Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 On apprend des choses ;-)Non pas trop, par contre tu souleves toujours ce genre de propos j'ai remarqué, des tendances? On te parlera quand meme t'inquietes pas, simplement on fera gafe de pas faire tomber les clefs ou tout accessoire pouvant entrainer un cambrement qui pourrait déclencher des pulsions profondes en toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Non pas trop, par contre tu souleves toujours ce genre de propos j'ai remarqué, des tendances? On te parlera quand meme t'inquietes pas, simplement on fera gafe de pas faire tomber les clefs ou tout accessoire pouvant entrainer un cambrement qui pourrait déclencher des pulsions profondes en toi Mais tu sais, il vaux mieux être .. Que se faire e.....r!!! Chacun son truc... Modifié le 29 décembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Tu as vu ça... Grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Mais tu sais, il vaux mieux être .. Que se faire e.....r!!! Je te laisse ce role la egalement, amusez vous bien tout les 2 Je deduit donc la place de morgann Modifié le 29 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Non pas trop, par contre tu souleves toujours ce genre de propos j'ai remarqué, des tendances? On te parlera quand meme t'inquietes pas, simplement on fera gafe de pas faire tomber les clefs ou tout accessoire pouvant entrainer un cambrement qui pourrait déclencher des pulsions profondes en toi Tu te trompes de cible kokin.. on sent bien dans tes propos des envies d'ailleurs ... Jamais inquiet A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Mdr killer tes un bon lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Tu te trompes de cible kokin.. on sent bien dans tes propos des envies d'ailleurs ... Jamais inquiet A demain Tu transposes mes conclusions sur ton compte a ma personne, je te pensais avec plus de répartie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Là c'est parce que je m'y colle "à la va-vite" ... la famille... 2 secondes, tu comprendras sir Oliv ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Mdr killer tes un bon lolDire qu'on est partie d'une discutions de pneu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Ça part de son pneu... Le Morgann il fait le lien entre un pneu - qui est rond - et une partie de son anatomie - ronde également - et voilà où nous en sommes... Je suis très loin.... :lol: Modifié le 30 décembre 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Voilà, je te le remonte.Elle est belle, mais quand même + de 65000€!Anglaise, conduite à gauche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Oui en angletterre elles coutent une blinde les fefe. Des fous Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Je suis vert!!! Voiture lavée ce matin, laissée un peu dehors pour que toute l'eau finisse de s'écouler.Je ressort de la maison et surprise, une averse!!! Plus qu'à tout essuyer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Un coup de Quick finish et c'est oublié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Un coup de Quick finish et c'est oubliéD'abord, je l'ai toute séchée avec le grand rectangle bleu roi.Je compte y passer un petit coup de cire avant de la mettre sur les dollies et de mettre sa bâche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Ici plein soleil Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 T'es un pro! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Ici plein soleil Maintenant aussi, mais un passage nuageux humide ce matin pendant une demi heure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Si t'avais été écouter la bonne parole ce matin Killer, non seulement ça t'aurait fait du bien et en plus elle serait resté au garage et donc pas de pluie . Ça t'apprendra :D Là c'est le moment de la sortir car plein soleil comme dit Oliv. D'ailleurs j'y vais de ce pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Si t'avais été écouter la bonne parole ce matin Killer, non seulement ça t'aurait fait du bien et en plus elle serait resté au garage et donc pas de pluie . Ça t'apprendra :D Là c'est le moment de la sortir car plein soleil comme dit Oliv. D'ailleurs j'y vais de ce pas... Je l'ai sortie pour la laver, et vu l'heure qu'il était, cela ne ''aurais pas empêcher d'aller t'écouter à Marseille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Mais tu n'est qu'une langue fourchue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Bon voilà un extrait de mon labeur :Application de la cire à la main :Résultat après avoir essuyer à la micro fibre :Ainsi de suite jusqu'à la mise au repos:Bien oui aujourd'hui ce n'était pas le tour du même cheval. Mais qu'est-ce que je l'aime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Salut les amis, mon statue à changé... Maintenant en 2015, nouvel abonné au Forum Ferrarista... Modifié le 18 janvier 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Salut les amis, mon statue à changé... Maintenant en 2015, nouvel abonné au Forum Ferrarista... Salut mon killer (de mouches) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Salut mon killer (de mouches)Tu fais parti des grands maintenant! Faudrait que je songe à sauter le pasTient en voilà un autre qui ne va pas à St. trop. Aujourd'hui... Pour l'abonnement, je vais parcourir les sujets interdits jusque là.Surtout j'ai suite du sujet des années F1 de Henri... Et pour les mouches, laisse tomber, je les ai toutes butées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites