David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Pour copier Hervé, tu te lance dans la peinture, mais avant d'attaquer les voitures, tu t'entraines sur le plâtre. A vendredi Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Pour copier Hervé, tu te lance dans la peinture, mais avant d'attaquer les voitures, tu t'entraines sur le plâtre.A vendredi Si tu veux, je peux t'en repeindre une pour me faire la main... Mais uniquement quand j'aurais fini le garage.Au moins elle sera repeinte dans un atelier unique... Pour le travail, ce sera une laque au rouleau avec finition au petit pinceau pour les angles difficiles... Allé, on signe le contrat vendredi... Modifié le 18 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Même en ayant vu les lieux, pour l'instant difficile de se rendre compte.... si ce n'est que comme d'hab y a un des deux frangins qui bosse et l'autre qui... Ben qui s'occupe des mouches quoi ! :DPlus sérieusement, t'as prévu de peindre tes poutres en blanc Killer ?Regarde sur les photos que je t'ai envoyé, je l'ai fait à Cavalaire (enfin fait faire plutôt, j'ai pas de frangin pour me remplacer moi...), ça déchire !Et je te dis pas quand le gravicolor sera posé, tableau, écuissons.... Mais je suis quand même curieux de voir ce que tu nous prépares... tete de cul va, l'autre comme tu dis il est dans son garage aussi en plein montage de faux plafond apres avoir fait de la peinture Oui c'est contagieux chez les fréros....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Je pense que cela fera une belle salle de dégustation pour la pizza Killer 2. Si je comprends, ça sera tellement propre qu'on pourra manger par terre Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 tete de cul va, l'autre comme tu dis il est dans son garage aussi en plein montage de faux plafond apres avoir fait de la peintureOui c'est contagieux chez les fréros.......N'emploie pas des mots que tu ne comprends pas Pilote de Solex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Allé va bosser toi et pas faire semblant avec tes trucs de merde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Zen, restez tranquille les chacals... Allé, quelque photos de l'avancement :La suite ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Zen, restez tranquille les chacals... Allé, quelque photos de l'avancement :La suite ce soir... c'est pas bon pour les reprises de peinture....! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Voici l'avancement :C'est tout pour le moment... c'est beau le contour gris fonce,j'ai déja vu ça quelque part...... Modifié le 19 mars 2015 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 T'inquiète, j'ai tout fait d'un coup, juste un peu pour faire patienter.... Et voilà le mur du fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Salut Killer,Le début est déjà très prometteur, j'attends la suite avec impatience.Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 y'aura un peu de rouge j'espère Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Le jaune fait citron. Giallo aurait été top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Le jaune fait citron. Giallo aurait été top. Attends de voir le résultat en vrai et fini. Ça m'étonnerait que Killer se soit trompé de couleur. Modifié le 19 mars 2015 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Oups Modifié le 19 mars 2015 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Cool la déco de la pizzeria ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Ah ouais vivement la crémaillère !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Ah ouais vivement la crémaillère !!!!Il va refaire des pizzas ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Il va refaire des pizzas ? Formule ta question différemment : "A quelle heure vient-on pour manger les fameuses pizzas samedi prochain ?" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Salut Killer,Le début est déjà très prometteur, j'attends la suite avec impatience.Bon courage.Ça vient, aujourd'hui au retour du salon j'ai remis le bleu.Le résultat provisoire me convient assez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 y'aura un peu de rouge j'espère Regarde la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 j'attends Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 C'est pas une pizzeria, c'est une cuisine !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Le jaune fait citron. Giallo aurait été top. Le jaune est exactement la couleur d'origine Ferrari.Ral 1016 je crois, proposé par PhilM dans son garage parfait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Tres belle la nouvelle cuisine !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites