Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Info eu sur le stand Porsche lors du dernier mondial : Ils sortent courant du prochain semestre la 991 GT3 RS avec 500 cv et 200 K€Ça on le savait, c'est la GT2 surtout qu'on attend Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 moi m'en fou, si ils me font une bonne propo pour la reprise de la mondial je commande une 918 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) moi m'en fou, si ils me font une bonne propo pour la reprise de la mondial je commande une 918 !!!Imagine l'impensable :Offre de reprise 100 000 €!!!Il te reste plus qu'à trouver les 700 000 € manquant.Les boules non. Modifié le 30 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Imagine l'impensable :Offre de reprise 100 000 €!!!Il te reste plus qu'à trouver les 700 000 € manquant.Les boules non.Et a 800000€ elle est tres loin d'etre toutes options ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Et a 800000€ elle est tres loin d'etre toutes options ...Exact, mais il aura fait une bonne affaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Exact, mais il aura fait une bonne affaire...Oui et non Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 une bonne affaire à 700 000 à l'aiiiiiise !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Il se passe plus rien ici...Même son post il l'a flingué le Killer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Il se passe plus rien ici...Même son post il l'a flingué le Killer... Tu t'ennuie, tu as plus de boulot ? pauvre Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 on devrait l'alimenter un peu dans la semaine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Visiblement c est son carburant :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Bon killer je t'ai eu hier au tel tu avais l'air en pleine forme, que se passe-t-il, reviens nous.Serrait ce maman qui t'a interdit de toucher à l'ipad? Modifié le 16 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Bon killer je t'ai eu hier au tel tu avais l'air en pleine forme, que se passe-t-il, reviens nous.Serrait ce maman qui t'a interdit de toucher à l'ipad? c'te cassage en regle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Il se passe plus rien ici...Même son post il l'a flingué le Killer... Il me manquait une femme de ménage pour faire la poussière. :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 on devrait l'alimenter un peu dans la semaine Exact, quelques photos et anecdote à venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Bon killer je t'ai eu hier au tel tu avais l'air en pleine forme, que se passe-t-il, reviens nous.Serrait ce maman qui t'a interdit de toucher à l'ipad? Mais non, pas de soucis, je m'exerce en massages...Difficile de mettre les doigts huilés sur l'écran de l'iPad! Modifié le 16 décembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Mais non, pas de soucis, je m'exerce en massages...Difficile de mettre les doigts huilés sur l'écran de l'iPad!Tu ferais bien de t'exercer en Messages plutot qu'en massage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu ferais bien de t'exercer en Messages plutot qu'en massage Chaque chose et plaisir en son temps mon cher.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Ça y est, la Maranello est de retour dans son garage...Une copine l'a accompagnée aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Super vous avez fait une bonne balade Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Super vous avez fait une bonne balade Non juste l'allée retour maison, garage et maison.Mais moi, j'ai changé de cheval au passage...Il a le pied lourd quelque fois le PhilM... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Et oui t'as deposé la 328 J'ai vu qu'il appuyait un peu le philm, il rode sa caisse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Ça y est, la Maranello est de retour dans son garage...Une copine l'a accompagnée aujourd'hui. slt Killer j'espère pouvoir faire une super photo avec vous en 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) slt Killer j'espère pouvoir faire une super photo avec vous en 2015 si tu mene le chequier, avec plaisir Modifié le 19 décembre 2014 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites