f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 C'est vraiment dommage de mettre une housse (qui va frotter partout..)sur une auto qui a reçu un traitement carrosserie, une cire en l'occurence ici.... Car la housse frotte, mais en plus on ne sait jamais trop ce qui se trouve à l'intérieur,(poussières petites et moins petites..) je ne pense pas qu'elle soit lavée à chaque utilisation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Ben pour ceux qui n'était pas à St Trop, une petite rencontre histoire de se serrer la paluche et voir ce qu'il y a de neuf, enfin, ce qu'il y a de vieux ! C'était bien sympa cette rencontre avec 3 rouges, dommage qu'il n'y ai même pas eu un troquet d'ouvert histoire de boire un verre.Pas de photos, tant pis pour ceux qui n'y était pas Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Ben pour ceux qui n'était pas à St Trop, une petite rencontre histoire de se serrer la paluche et voir ce qu'il y a de neuf, enfin, ce qu'il y a de vieux ! C'était bien sympa cette rencontre avec 3 rouges, dommage qu'il n'y ai même pas eu un troquet d'ouvert histoire de boire un verre.Pas de photos, tant pis pour ceux qui n'y était pas Exact, heureux de vous avoir tous rencontrer ce jour.Comme je le disais à ma moitié, ils se déplacent avec deux voitures pour leur sortie dominicale en famille.Qu'en pense tu pour le futur? Un enfant par auto Bon c'est pas encore gagné mais j'y travaille... En tout cas, super sympa, comme il le dis, dommage aucun bistrot ouvert! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Avec 3 voitures, tu peux avoir un enfant supplémentaire.... et une maitresse Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Avec 3 voitures, tu peux avoir un enfant supplémentaire.... et une maitresse Laisse tomber, quelle galère!!! Je te renvoi la même!!! Modifié le 18 janvier 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Laisse tomber, quelle galère!!! Je te renvoi la même!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Henri, j'ai lu une bonne partie du sujet. C'est une merveille. Mickael à était mon pire ennemi, jusqu'au GP de Monaco sur Bénéton quand il avait pour coéquipier JJ Letto.Ce jour là, tout à basculé pour moi vis à vis de lui. Il avait cassé sa voiture et il attendait patiemment que Letto finisse ses 12 tours de qualif, pour faire son temps. Il est monté dans sa caisse sans changer les réglages, il lui a collé 2 secondes et à fait la pôle il me semble. Ça fait longtemps.... Concernant ton sujet, j'arrive trop tard, beaucoup de photos ne sont plus visible! Mais super intéressant et cela fait remonter des souvenirs. Si possible d'avoir quelques photos, ce serait un plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Faut que je remette les photos en ligne. Je vais faire ca. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Faut que je remette les photos en ligne. Je vais faire ca.Met les en MP, si tu ne veux pas qu'elle soit mal utilisées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Joli garage monsieur et bravo pour l'entretien de la carrosserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Joli garage monsieur et bravo pour l'entretien de la carrosserieMerci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 va falloir songer à celle des potes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 va falloir songer à celle des potes Tu veux un devis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu veux un devis ?depuis quand on fait des devis et des factures dans le sud Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Devis oui , après on s'arrange mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Ouai j'en ai entendu parler Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Devis oui , après on s'arrange mdren tout cas ne compte pas sur moi pour engraisser un intermédiaire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 en tout cas ne compte pas sur moi pour engraisser un intermédiaire Toi faut que on parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui une bonne discutions sérieuse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Bon les stikers du garage sont commandés ainsi que le Cavalino en fer forgé.. Merci à Jean66 pour le tuyau.. Modifié le 8 février 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 C'est quoi ce cavalino en fer forgé ? J'ai vu les sticker mais pas le cavalino Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Production exclusive près de chez nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Ok, artisan ferronier du coin Le meme qui fait les terrasses? Modifié le 8 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Je ne sais pas s'il fait des terrasses.Mais le bout de tôle fait 8 mm d'épaisseur et il le découpe au laser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Le garage des membres est inondé de messages maintenant.Difficile de tout suivre!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites