0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Steph02

Pourquoi, il se fait masser l'intérieur de l'anus l'Oliv?

Peut-être moi je ne C pas tout est possible de nos jour :) Perso je resterai correcte en disant que j'évite le monde de la nuit et C dérives aujourd'hui plus rien est sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Par contre je veux bien rire 5 min mais y'a des limites, la ça me fait pas rire, si vous vous faites taper le cul c'est bien, je respecte, chacun son truc, moi c'est pas mon delire alors basta les tarlouses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Pourquoi, il se fait masser l'intérieur de l'anus l'Oliv?

La CA ne mâche plus ces propos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Par contre je veux bien rire 5 min mais y'a des limites, la ça me fait pas rire, si vous vous faites taper le cul c'est bien, je respecte, chacun son truc, moi c'est pas mon delire alors basta les tarlouses ;)

Plaisantons, charrions nous, amusons nous :-) mais ne dévions pas trop... Ou quand on se voit.... Lol

Je comprends la réponse d Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Il faudrait revenir à des choses plus sérieuses et en rapport avec notre passion commune, parce que là y'a un peu trop de HS à mon goût et bientôt tous les sujets vont être pollués...

Un peu ça va, trop c'est lourd.

Franchement pas cool de pourrir le post de Killer.

Et le mien j'en parle même pas... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Il y a des sujets "bars" pour CA !

Encore une fois amusons nous en effet évoquons notre intérêt commun mais pas de déviance ici. Il existe des sites adaptés a ce genre de dial..... Je donne raison à exode quant à ses propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Ils redeviennent serrieux, ENFIN :D

Moi je suis toujours sérieux :)

Celui qui a encore mis le Bordel C notre ami Oliv avec C histoire de massage....

Tournons la page ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Moi je suis toujours sérieux :)

Celui qui a encore mis le Bordel C notre ami Oliv avec C histoire de massage....

Tournons la page ;)

Je pense pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Il est tellement peu present ces derniers temps, qu'il maîtrise plus l'outil informatique. Par contre parlez lui de massage, il s'y entend a priori....

Enfin jdi ça jdi rien ;):D

Et ça C quoi ...

Je ne suis pas tout mais j'ai une tres bonne mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et ça C quoi ...

Je ne suis pas tout mais j'ai une tres bonne mémoire

Oui et qui est ce qui l'a ecrit en premier? je ne l'invente pas, c'est bien Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bon killer je t'ai eu hier au tel tu avais l'air en pleine forme, que se passe-t-il, reviens nous.

Serrait ce maman qui t'a interdit de toucher à l'ipad? :P

Après ce message il en a parlé

Tu l'as obligé à en parler espèce de Chacal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Après ce message il en a parlé

Tu l'as obligé à en parler espèce de Chacal :D

Non avant, on pari quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Non avant, on pari quoi?

Rien... je parie pas pour quoi faire ? On ne sera pas d'accord sur le sujet petit Chacal

Avoue que tu as tout fait pour provoquer les choses

Demande au Steph ( Exode) faute avouée a moitié pardonnée, il est vraiment temps que tu vois un prêtre pour te laver de tout tes péchés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu fais erreur mon cher :) la lucidité te manque:d

Moi des pêchers? :P :p

Je suis le sain du sain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Merci les gars, bonnes fêtes à vous tous également.

J'en ai profité pour sortir un peu la TR, elle a ses pneu avant tout neuf.

On dirait qu'elle a la direction assistée maintenant.

À fond, à fond...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Merci les gars, bonnes fêtes à vous tous également.

J'en ai profité pour sortir un peu la TR, elle a ses pneu avant tout neuf.

On dirait qu'elle a la direction assistée maintenant.

À fond, à fond...:P

Tu lui as mis quoi comme pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Merci les gars, bonnes fêtes à vous tous également.

J'en ai profité pour sortir un peu la TR, elle a ses pneu avant tout neuf.

On dirait qu'elle a la direction assistée maintenant.

À fond, à fond...:P

Deja qu'elle acrochait bien avec les anciens, alors la maintenant c'est un rail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0