Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 si tu mene le chequier, avec plaisir Pourquoi veux-tu que je ramène le chéquier ! C juste pour se faire une photo Et ça fait bien longtemps que je n'utilise plus de chéquier en règle générale 90% de paiements par carte et 10% en fraîche mais a mon avis plus on descend dans le sud plus les proportions s'inverse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Tout à fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 J'ai vu qu'il appuyait un peu le philm, il rode sa caisse j'appuyais pas trop quand même, c'est le grand angle de la gopro qui donne cette impression sans doute franchement y'a pas besoin d'appuyer beaucoup sur l'accélérateur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 j'appuyais pas trop quand même, c'est le grand angle de la gopro qui donne cette impression sans doute franchement y'a pas besoin d'appuyer beaucoup sur l'accélérateurEt la marmotte.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 faudra que je le refasse avec la 147 et que je mette les vidéos en parallèle, si ça se trouve je vais plus vite avec l'alfa (bon, pas à l'accélération quand même) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Qui sait ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Mouais je reste songeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 j'étais sincère quand je disais que j'avais pas envoyé (j'en suis bien incapable surtout), j'ai retrouvé un bout de vidéo avec Killer qui me précède quasiment sur le même trajet, et bien on a été plus rapide (surtout plus fluide ), j'ai tendance à ralentir beaucoup plus avant les virages (et j'ai eu un dépassement à faire ). T'as l'impression qu'on roulait vite killer ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 slt Killer j'espère pouvoir faire une super photo avec vous en 2015 Se sera avec grand plaisir de te rencontrer et de t'accueillir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Pourquoi veux-tu que je ramène le chéquier ! C juste pour se faire une photo Et ça fait bien longtemps que je n'utilise plus de chéquier en règle générale 90% de paiements par carte et 10% en fraîche mais a mon avis plus on descend dans le sud plus les proportions s'inverse Mais qu'elle sale réputation ce sud!!!Et que dire quand tu est au bout du sud. Tu sais quand les pieds commencent à se mouiller, là il n'y a plus que les chacals!!! Mais je crois que tu en connais déjà quelques-uns... :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 j'étais sincère quand je disais que j'avais pas envoyé (j'en suis bien incapable surtout), j'ai retrouvé un bout de vidéo avec Killer qui me précède quasiment sur le même trajet, et bien on a été plus rapide (surtout plus fluide ), j'ai tendance à ralentir beaucoup plus avant les virages (et j'ai eu un dépassement à faire ). T'as l'impression qu'on roulait vite killer ? Je confirme que notre allure était parfaitement adapté à l'auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 {\rtf1\ansi\ansicpg1252{\fonttbl\f0\fswiss\fcharset0 Helvetica;}{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red153\green153\blue153;\red255\green255\blue255;}\deftab720\pard\pardeftab720\sl300\partightenfactor0\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0\outl0\strokewidth0 \strokec2 Qu'est-ce que tu crois Killer de mouches, qu'on se pointe chez Exode comme \'e7a sans pr\'e9venir ?\En plus avec l'autre gros sac qui pense qu'il est svelte... Mais svelte que de son sboube :D \Non non, pas possible, y'a que le pilote de tramway qui est autoris\'e9 \'e0 p\'e9n\'e9trer les lieux, mais pas plus il m'a d\'e9j\'e0 suffisamment mis la honte la derni\'e8re fois... \Tu devrais mesurer tes propos, il se pourrait que tu n'ai pas encore rencontrer la honte de ta vie!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 P*** je comprends mieux pourquoi c'est ton frère qui gère l'informatique à la boite... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) P*** je comprends mieux pourquoi c'est ton frère qui gère l'informatique à la boite... :lol:Rien à foute...Le principal c'est que je me fasse comprendre!Puis il faut bien qu'il fasse quelque chose!!! Modifié le 20 décembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 P*** je comprends mieux pourquoi c'est ton frère qui gère l'informatique à la boite... :lol:A toi aussi t'as besoin d'un décodeur pour comprendre son dernier message?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 A toi aussi t'as besoin d'un décodeur pour comprendre son dernier message??Il est tellement peu present ces derniers temps, qu'il maîtrise plus l'outil informatique. Par contre parlez lui de massage, il s'y entend a priori....Enfin jdi ça jdi rien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Il est tellement peu present ces derniers temps, qu'il maîtrise plus l'outil informatique. Par contre parlez lui de massage, il s'y entend a priori....Enfin jdi ça jdi rien Bizarre tu parles très souvent de Massage mais pourquoi donc Killer a peut être des séances de Kiné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Bizarre tu parles très souvent de Massage mais pourquoi donc Killer a peut être des séances de Kiné Non il en donne à maman Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Non il en donne à maman Les massages C très sympa et sensuel pour entretenir la flamme ils ont raison dans profiter.Bon maintenant Oliv arrête de tout dévoiler ils ont le droit d'avoir un peu d'intimité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Non il en donne à maman P*** tu me l'as enlevé de la bouche :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Les massages C très sympa et sensuel pour entretenir la flamme ils ont raison dans profiter.Bon maintenant Oliv arrête de tout dévoiler ils ont le droit d'avoir un peu d'intimité C'est lui qui l'a ecrit, tu devrais un peu suivre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 C'est lui qui l'a ecrit, tu devrais un peu suivre je ne peux pas tout suivre moi je ne m'appel pas Oliv avec 1500 messages/mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Il a que ça à fouttre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Il a que ça à fouttre... tu m'étonnes, il est sur le Forum jour/nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Allez vous coucher il est tard Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites