Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Donc si je comprend tout, car j'ai pas bien suivi, tu ne l'as pas encore.Tu verras à l'usage, mais c'est fabuleux...A + pour tes sensations futures.Bonne route.Faut suivre killer Et lui c'est une 575 qu'il va recuperer 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Faut suivre killer Et lui c'est une 575 qu'il va recuperer Donc j'ai pas tout retenu, certe, mais bien compris : il ne l'a pas encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Donc j'ai pas tout retenu, certe, mais bien compris : il ne l'a pas encore...Bientot, noire interieur rouge cartier, tres belle 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Bientot, noire interieur rouge cartier, tres belleOk, je suivrais cela.J'espère qu'il sera plus généreux que toi en images... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Ok, je suivrais cela.J'espère qu'il sera plus généreux que toi en images...Ça viendra.. C la crise lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 Donc j'ai pas tout retenu, certe, mais bien compris : il ne l'a pas encore...Non pas encore, le 21 novembre. Cette date s'imprime et clignote sur ma rétine tous les soirs quand j'essaye de m'endormir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 Non pas encore, le 21 novembre. Cette date s'imprime et clignote sur ma rétine tous les soirs quand j'essaye de m'endormir... Bon c'est pour bientôt, comme on dit, tu n'as jamais été si près! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Aujourd'hui, découverte de la 512 TR à un professionnel de l'auto de grande diffusion.Il a été bluffé par la facilité d'utilisation en condition de conduite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 elle en est où ta 550 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 elle en est où ta 550 ?Snif, toujours sur le pont, en attente de ses durites et de ses filtres à essence.Mais bon vu la météo annoncée, je peux attendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 tu me diras quand elle sera prête qu'on aille la chercher ensemble (enfin, si y'a pas 1 m de neige ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 tu me diras quand elle sera prête qu'on aille la chercher ensemble (enfin, si y'a pas 1 m de neige )Ce sera avec plaisir,Donc je conduirais la 575 et toi la 328 GTS.. Car je dois faire l'échange quand elle est prête.À moins que G84 se libère de son emploi du temps de ministre!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Ce sera avec plaisir,Donc je conduirais la 575 et toi la 328 GTS.. Car je dois faire l'échange quand elle est prête.À moins que G84 se libère de son emploi du temps de ministre!!!!Je crois que tu reves le philm il vient juste de l'avoir et il va pas lacher le volant de la 575 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Je crois que tu reves le philm il vient juste de l'avoir et il va pas lacher le volant de la 575 Tout est histoire de confiance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Tout est histoire de confiance...C'est pas dans ce sens la que je le dis C'est la nouveauté, son BB 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 franchement je me vois mal refuser ce genre d'échange à Killer ... par contre pour la 328 faut encore que je perde minimum 5 kg (et 10 cm ) mais chiche tu as déjà conduit avec une boîte F1 (j'ai cru comprendre que Guillaume n'était pas très prêteur ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est pas dans ce sens la que je le dis C'est la nouveauté, son BB J'avais compris, un peu comme moi quand j'ai eu les miennes.Mais je n'ai pas hésité dès que l'on s'est un peu plus connu.Au moins il n'aura pas l'appréhension sur le maniement du levier de la boîte de vitesse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 franchement je me vois mal refuser ce genre d'échange à Killer ... par contre pour la 328 faut encore que je perde minimum 5 kg (et 10 cm ) mais chiche tu as déjà conduit avec une boîte F1 (j'ai cru comprendre que Guillaume n'était pas très prêteur )Oui il la conduite, mais peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 et franchement y'a rien de compliquéj'avoue par contre que j'ai souvent oublié le frein à main au démarrage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Et oui c'est pas une alfa mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 avec l'alfa tu peux oublier le frein à main tu roules quand même j'ai pas trop galéré pour la rentrer dans le garage mais il faut que je mettre une protection sur mes portes de placard la visibilité des ailes arrière est assez bonne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Les protections pour les portes j'en ai mis pour le garage de la 430 , achetée chez norauto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 et franchement y'a rien de compliquéj'avoue par contre que j'ai souvent oublié le frein à main au démarrage Moi aussi, il y a tellement de couple que si le soleil ébloui le tableau de bord, tu ne vois pas le voyant et tu roules!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Pour ceux qui n'avaient pas suivi, voici mon périple en Italie à la quête de ma Maranello'Un garage rempli au sous sol de véhicules rares...Voici la façade :Le hall de présentation : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Voici la Maranello que je suis allé voir.Très belle plastique mais plus de numéro sur la traverse avant!!! Assembly, châssis, ... !!!Donc laisse tomber. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites