0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Oliv

Tout le monde est barré, je te croyais parti aussi...

J'etais au tel avec ce chacal d'exode ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ca C une très belle oeuvre d'art  :wub:

Et je peux te dire qu'il fonctionne bien, parce que sa TR elle a une putain d'allonge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Et je peux te dire qu'il fonctionne bien, parce que sa TR elle a une putain d'allonge ;)

j'imagine… comme j'aime  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Et je peux te dire qu'il fonctionne bien, parce que sa TR elle a une putain d'allonge ;)

Quel suce boule... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Oui je confirme elle pousse!!! D'ailleurs bravo à killer car il mene la bête avec un sacré coup de volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et je peux te dire qu'il fonctionne bien, parce que sa TR elle a une putain d'allonge ;)

Enfin quelqu'un d'objectif et qui a vu ce qu'il annonce.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oui je confirme elle pousse!!! D'ailleurs bravo à killer car il mene la bête avec un sacré coup de volant!

Merci Don'tspeed, quand tu veux faire un tour, tu peux faire signe...

Et tu dira à l'autre bouffon ce qu'il en est d'une vrai voiture...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Quel suce boule... :D

  

C'est bien ce que je dis...

Tu vois, tu n'est pas approuvé sur ce coup là, comme souvent d'ailleurs... :P :p :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En plus maintenant, je maîtrise la multi citation.

Donc attention ça va fumer du clavier... :P

Pourquoi tu connaissais pas? Moi ça fait qu'un mois que j'ai capté, environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Sinon y'a longtemps qu'on a pas mis le Bordel sur ce post. Faudrait s'y atteler vous croyez pas les copains ? En cherchant bien je suis sûr qu'on va trouver....

Des volontaires ? Ou vous préférez aller sur "A mon tour" ?

:D :D :D

 

Sur a mon tour ça serait pas mal du tout :D

Il le merite en plus :D :D

 

Y'en a 2 qui vont morfler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

En plus maintenant, je maîtrise la multi citation.

Donc attention ça va fumer du clavier... :P

 

 

Pourquoi tu connaissais pas? Moi ça fait qu'un mois que j'ai capté, environ

 

Si il connaissait mais tu sais les vieux, il faut leur expliquer longtemps pour qu'ils comprennent

 

c'est le genre de truc que je lui ai fait voir au début mais cervelle de piaf et voila quoi  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

C est reparti.... Je me connecte juste et je ne lis que du "cambrage" à donf...

La journée va être hilarante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

C est reparti.... Je me connecte juste et je ne lis que du "cambrage" à donf...

La journée va être hilarante

toi dans le nord tu cambre, moi je chambre  :D

 

 

décidement pas le meme pays a partir de montelimar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Si il connaissait mais tu sais les vieux, il faut leur expliquer longtemps pour qu'ils comprennent

 

c'est le genre de truc que je lui ai fait voir au début mais cervelle de piaf et voila quoi  :D  :D

Mais non pignouffe, jamais montré ce truc la!!!

Mais il me manque encore une manip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Killer ya l'essai de la 911 gts a sur la 1

Toi qui est encore porschiste..

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Mais non pignouffe, jamais montré ce truc la!!!

Mais il me manque encore une manip.

si si 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Voilà le résultat du branchement ctek de la nuit:

Chargement full, niveau 7 en maintient maintenant.

b19e75f893250ef78d2dc3b704dac121_zps4ef1

5e74c128adcc71ab0fcc086353fe6e8a_zpsb735

Et voici la longueur ridicule du cordon permanent...

ebdba00274e83b71759ef91274238fe3_zpsd561

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

si si 

Oui en mode :

Tu fais ça puis ça et voilà..'

T'as compris : non

Bon on verra plus tard, j'ai pas le temps...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Killer ya l'essai de la 911 gts a sur la 1

Toi qui est encore porschiste..

Trop tard, j'ai pas vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0