Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Tout le monde est barré, je te croyais parti aussi...J'etais au tel avec ce chacal d'exode Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 En voilà un de vrai moteur...Ca C une très belle oeuvre d'art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Ca C une très belle oeuvre d'art Et je peux te dire qu'il fonctionne bien, parce que sa TR elle a une putain d'allonge Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Et je peux te dire qu'il fonctionne bien, parce que sa TR elle a une putain d'allonge j'imagine… comme j'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Et je peux te dire qu'il fonctionne bien, parce que sa TR elle a une putain d'allonge Quel suce boule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Quel suce boule... Non j'ai roulé avec killer, et elle pousse sa TR Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 C'est bien ce que je dis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui je confirme elle pousse!!! D'ailleurs bravo à killer car il mene la bête avec un sacré coup de volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Et je peux te dire qu'il fonctionne bien, parce que sa TR elle a une putain d'allonge Enfin quelqu'un d'objectif et qui a vu ce qu'il annonce. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Oui je confirme elle pousse!!! D'ailleurs bravo à killer car il mene la bête avec un sacré coup de volant!Merci Don'tspeed, quand tu veux faire un tour, tu peux faire signe...Et tu dira à l'autre bouffon ce qu'il en est d'une vrai voiture... Modifié le 30 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Quel suce boule... C'est bien ce que je dis...Tu vois, tu n'est pas approuvé sur ce coup là, comme souvent d'ailleurs... :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 En plus maintenant, je maîtrise la multi citation.Donc attention ça va fumer du clavier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 En plus maintenant, je maîtrise la multi citation.Donc attention ça va fumer du clavier... Pourquoi tu connaissais pas? Moi ça fait qu'un mois que j'ai capté, environ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Sinon y'a longtemps qu'on a pas mis le Bordel sur ce post. Faudrait s'y atteler vous croyez pas les copains ? En cherchant bien je suis sûr qu'on va trouver....Des volontaires ? Ou vous préférez aller sur "A mon tour" ? :D Sur a mon tour ça serait pas mal du tout Il le merite en plus :D Y'en a 2 qui vont morfler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 En plus maintenant, je maîtrise la multi citation.Donc attention ça va fumer du clavier... Pourquoi tu connaissais pas? Moi ça fait qu'un mois que j'ai capté, environ Si il connaissait mais tu sais les vieux, il faut leur expliquer longtemps pour qu'ils comprennent c'est le genre de truc que je lui ai fait voir au début mais cervelle de piaf et voila quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C est reparti.... Je me connecte juste et je ne lis que du "cambrage" à donf... La journée va être hilarante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 ça se voit qu'il pleut Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C est reparti.... Je me connecte juste et je ne lis que du "cambrage" à donf...La journée va être hilarantetoi dans le nord tu cambre, moi je chambre décidement pas le meme pays a partir de montelimar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Si il connaissait mais tu sais les vieux, il faut leur expliquer longtemps pour qu'ils comprennent c'est le genre de truc que je lui ai fait voir au début mais cervelle de piaf et voila quoi Mais non pignouffe, jamais montré ce truc la!!!Mais il me manque encore une manip. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Killer ya l'essai de la 911 gts a sur la 1Toi qui est encore porschiste.. Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mais non pignouffe, jamais montré ce truc la!!!Mais il me manque encore une manip.si si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Voilà le résultat du branchement ctek de la nuit:Chargement full, niveau 7 en maintient maintenant.Et voici la longueur ridicule du cordon permanent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 si si Oui en mode :Tu fais ça puis ça et voilà..'T'as compris : nonBon on verra plus tard, j'ai pas le temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Bien killer!!!!!Ça bricole sec vers chez toi la nuit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Killer ya l'essai de la 911 gts a sur la 1Toi qui est encore porschiste..Trop tard, j'ai pas vu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites