killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Attends de voir le résultat en vrai et fini. Ça m'étonnerait que Killer se soit trompé de couleur.Bien vu Biturbo, c'est le vrai... Modifié le 20 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Non le Le jaune est exactement la couleur d'origine Ferrari.Ral 1016 je crois, proposé par PhilM dans son garage parfait... . Non le jaune n'est pas la couleur d origine ferrari , mais bien sur le rosso corsa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Il va refaire des pizzas ? Si vous êtes tous très sage, je peux l'envisager... Ce sera avec plaisir en plus de vous revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Pour info , le jaune est la couleur de la ville de modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Formule ta question différemment : "A quelle heure vient-on pour manger les fameuses pizzas samedi prochain ?" Non, il ne fait pas assez beau pour que tout le monde sorte sa Féfé.Quoi que s'il pleut, on pourra vous facturer des lustrages... Non je déconne pas, je suis on ne peut plus sérieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Non le . Non le jaune n'est pas la couleur d origine ferrari , mais bien sur le rosso corsa !!!Quand je dis d'origine, c'est pour le Ral des garages! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 C'est pas une pizzeria, c'est une cuisine !!! Non un beau garage j'espère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Après toutes ces réponses, voici la suite des travaux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) La suite :C'est loin d'être fini. La première couche pour le rouge... Encore une à venir. Modifié le 20 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Ca déchire !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 La classe !!!! tres beau !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Ca déchire !!!!!!!!!Je n'ai pas encore retirer les scotchs de protection pour le rouge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Bon mon très cher PhilM, assez de couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 t'as fait repeindre ton garage par Piet Mondrian ? ça va être superbe une fois fini Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 t'as fait repeindre ton garage par Piet Mondrian ? ça va être superbe une fois fini C'est qui ce Gus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 un peintre abstrait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Ca part sur de très bonnes bases.Le final devrait être très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 quelle voiture aura le privilège de dormir dans ce joli garage , vu que tu possèdes une concession du voutures de lux . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Entraines toi Killer, fin prêt tu pourras faire le mien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 un peintre abstrait Mais moi, je fais du concret... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Ca part sur de très bonnes bases.Le final devrait être très sympa.Je pense et surtout j'espère...Encore beaucoup de taf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Il va être super ce garage et je pense que le moment de satisfaction le plus intense sera la dernière touche pour le finaliser et la pose de tes très jolis écussons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 quelle voiture aura le privilège de dormir dans ce joli garage , vu que tu possèdes une concession du voutures de lux .une 328 gts :Une 512 TR :Voire une 550 Maranello : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Il va être super ce garage et je pense que le moment de satisfaction le plus intense sera la dernière touche pour le finaliser et la pose de tes très jolis écussons Ce sera en effet la touche finale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Entraines toi Killer, fin prêt tu pourras faire le mien. Continu ta découverte au fil des jours mon Grand James...La fin du voyage est encore long !!! Vu le projet... Après on pourra discuter sereinement... Il faudra que tu prévois l'hébergement, mais pas avec Flor... Modifié le 20 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites