0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

David 84

Ok, à condition que ce soit avec détection tactile !!! ;)

Interdit de toucher la carrosserie sinon c'est cochon grillé... :D

De suite tu parles de cochon... C'est pour etre vexant.

Mdr


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Je viens de lire ce qui t'est arrivé et ça m'a foutu les boules.

Ca peut arriver à n'importe qui d'entre nous.

 

Encore désolé pour toi et surtout pour cette magnifique Ferrari. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je viens de lire ce qui t'est arrivé et ça m'a foutu les boules.

Ca peut arriver à n'importe qui d'entre nous.

 

Encore désolé pour toi et surtout pour cette magnifique Ferrari. :wacko:

Merci, son histoire n'est pas finie heureusement.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Aujourd'hui, j'ai posé les écussons reçu.

Voici les premiers travaux :

8db64dbef52b5e5ba8ec70e9e4bef7c9_zps30fa

Résultat final :

49a03c848b7dd6888dd7b9ddb5a8afa8_zpsd76e

Posé sur Plexiglas de 5 mm d'épaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

perso je préfère le deuxième, mais les goûts et les couleurs :P  :P  :P 

en tout cas, la pose est nickel ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

perso je préfère le deuxième, mais les goûts et les couleurs :P  :P  :P 

en tout cas, la pose est nickel ;)  

Pour le Porsche, le premier réalisé, j'ai mouillé le Plexiglas avec de l'eau.

Résultat sympa, mais difficile à déplacer ou à appliquer à la raclette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

T'es un fou Killer ! :D

Comme t'as du t'amuser pour découper le plexi...

J'ai reçu les miens (les 2 mêmes) il y a 15 jours et c'est vrai qu'ils sont magnifiques !

Mais je les collerai directement au mur (sans plexi) maintenant que mon garage varois est enfin terminé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

J'attends toujours ton coup de fil!! ... ;) depuis mon appel.

Pour le Plexiglas, une ballade...

Ma lame de scie sauteuse spéciale pour Plexiglas ou PVC a taillée le tout comme du beurre.

En une heure, c'était plié. Sans être bâclé... ;)

Pour info, j'avais posé et collé la veille.

J'ai fais les découpe aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Désolé pour le coup de fil, j'ai effectivement zappé, samedi, mais c'est très compliqué en ce moment...

Mais j'espère que ça passera (je rentre de 3 semaines d'arrêt, imagine...).

Faudra qu'on se fasse une bouffe avec ton frangin, je vous expliquerai.

En tout cas, chapeau pour la découpe, parce qu'à la scie sauteuse, c'est chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Désolé pour le coup de fil, j'ai effectivement zappé, samedi, mais c'est très compliqué en ce moment...

Mais j'espère que ça passera (je rentre de 3 semaines d'arrêt, imagine...).

Faudra qu'on se fasse une bouffe avec ton frangin, je vous expliquerai.

En tout cas, chapeau pour la découpe, parce qu'à la scie sauteuse, c'est chaud.

Il faudra que tu viennes les voir.

Bon courage pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

y en a un que tu as en double !

chez moi me reste de la place sur les murs du garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est très chouette mais moi aussi je mettrai directement sur le mur (quand je l'aurai fini  :P )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

y en a un que tu as en double !

chez moi me reste de la place sur les murs du garage !

J'en ai bien un en double.

Mais je vais me servir de tout. :)

Par contre si tu commande le tien avec ta plaque de plexus, je suis ok pour te le préparer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

c'est très chouette mais moi aussi je mettrai directement sur le mur (quand je l'aurai fini  :P )

J'ai préféré le coller sur un support pour pouvoir le déplacer au cas où!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

pourquoi du plexis d'ailleurs ?

Et pourquoi pas... :P :p :P

Facile à couper, léger a déplacer mais pas en promo du tout.

Plus cher le morçeaux de plastic que L'écusson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Quelques nouvelles pendant ce long hiver.

Mon garage va recevoir un petit lifting.

Nouvelle couleur... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0