guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Oliv à ton âge quand même, gros cochon va ! :DJalous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est calme ici.... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Trop calme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est la crise.... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est jamais la crise chez Killer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est jamais la crise chez Killer... Seulement chez ses fournisseurs !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Seulement chez ses fournisseurs !!!!Tu peux le dire 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Tu peux le dire Pourquoi, tu te sent concerner en tant que fournisseur? Modifié le 17 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Pourquoi, tu te sent concerner en tant que fournisseur?Il va falloir que l'on négocie un truc.Non j'ai eu des echos :d de certains fournisseurs qui sont repartis une carotide tranchée en repartant de chez toi et ont faillis deposer le bilan peu de temps apres :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Y'a un peu de vrai... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 ...sans parler de l'armée de vendeurs morts au combat avant cela... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Il faudrait que je vous fasse visiter les lieux! Modifié le 18 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Salut Killer. J'ai entendu la sonorité rageuse de ta 550 sur la petite vidéo de PhilM. J'ai cherché sur différents posts mais je n'ai pas trouvé mention de ce que tu as monté comme échappement. Peux-tu éclairer ma lanterne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Salut Killer. J'ai entendu la sonorité rageuse de ta 550 sur la petite vidéo de PhilM. J'ai cherché sur différents posts mais je n'ai pas trouvé mention de ce que tu as monté comme échappement. Peux-tu éclairer ma lanterne ?Il est d'origine de memoire sur la maranello. Sur la 328 il a un quicksilver. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Il est d'origine de memoire sur la maranello. Sur la 328 il a un quicksilver.Tu t'appelles Killer toi ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 je confirme, échappement d'origine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu t'appelles Killer toi ? :D Je l'aide il est trop débordé cet homme 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Ca fait déjà un chouette barouf comme ça ! Va falloir que j'écoute un peu mieux la mienne... J'ai l'impression qu'en dépit des Orbisoud elle est plus discrète...Heureusement je vais avoir les origine dans le coffre lors de la livraison. Modifié le 4 novembre 2014 par Nuwanda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Salut Killer. J'ai entendu la sonorité rageuse de ta 550 sur la petite vidéo de PhilM. J'ai cherché sur différents posts mais je n'ai pas trouvé mention de ce que tu as monté comme échappement. Peux-tu éclairer ma lanterne ?Sur la Maranello, l'échappement est d'origine.Il est très agréable en roulage normal, un peu rageur dans les tours.Juste parfait comme cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu t'appelles Killer toi ? :D Oui, c'est fou ça...Il se mêle de tout celui là!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Ca fait déjà un chouette barouf comme ça ! Va falloir que j'écoute un peu mieux la mienne... J'ai l'impression qu'en dépit des Orbisoud elle est plus discrète...Heureusement je vais avoir les origine dans le coffre lors de la livraison.Donc si je comprend tout, car j'ai pas bien suivi, tu ne l'as pas encore.Tu verras à l'usage, mais c'est fabuleux...A + pour tes sensations futures.Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Oui, c'est fou ça...Il se mêle de tout celui là!!!J'ai fait ton assistant Modifié le 4 novembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai fait ton assistant Merci mon amis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites