philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 c'est dommage la config était sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Voici maintenant l'antre du garage, avec les pièces rares...Savourez!!!La famille testarossa : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Les super car maintenantLes F....Incroyable brochette d'autos exceptionnelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Et pour finir une exception, on aime ou pas, mais....Voilà pour ce petit reportage photos de quand même 1400 kms. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est vrai qu'elle etait belle la maranello avec les bacquets et les jantes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Voici la Maranello que je suis allé voir.Très belle plastique mais plus de numéro sur la traverse avant!!! Assembly, châssis, ... !!!Donc laisse tomber.j'ai dû louper un truc tu cherche une autre maranello? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est vrai qu'elle etait belle la maranello avec les bacquets et les jantesOui elle ÉTAIT...Tu te serais bien senti à l'intérieur, les baquets étaient des larges.Mais bon!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 j'ai dû louper un truc tu cherche une autre maranello?Non, c'est la première que j'ai vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Plutôt cool comme garage !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Plutôt cool comme garage !!!Sauf qu'il vend des voitures maquillees Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Quel peut être le problème avec l'assembly number et le numéro de traverse avant manquant ? auto qui a tapé sur l'avant ? Auto volée (je ne pense pas) ? Autre chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Ce sera avec plaisir,Donc je conduirais la 575 et toi la 328 GTS..Car je dois faire l'échange quand elle est prête.À moins que G84 se libère de son emploi du temps de ministre!!!! Je crois que tu reves le philm il vient juste de l'avoir et il va pas lacher le volant de la 575 quand Oliv te disait "tu rêves Killer", c'était pas pour la 575 de PhilM, il parlait de l'emploi du temps de Ministre de ton frère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 quand Oliv te disait "tu rêves Killer", c'était pas pour la 575 de PhilM, il parlait de l'emploi du temps de Ministre de ton frère... Ha oliv il a un frere? meme pas il lit ce qu'il ecrit ce chacal BOULET VA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Ha oliv il a un frere? meme pas il lit ce qu'il ecrit ce chacal BOULET VATu vois pas qu'il raconte de plus en plus n'importe quoi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Sauf qu'il vend des voitures maquillees Et comme je ne suis pas une tap...e, je n'ai pas acheté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Quel peut être le problème avec l'assembly number et le numéro de traverse avant manquant ? auto qui a tapé sur l'avant ? Auto volée (je ne pense pas) ? Autre chose ?Un accident choc avant, et sans plaque plus vendable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Tu vois pas qu'il raconte de plus en plus n'importe quoi Ça doit être ce qu'il met dans sa clop électronique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Ça doit être ce qu'il met dans sa clop électronique!!!Oui il fait macérer une plante aromatique pendant plusieurs jour dans le liquide avant de la retirer et verser le liquide dans sa clope electronique. Il m'a dit que c'etait pour donner du gout mais j'ai de plus en plus de doute :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Tu m'étonne, c'est très louche!!!Au point où il en est sur sa fumette, heureusement qu'il ne fait pas la reprise des cartouches, car il serait capable de faire des lignes avec!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Quelques nouvelles de la Maranello immobilisée chez Gauduel à Avignon pour soucis de fuite essence à la sortie des durites du réservoir dans le coffre.Deux durites sur les quartes reçu, les deux autres commandées au Japon car plus de stock en Europe!On attend!!' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 C fou ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Quelques nouvelles de la Maranello immobilisée chez Gauduel à Avignon pour soucis de fuite essence à la sortie des durites du réservoir dans le coffre.Deux durites sur les quartes reçu, les deux autres commandées au Japon car plus de stock en Europe!On attend!!'C'est fou ça.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Encore mieux, après démontage des passages de roues arrières, pour tout vérifier au moment de la recherche de la fuite, les filtres à essence sont d'origines.Jamais changé par personne depuis la fabrication de l'auto.Leur date de fabrication est de 1996!! Gravé déçu...Qui dit mieux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Et c Gauduel Avignon qui suit ta voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Et c Gauduel Avignon qui suit ta voiture ?Oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites