David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Ok, à condition que ce soit avec détection tactile !!! Interdit de toucher la carrosserie sinon c'est cochon grillé... De suite tu parles de cochon... C'est pour etre vexant. Mdr Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Je viens de lire ce qui t'est arrivé et ça m'a foutu les boules.Ca peut arriver à n'importe qui d'entre nous. Encore désolé pour toi et surtout pour cette magnifique Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 De suite tu parles de cochon... C'est pour etre vexant. MdrNon, c'est le hasard!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Je viens de lire ce qui t'est arrivé et ça m'a foutu les boules.Ca peut arriver à n'importe qui d'entre nous. Encore désolé pour toi et surtout pour cette magnifique Ferrari. Merci, son histoire n'est pas finie heureusement.A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Aujourd'hui, j'ai posé les écussons reçu.Voici les premiers travaux :Résultat final :Posé sur Plexiglas de 5 mm d'épaisseur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Le même avec mon autre marque fétiche : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Voici le résultat final : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Superbe résultat ! Achat sur internet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Niquel Laurent, ça va envoyer du lourd dans le garage, surtout qu'il est bien rempli Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 perso je préfère le deuxième, mais les goûts et les couleurs en tout cas, la pose est nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Superbe résultat ! Achat sur internet ?Oui sur les conseils de Jean66. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 perso je préfère le deuxième, mais les goûts et les couleurs en tout cas, la pose est nickel Pour le Porsche, le premier réalisé, j'ai mouillé le Plexiglas avec de l'eau.Résultat sympa, mais difficile à déplacer ou à appliquer à la raclette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 T'es un fou Killer ! Comme t'as du t'amuser pour découper le plexi...J'ai reçu les miens (les 2 mêmes) il y a 15 jours et c'est vrai qu'ils sont magnifiques ! Mais je les collerai directement au mur (sans plexi) maintenant que mon garage varois est enfin terminé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 J'attends toujours ton coup de fil!! ... depuis mon appel.Pour le Plexiglas, une ballade...Ma lame de scie sauteuse spéciale pour Plexiglas ou PVC a taillée le tout comme du beurre.En une heure, c'était plié. Sans être bâclé... Pour info, j'avais posé et collé la veille.J'ai fais les découpe aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Désolé pour le coup de fil, j'ai effectivement zappé, samedi, mais c'est très compliqué en ce moment... Mais j'espère que ça passera (je rentre de 3 semaines d'arrêt, imagine...). Faudra qu'on se fasse une bouffe avec ton frangin, je vous expliquerai.En tout cas, chapeau pour la découpe, parce qu'à la scie sauteuse, c'est chaud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Désolé pour le coup de fil, j'ai effectivement zappé, samedi, mais c'est très compliqué en ce moment... Mais j'espère que ça passera (je rentre de 3 semaines d'arrêt, imagine...). Faudra qu'on se fasse une bouffe avec ton frangin, je vous expliquerai.En tout cas, chapeau pour la découpe, parce qu'à la scie sauteuse, c'est chaud.Il faudra que tu viennes les voir.Bon courage pour le reste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 y en a un que tu as en double !chez moi me reste de la place sur les murs du garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 c'est très chouette mais moi aussi je mettrai directement sur le mur (quand je l'aurai fini ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 y en a un que tu as en double !chez moi me reste de la place sur les murs du garage !J'en ai bien un en double.Mais je vais me servir de tout. Par contre si tu commande le tien avec ta plaque de plexus, je suis ok pour te le préparer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 c'est très chouette mais moi aussi je mettrai directement sur le mur (quand je l'aurai fini )J'ai préféré le coller sur un support pour pouvoir le déplacer au cas où!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 pourquoi du plexis d'ailleurs ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 pourquoi du plexis d'ailleurs ?Il etait en promo :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 pourquoi du plexis d'ailleurs ?Et pourquoi pas... :p Facile à couper, léger a déplacer mais pas en promo du tout.Plus cher le morçeaux de plastic que L'écusson! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Quelques nouvelles pendant ce long hiver.Mon garage va recevoir un petit lifting.Nouvelle couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites