Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Magnifique auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Ça accroche de folie le good year eagle f1, c'est sur c'est pas un semi slick mais ils accrochent copieux Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Magnifique auto Normal, elle brille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Les yeux de lincks n'ont rien remarques sur les photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Oui elle est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Les yeux de lincks n'ont rien remarques sur les photo? pas de pizza ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Les yeux de lincks n'ont rien remarques sur les photo?deux posters qui n'ont rien à faire sur le mur "ferrari only" un tapis personnalisé 512TR et une superbe miniature sur l'étagère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Oui j'ai bien vu une miniature de maranello completement délaissée sur l'etagere Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 pas de pizza ?Exact, mais pas que...Tu me déçois un peu ou tu fais exprès... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 deux posters qui n'ont rien à faire sur le mur "ferrari only" un tapis personnalisé 512TR et une superbe miniature sur l'étagère Quel expert...Mais les posters on leur bonne place!C'est la TR qui c'est incrustée...Je lui vaut bien cela.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Oui j'ai bien vu une miniature de maranello completement délaissée sur l'etagere Pas délaissée, à sa place.Un petit coup de chiffon après chaque lustrage.Elle est toujours au top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Killer fais moi un lustrage sur mes autos si tu t ennuies MDR flambante cette tr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Killer fais moi un lustrage sur mes autos si tu t ennuies MDR flambante cette trGaffe il facture Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Gaffe il facture normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 normalJe sais mais ce jeune campagnard n'a pas l'air d'en être conscient Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Un vrai Hobbit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Mdr oliv tes une balletringue de sudiste lookUne facture non mais vous etes fou la tu feras un tour de modena killer mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Mdr oliv tes une balletringue de sudiste lookUne facture non mais vous etes fou la tu feras un tour de modena killer mdrUn peu juste à mon avis pour pas qu'il te facture la prestation...En revanche pour moi ça se discute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin2601 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 de superbe voiture =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Aujourd'hui une petite beauté pour la TR.On voit de suite les Passionnés voir le Barje qui détient sur nos Belles Bravo Killer elle est tres belle ta TR de plus tu l'a bien chaussée ( elle le mérite bien) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 On voit de suite les Passionnés voir le Barje qui détient sur nos Belles Bravo Killer elle est tres belle ta TR de plus tu l'a bien chaussée ( elle le mérite bien)Comme quoi tu vois, meme avec des pneus d'occases achetés sur leboncoin ça fait un bel effet Lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Comme quoi tu vois, meme avec des pneus d'occases achetés sur leboncoin ça fait un bel effet LolPD... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 PD... On apprend des choses ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Mdr oliv tes une balletringue de sudiste lookUne facture non mais vous etes fou la tu feras un tour de modena killer mdrEh mon petit Kitcar, tu y crois toujours au barbu? Merde, je viens de me raser comme tous les jours... :p Donc tu passera à la caisse!Une chance pour toi, la nouvelle loi de finance impose un devis pour toute prestation de + de 1500 € pour les particulier!Dans ton cas, tu sera obligé de valider chaque devis car tes demandes sont très intéressantes.., Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 On apprend des choses ;-)Tu as vu ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites