Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Putain d'enculé de sa race à celui qui a fait ça !!!!! :angry: Que les puces de milles chiens galeux colonisent son cul et que ses bras soient trop courts pour se gratter à cet enfoiré ! Voilà tout ce que ça mérite !(...oui je sais... les modos vont me décalquer, mais la vulgarité de mes propos n'est rien à côté de la violence d'un tel acte, inadmissible et gratuit ! ) Là pour le coup, on peut tous te comprendre.Y a de quoi se révolter par moment... et tu dis les choses comme tu les penses... ca fait du bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Elle etait pas dans son garage si tu relis Oui ca j'ai lu, juste savoir si son garage était ouvert ou fermé.Si fermé, il faut donc le forcer... donc c'est une vraie intention... et probablement qu'ils guettaient ses allées et venues... Je ne sais pas comment agissent les autorités aujourd'hui. Mènent-elles véritablement des enquetes pour ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Oui ca j'ai lu, juste savoir si son garage était ouvert ou fermé.Si fermé, il faut donc le forcer... donc c'est une vraie intention... et probablement qu'ils guettaient ses allées et venues... Je ne sais pas comment agissent les autorités aujourd'hui. Mènent-elles véritablement des enquetes pour ca ?Même pas en rêve ... jamais d’enquêtes pour ça !!!Et quand c'est toi qui ramène les auteurs du délit par la peau du dos, ça les ennuie parce que ça fait de la paperasse... Modifié le 13 février 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Putain d'enculé de sa race à celui qui a fait ça !!!!! :angry: Que les puces de milles chiens galeux colonisent son cul et que ses bras soient trop courts pour se gratter à cet enfoiré ! Voilà tout ce que ça mérite !(...oui je sais... les modos vont me décalquer, mais la vulgarité de mes propos n'est rien à côté de la violence d'un tel acte, inadmissible et gratuit ! )Merci mon amis.Les photos ne rendent pas la visu de l'œil! C'est une cata.... Je la laisse à RV la semaine prochaine.L'histoire n'en sera que mieux écrire après le passage de ses mains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Même pas en rêve ... jamais d’enquêtes pour ça !!! On ne doit payer assez d'impots :-( On construit tous des choses et on a juste le droit de se taire quand on vient détruire ce qu'on construit...Zut alors... comme dans les séries américaines, police scientifique, empreintes and co... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 rhooo mais ça craint Tu vois PhilM, il vaut mieux rouler sous une tempête de vent!!!Au moins, tu ne peux t'en prendre qu'à toi si une poubelle te traverse devant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 La jalousie est un vilain défaut...Hélàs, en France, on en est de plus en plus victime... qu'on se le dise !Je compatis tout naturellement, car on appréhende toujours d'ouvrir son garage ! :-( Ton garage était ouvert ou fermé ? Pas dans le garage, mais sur un Parking passager et fréquenté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 y'a pas de vidéo surveillance vers sur ce parking ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Pas dans le garage, mais sur un Parking passager et fréquenté. Arrrhhhhh.... acte gratuit :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Elle etait pas dans son garage si tu relisAbsolument pas, sur un petit parking public avec beaucoup de passage. J'y vais deux fois par semaine mener ou chercher mon garçon au Judo. Quand j'y vais en Féfé, il est au anges.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 y'a pas de vidéo surveillance vers sur ce parking ?Non pas sur le parking!Peux être près l'entrée de la salle ou de la crèche...Mais c'est trop loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Absolument pas, sur un petit parking public avec beaucoup de passage. J'y vais deux fois par semaine mener ou chercher mon garçon au Judo. Quand j'y vais en Féfé, il est au anges.... Et je te comprends...J'allais chercher mon fils en féfé, je n'y vais plus... tu penses voir des gens "admiratifs", tu vois que des regards fuyants, non francs... Toi tu as fait de ta vie ce que tu voulais, du moins je le suppose pour te payer tes bolides, d'autres pensent que c'est de l'argent facile... mais ont ils la jugeotte d'esprit de regarder vers le haut et non vers le bas ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 On ne doit payer assez d'impots :-( On construit tous des choses et on a juste le droit de se taire quand on vient détruire ce qu'on construit...Zut alors... comme dans les séries américaines, police scientifique, empreintes and co... Zéro empreintes!!! Juste des grosses rayures très profondes!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Zéro empreintes!!! Juste des grosses rayures très profondes!!! Heureusement assurance, un bon garagiste (la je crois que tu as ce qu 'il te faut) et tout repart de plus bel... Prends une voiture "banale" pour aller chercher tes enfants :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Et je te comprends...J'allais chercher mon fils en féfé, je n'y vais plus... tu penses voir des gens "admiratifs", tu vois que des regards fuyants, non francs... Toi tu as fait de ta vie ce que tu voulais, du moins je le suppose pour te payer tes bolides, d'autres pensent que c'est de l'argent facile... mais ont ils la jugeotte d'esprit de regarder vers le haut et non vers le bas ??Ce que tu dis tient la route.Mais cet après-midi j'ai croisé de nombreuses personnes qui ont vu l'état de l'auto!En premier la dame qui fait mon ménage. Elle n'en revenais pas!!!Après au tel, mon assureur, qui avait vu l'auto deux jours avant.La policière qui a pris la plainte, elle était dégoûtée (en plus une journée bien chargée pour elle en grosse embrouille)Puis les salariés de l'assurance ainsi que la directrice, outrées.Un gars à côté de moi lors du plein à une station qui m'a posé plein de questions sur l'auto avant de voir le carnage!!!!Bref il y a plus de passionnés que de cons, mais il faut choisir sa route pour ne pas les croiser!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Ce que tu dis tient la route.Mais cet après-midi j'ai croisé de nombreuses personnes qui ont vu l'état de l'auto!En premier la dame qui fait mon ménage. Elle n'en revenais pas!!!Après au tel, mon assureur, qui avait vu l'auto deux jours avant.La policière qui a pris la plainte, elle était dégoûtée (en plus une journée bien chargée pour elle en grosse embrouille)Puis les salariés de l'assurance ainsi que la directrice, outrées.Un gars à côté de moi lors du plein à une station qui m'a posé plein de questions sur l'auto avant de voir le carnage!!!!Bref il y a plus de passionnés que de cons, mais il faut choisir sa route pour ne pas les croiser!!!! C'est l'ambiguité ... Mais celà semble assez évident que tu étais visé.. fallait juste attendre le bon moment ;-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 C'est l'ambiguité ... Mais celà semble assez évident que tu étais visé.. fallait juste attendre le bon moment ;-(Non pas visé, je suis très discret et ne me montre pas.C'est le mauvais moment...' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Pour vivre heureux vivons cachés...Désolé pour ta mésaventure qui peut nous arriver à tous. Comportement lamentable. Et comme évoqué dans quelques uns des commentaires précédents, c'est pour moi aussi en France que je ressens le plus la crainte de ce genre de saloperies..En espérant que ton assurance prendra le max de l'addition.. Et bientôt une peinture immaculée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Désolé pour toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 La lâcheté la pire. Ne mérite qu'une chose : qu'on crache dessus.Mais une fois réparée, et on sait que ce sera bien fait, tu n'y penseras plus. Je dis ça, parce qu'avec PhilM l'autre jour on a vu cette Modena écrabouillée... Ton affaire à toi est bien réparable.Bon courage.Qu'a dit ton assureur ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) La lâcheté la pire. Ne mérite qu'une chose : qu'on crache dessus.Mais une fois réparée, et on sait que ce sera bien fait, tu n'y penseras plus. Je dis ça, parce qu'avec PhilM l'autre jour on a vu cette Modena écrabouillée... Ton affaire à toi est bien réparable.Bon courage.Qu'a dit ton assureur ?Oui, l'auto est plus saccagée psychologiquement de physiquement, si l'on peut comparée.C'est sur qu'après son passage à la CH, elle sera encore plus belle qu'avant.Pour ce qui est de l'assureur, je lui avait amener l'auto deux jour avant, pour un rendez-vous pro, indépendant de toutes actions commerciales.Ils avaient trouvés l'auto merveilleuse, naturellement. En plus je l'avais re-lustrée le weekend avant.Eux aussi amateurs de belles autos, ils sont écœurés de telle pratiques!La franchise prévue au contrat sera retenue sur le dossier de remise en état.Voilà tout... Modifié le 13 février 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Hervé va se faire un plaisir Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Hervé va se faire un plaisir RV se fait toujours plaisir quand une belle auto arrive chez lui. Quel que soit les travaux...Il y a le boulot, mais avant tout la passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 il y a vraiment des gens qui devraient avoir honte de faire de tel chose...la jalousie est vraiment un très vilain défaut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Ce n était pas déjà arrivé a la 430 du frèro ?Mauvais département semble t il. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites