Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Non c'est pas gauduel mais des concessionnaires l'ont entretenue. Suis bien content de pas l'emmener dans le reseau Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Pourquoi oliv ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Killer ta voiture est immobilisée combien de temps encore ? Tu voulais faire le telthon il me semble non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Killer ta voiture est immobilisée combien de temps encore ? Tu voulais faire le telthon il me semble non ?Il en a 3 de fefe plus 1 porsche et son frere 2 fefe Je pense qu'il pourra s'arranger Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Pourquoi oliv ?Je précise, depuis que je l'ai achetée, c'est Gauduel qui la suit.Cela fait deux fois qu'ils la voit.Une première fois pour le moteur d'essuie glace grillé.Puis cette fois pour la fuite d'essence.Je l'ai depuis le mois de mai 2014. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Pourquoi oliv ?Parce qu'il ne l'a pas depuis longtemps Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Il en a 3 de fefe plus 1 porsche et son frere 2 fefe Je pense qu'il pourra s'arrangerTu ne veux pas aussi poster le nombre de poil que j'ai aux pattes!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Tu ne veux pas aussi poster le nombre de poil que j'ai aux pattes!!!C'est ecrit dans ton garage Pas de fausse modestie serial killer :d Modifié le 14 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Koller tu as quoi comme fefe alors ? Pas comme poils.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Koller tu as quoi comme fefe alors ? Pas comme poils....Oui comme Titeuf... Trois poils sur la tête!!!Corrige ton message, moi c'est Killer!Sinon les mal intentionnés vont en profiter...Une 328 GTS, une 512 TR et une 550 Maranello.Fais un tour dans mon post, tu verras un peu tout. Modifié le 14 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Ok j irais voir. En effet tu as du change, c est au poil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Ça y est, j'ai enfin acheté un Ctek.Branché ce jour sur la 328 GTS.Mais le câble qui est livré avec pour mettre en permanence sur la batterie est plus court qu'un cordon ombilical!!!Il va falloir couper, bricoler et souder. Modifié le 29 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 il mesure combien ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 il mesure combien ?Sans déconner 25 cm maxi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 ah ouais ça fait pas des masses Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 ah ouais ça fait pas des masses Philm va faire un tour chez les suisses et l'est Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Ça y est, j'ai enfin acheté un Ctek.Branché ce jour sur la 328 GTS.Mais le câble qui est livré avec pour mettre en permanence sur la batterie est plus court qu'un cordon ombilical!!!Il va falloir couper, bricoler et souder.C'est quoi ce chose? Ça diffuse un parfum d'ambiance Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) A non c'est un chargeur de batterie Modifié le 29 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 ah ouais ça fait pas des masses Imagine, la batterie de la 328 est dessous la roue de secour devant.Rien que pour sortir de l'emplacement, c'est trop court.Et il faut encore passer au niveau de la roue de secour.Donc bricolage à prévoir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 A non c'est un chargeur de batterie Pignouffe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Tu ne veux pas aussi poster le nombre de poil que j'ai aux pattes!!!J'avais pas vu :D Oh p**** mais qu'il est c**ce Killer :D Ça fait 1/4 d'heure que je me marre, j'en ai mal au ventre :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 J'avais pas vu :D Oh p**** mais qu'il est c**ce Killer :D Ça fait 1/4 d'heure que je me marre, j'en ai mal au ventre :DJe vois que tu as vraiment délégué...Mais ton binôme, ne remonte pas les bonnes infos, tu as 15 jours dans la vue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Sinon y'a longtemps qu'on a pas mis le Bordel sur ce post. Faudrait s'y atteler vous croyez pas les copains ? En cherchant bien je suis sûr qu'on va trouver....Des volontaires ? Ou vous préférez aller sur "A mon tour" ? :D Modifié le 29 novembre 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Sinon t'a longtemps qu'on a pas mis le Bordel sur ce post. Faudrait s'y atteler vous croyez pas les copains ? Des volontaires ? Ou vous préférez aller sur "A mon tour" ? :D C'est vrai que le tiens de post commence à vraiment coller partout, il faudrait que tu nettoie un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Sinon y'a longtemps qu'on a pas mis le Bordel sur ce post. Faudrait s'y atteler vous croyez pas les copains ? En cherchant bien je suis sûr qu'on va trouver....Des volontaires ? Ou vous préférez aller sur "A mon tour" ? :D Sur a mon tour ça serait pas mal du tout Il le merite en plus :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites