0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Oliv

Non c'est pas gauduel mais des concessionnaires l'ont entretenue. Suis bien content de pas l'emmener dans le reseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Killer ta voiture est immobilisée combien de temps encore ? Tu voulais faire le telthon il me semble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Killer ta voiture est immobilisée combien de temps encore ? Tu voulais faire le telthon il me semble non ?

Il en a 3 de fefe plus 1 porsche et son frere 2 fefe :D

Je pense qu'il pourra s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pourquoi oliv ?

Je précise, depuis que je l'ai achetée, c'est Gauduel qui la suit.

Cela fait deux fois qu'ils la voit.

Une première fois pour le moteur d'essuie glace grillé.

Puis cette fois pour la fuite d'essence.

Je l'ai depuis le mois de mai 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Il en a 3 de fefe plus 1 porsche et son frere 2 fefe :D

Je pense qu'il pourra s'arranger

Tu ne veux pas aussi poster le nombre de poil que j'ai aux pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu ne veux pas aussi poster le nombre de poil que j'ai aux pattes!!!

C'est ecrit dans ton garage ;)

Pas de fausse modestie serial killer :D :d

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Koller tu as quoi comme fefe alors ? Pas comme poils....

Oui comme Titeuf... Trois poils sur la tête!!!

Corrige ton message, moi c'est Killer!

Sinon les mal intentionnés vont en profiter...

Une 328 GTS, une 512 TR et une 550 Maranello.

Fais un tour dans mon post, tu verras un peu tout.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ça y est, j'ai enfin acheté un Ctek.

Branché ce jour sur la 328 GTS.

Mais le câble qui est livré avec pour mettre en permanence sur la batterie est plus court qu'un cordon ombilical!!!

Il va falloir couper, bricoler et souder.

ef97ab9c631925b709221412e4cdb187_zpsb3fb

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ça y est, j'ai enfin acheté un Ctek.

Branché ce jour sur la 328 GTS.

Mais le câble qui est livré avec pour mettre en permanence sur la batterie est plus court qu'un cordon ombilical!!!

Il va falloir couper, bricoler et souder.ef97ab9c631925b709221412e4cdb187_zpsb3fb

C'est quoi ce chose? Ça diffuse un parfum d'ambiance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

ah ouais ça fait pas des masses  :blink:

Imagine, la batterie de la 328 est dessous la roue de secour devant.

Rien que pour sortir de l'emplacement, c'est trop court.

Et il faut encore passer au niveau de la roue de secour.

Donc bricolage à prévoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Tu ne veux pas aussi poster le nombre de poil que j'ai aux pattes!!!

J'avais pas vu :D :D

Oh p**** mais qu'il est c**ce Killer :D :D :D

Ça fait 1/4 d'heure que je me marre, j'en ai mal au ventre :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

J'avais pas vu :D :D

Oh p**** mais qu'il est c**ce Killer :D :D :D

Ça fait 1/4 d'heure que je me marre, j'en ai mal au ventre :D :D

Je vois que tu as vraiment délégué...

Mais ton binôme, ne remonte pas les bonnes infos, tu as 15 jours dans la vue!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Sinon y'a longtemps qu'on a pas mis le Bordel sur ce post. Faudrait s'y atteler vous croyez pas les copains ? En cherchant bien je suis sûr qu'on va trouver....

Des volontaires ? Ou vous préférez aller sur "A mon tour" ?

:D :D :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Sinon t'a longtemps qu'on a pas mis le Bordel sur ce post. Faudrait s'y atteler vous croyez pas les copains ? Des volontaires ? Ou vous préférez aller sur "A mon tour" ?

:D :D :D

C'est vrai que le tiens de post commence à vraiment coller partout, il faudrait que tu nettoie un peu... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sinon y'a longtemps qu'on a pas mis le Bordel sur ce post. Faudrait s'y atteler vous croyez pas les copains ? En cherchant bien je suis sûr qu'on va trouver....

Des volontaires ? Ou vous préférez aller sur "A mon tour" ?

:D :D :D

Sur a mon tour ça serait pas mal du tout :D

Il le merite en plus :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0