Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Pourquoi, il se fait masser l'intérieur de l'anus l'Oliv?Peut-être moi je ne C pas tout est possible de nos jour Perso je resterai correcte en disant que j'évite le monde de la nuit et C dérives aujourd'hui plus rien est sur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Par contre je veux bien rire 5 min mais y'a des limites, la ça me fait pas rire, si vous vous faites taper le cul c'est bien, je respecte, chacun son truc, moi c'est pas mon delire alors basta les tarlouses Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Pourquoi, il se fait masser l'intérieur de l'anus l'Oliv?La CA ne mâche plus ces propos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Par contre je veux bien rire 5 min mais y'a des limites, la ça me fait pas rire, si vous vous faites taper le cul c'est bien, je respecte, chacun son truc, moi c'est pas mon delire alors basta les tarlouses Plaisantons, charrions nous, amusons nous :-) mais ne dévions pas trop... Ou quand on se voit.... Lol Je comprends la réponse d Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Il faudrait revenir à des choses plus sérieuses et en rapport avec notre passion commune, parce que là y'a un peu trop de HS à mon goût et bientôt tous les sujets vont être pollués...Un peu ça va, trop c'est lourd. Franchement pas cool de pourrir le post de Killer. Et le mien j'en parle même pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Il y a des sujets "bars" pour CA !Encore une fois amusons nous en effet évoquons notre intérêt commun mais pas de déviance ici. Il existe des sites adaptés a ce genre de dial..... Je donne raison à exode quant à ses propos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Ils redeviennent serrieux, ENFIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 mdr ce post ça part en massage euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh en couille oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Y a un temps pour tout lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Ils redeviennent serrieux, ENFIN Moi je suis toujours sérieux Celui qui a encore mis le Bordel C notre ami Oliv avec C histoire de massage....Tournons la page Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Moi je suis toujours sérieux Celui qui a encore mis le Bordel C notre ami Oliv avec C histoire de massage....Tournons la page Je pense pas non Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Il est tellement peu present ces derniers temps, qu'il maîtrise plus l'outil informatique. Par contre parlez lui de massage, il s'y entend a priori....Enfin jdi ça jdi rien Et ça C quoi ...Je ne suis pas tout mais j'ai une tres bonne mémoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Et ça C quoi ...Je ne suis pas tout mais j'ai une tres bonne mémoireOui et qui est ce qui l'a ecrit en premier? je ne l'invente pas, c'est bien Killer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Bon killer je t'ai eu hier au tel tu avais l'air en pleine forme, que se passe-t-il, reviens nous.Serrait ce maman qui t'a interdit de toucher à l'ipad? Après ce message il en a parlé Tu l'as obligé à en parler espèce de Chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Après ce message il en a parlé Tu l'as obligé à en parler espèce de Chacal Non avant, on pari quoi? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Non avant, on pari quoi?Rien... je parie pas pour quoi faire ? On ne sera pas d'accord sur le sujet petit Chacal Avoue que tu as tout fait pour provoquer les chosesDemande au Steph ( Exode) faute avouée a moitié pardonnée, il est vraiment temps que tu vois un prêtre pour te laver de tout tes péchés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Tu fais erreur mon cher la lucidité te manque:dMoi des pêchers? :pJe suis le sain du sain Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 le saint du sein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 le saint du sein ?Le saint du saint Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Un joyeux Noël a notre masseur professionnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci les gars, bonnes fêtes à vous tous également.J'en ai profité pour sortir un peu la TR, elle a ses pneu avant tout neuf.On dirait qu'elle a la direction assistée maintenant.À fond, à fond... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci les gars, bonnes fêtes à vous tous également.J'en ai profité pour sortir un peu la TR, elle a ses pneu avant tout neuf.On dirait qu'elle a la direction assistée maintenant.À fond, à fond...Tu lui as mis quoi comme pneus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci les gars, bonnes fêtes à vous tous également.J'en ai profité pour sortir un peu la TR, elle a ses pneu avant tout neuf.On dirait qu'elle a la direction assistée maintenant.À fond, à fond...Deja qu'elle acrochait bien avec les anciens, alors la maintenant c'est un rail Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu lui as mis quoi comme pneus ?Comme derrière Eagle F1, vise : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Aujourd'hui une petite beauté pour la TR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites