killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 On verra sur TURBO, vu qu'ils font souvent des copier coller d'auto moto pour les essaies... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Elle pousse bien et joli Son moteur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Elle pousse bien et joli Son moteurOui ils ont travaillés la sonorité.Elle doit bien marcher, vrai mais pour toi ce n'est qu'un petit point de mire dans la ligne du mistral avant de la déposé dans signe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui en mode :Tu fais ça puis ça et voilà..'T'as compris : nonBon on verra plus tard, j'ai pas le temps... tu as qu'a écouter un peu lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 A 120000€ je préfère une Scud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 A 120000€ je préfère une Scud!Moi aussi mais c'etait plus cher neuf, et si tu dois la comparer c'est a une 458 normale, qui elle aussi est plus chere. Sinon il faudrait comparer la 458 speciale a la place de la scud contre une gt3 rs ou eventuellement une turbo S, la 991 gt2 n'etant pas encore sortie, c'est pourtant la future rivale de la speciale Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 S'ils la font, ce sera de la balle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J ai vu sur le magazine EVO un essai de la nouvelle porsche GT3, et elle a mis minable la 911 turbo rs pourtant dotée de 100 chevaux de plus ....Je connais un spécialiste porsche pres de chez moi et il me confirme que le châssis est hors normes.... Et ses 475 chevaux sur circuit vaut 100 chevaux de plus.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J ai vu sur le magazine EVO un essai de la nouvelle porsche GT3, et elle a mis minable la 911 turbo rs pourtant dotée de 100 chevaux de plus ....Je connais un spécialiste porsche pres de chez moi et il me confirme que le châssis est hors normes.... Et ses 475 chevaux sur circuit vaut 100 chevaux de plus....J ai vu sur le magazine EVO un essai de la nouvelle porsche GT3, et elle a mis minable la 911 turbo rs pourtant dotée de 100 chevaux de plus ....Je connais un spécialiste porsche pres de chez moi et il me confirme que le châssis est hors normes.... Et ses 475 chevaux sur circuit vaut 100 chevaux de plus....C'était déjà le cas avec la 997 GT3 RS. Version 415 CV, en plus ce n'était pas la plus aboutie.Essayé sur le circuit de la Bresse, une 997 Turbo à côté ne pouvait pas suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui a priori redoutable engin sur circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui a priori redoutable engin sur circuitVraiment fabuleux, d'une précision exemplaire dans tous les domaines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Et pas tres "cher" a l achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Et pas tres "cher" a l achat !Maintenant oui elles sont accessibles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) J ai vu sur le magazine EVO un essai de la nouvelle porsche GT3, et elle a mis minable la 911 turbo rs pourtant dotée de 100 chevaux de plus ....Je connais un spécialiste porsche pres de chez moi et il me confirme que le châssis est hors normes.... Et ses 475 chevaux sur circuit vaut 100 chevaux de plus....Turbo S pas rs, il ne faut pas confondre les gt3 ou gt3 rs ultra sportive et une turbo S confortable qui est une GT Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Les dernieres gt3 et gt3 rs ont le train arriere directionnel, il y en avait 4 ou 5 au castellet la semaine derniereTres efficace Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui ce que je voulais dire et que le record etait détenu par une 911 turbo... Et la nouvelle gt3 lui met bien Je ne sais plus quel circuit... Faut que j acheté le magazine, mais j aimerais bien savoir où se situe une 458.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui ce que je voulais dire et que le record etait détenu par une 911 turbo... Et la nouvelle gt3 lui met bien Je ne sais plus quel circuit... Faut que j acheté le magazine, mais j aimerais bien savoir où se situe une 458....Regarde les temps sur le nurburgring, c'est le circuit de reference pour les constructeurs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Info eu sur le stand Porsche lors du dernier mondial : Ils sortent courant du prochain semestre la 991 GT3 RS avec 500 cv et 200 K€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Ça y est, j'ai enfin acheté un Ctek.Branché ce jour sur la 328 GTS.Mais le câble qui est livré avec pour mettre en permanence sur la batterie est plus court qu'un cordon ombilical!!!Il va falloir couper, bricoler et souder.Mais il existe tout ce qu'il faut :des cordons courts commode quant tu as accés direct à la batterie des cordons longs (55cm), quant la batterie est enfouie comme sur ta 328 bien que ce soit préférable de faire une autre modif... tu verra quant il faudra démarrer avec des câbles, tu vas pleurer !!!!des rallonges de 2mdes "plugs" allume-cigareetc....par contre, c'est tout vendu au prix fort pour 2 prises et un bout de câble. Pour ma part, je coupe tout, prend des prises standards et je me fait mon propre montage.Sinon, le CTEK est super, le 5.0 (5A) te permet également de charger une batterie vide mais, avec plusieurs autos, tu peux racheter 3 CTEK 0,8 (08A) supplémentaires, avec lesquels tu ne feras que du maintien de charge. Modifié le 30 novembre 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Regarde les temps sur le nurburgring, c'est le circuit de reference pour les constructeursTu as un lien pour voir ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Tu les as sur google Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Ok vuMais ce n est pas mis à jour.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Info eu sur le stand Porsche lors du dernier mondial : Ils sortent courant du prochain semestre la 991 GT3 RS avec 500 cv et 200 K€Alors là, ça va péter les temps et les comptes en banque!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mais il existe tout ce qu'il faut :des cordons courts commode quant tu as accés direct à la batterie des cordons longs (55cm), quant la batterie est enfouie comme sur ta 328 bien que ce soit préférable de faire une autre modif... tu verra quant il faudra démarrer avec des câbles, tu vas pleurer !!!!des rallonges de 2mdes "plugs" allume-cigareetc....par contre, c'est tout vendu au prix fort pour 2 prises et un bout de câble. Pour ma part, je coupe tout, prend des prises standards et je me fait mon propre montage.Sinon, le CTEK est super, le 5.0 (5A) te permet également de charger une batterie vide mais, avec plusieurs autos, tu peux racheter 3 CTEK 0,8 (08A) supplémentaires, avec lesquels tu ne feras que du maintien de charge.Le maintient de charge est le but, concernant l'équipement optimisé, nous en avons déjà parlé ensemble, et cela me semble le plus approprié. Ce sera la prochaine étape.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites