privé, je ne peux pas les poster .. Bon on va être inondé de MP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 :d :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Envoi par sms plutôt que de te marrer comme un gorets, trompette que tu es... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Elles sont dans l'appareil photo de mon pote il me mes donnent dans la semaine 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Elles sont dans l'appareil photo de mon pote il me mes donnent dans la semaineOk, on attend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui on attend... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui oui on attend! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 http://youtu.be/PoCcPsPaFV8 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) http://youtu.be/PoCcPsPaFV8Extra Goldman, c'est de la balle. Modifié le 13 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Alain me les a toujours pas envoyees 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Alain me les a toujours pas envoyees Tu crois que tu vas t'en tirer avec une chanson Chacal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Je deviens abonné au dépucellage en Ferrari!!! Modifié le 14 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Tu as fait un heureux!!!! Apres s'il y a de la pucelle.... tant que c'est feminin.... Je peux decaller quelques rdv si besoin 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Tu as fait un heureux!!!! Apres s'il y a de la pucelle.... tant que c'est feminin.... Je peux decaller quelques rdv si besoin Oui encore un heureux de plus...Pour le reste, je te tiendrais au jus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui c'est un heureux de plus! Tout comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Oliv à ton âge quand même, gros cochon va ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites