Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Très jolie cette 512 TR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Très jolie cette 512 TR. Tu ne l'avais pas vu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 J'avais vu des photos lorsqu'elle était à la CH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Il va être bien ce garage, original Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Ké lèche cul... Modifié le 20 mars 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 J'avais vu des photos lorsqu'elle était à la CH.Alors passe du temps dans mon garage, il y en a beaucoup...L'achat :Mon polissage :Utilisation :Quel plaisir, même aujourd'hui, avec g84, pour aller au salon Motor-show, une belle accélération après l'accès autoroute, 220 en 4ème,Quelle musique avec la gamelle Tubi... Au plaisir, quand tu veux manger une vrai pizza... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Il va être bien ce garage, original Je le peaufine de jour en jour...Viens le voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Ké lèche cul... Eh toi, tu n'as rien d'autre à dire de mieux!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Alors passe du temps dans mon garage, il y en a beaucoup...L'achat :Mon polissage :Utilisation :Quel plaisir, même aujourd'hui, avec g84, pour aller au salon Motor-show, une belle accélération après l'accès autoroute, 220 en 4ème,Quelle musique avec la gamelle Tubi... Au plaisir, quand tu veux manger une vrai pizza...Très belle auto. Pour la pizza, ça sera avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Je peux pas poster de photos ou de reportages...Alors je branche un peu, pour que tu te rappelles ce que tu faisais sur mon post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Tu est invité, surveille la prochaine date pour la Pizza Killer 2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Je peux pas poster de photos ou de reportages...Alors je branche un peu, pour que tu te rappelles ce que tu faisais sur mon post Ah bon, je ne comprends pas... Moi qui suis si sage et aimable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Ké lèche cul... si ça a le goût de la pizza ça ira moi aussi j'ai des photos de la Tr de Killer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Une sortie Ferrarista.. Il me semble que jour là, on était accompagné de Bob Morlé.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Exact Killer, j'avais oublié... Un bon moment et une belle idée de notre ami Biturbo Pour Bob je ne vois pas de qui tu parles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Exact Killer, j'avais oublié... Un bon moment et une belle idée de notre ami Biturbo Pour Bob je ne vois pas de qui tu parles Superbe demi journée en effet...Pour Bob, j'ai du dossier si tu veux te rafraîchir la mémoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) J'adore quand tu rit... Et que pense tu de mes travaux de peinture, car tu n'as rien dit!!! ?Et ça j'adore pas ! Modifié le 20 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 J'adore quand tu rit... Et que pense tu de mes travaux de peinture, car tu n'as rien dit!!! ?Et ça j'adore pas ! Pour l'instant je préfère rester sur la réserve et attendre de le voir un peu plus abouti, car je suis tellement en extase devant le mien que je viens de terminer que j'aurai du mal à être objectif...J'ai pour l'instant du mal à imaginer ce que tu vas et veux faire, bien qu'on ait les mêmes écuissons. C'est un peu comme les photos que je t'ai envoyé par sms en cours de travaux : elles n'ont pas du trop te parler alors que dans ma tête voyant déjà le résultat terminé, la moindre avancée sonnait comme une véritable prouesse. Mais je ne suis pas dans ta tête, donc pour l'instant je suis ton post avec grand intérêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Pour l'instant je préfère rester sur la réserve et attendre de le voir un peu plus abouti, car je suis tellement en extase devant le mien que je viens de terminer que j'aurai du mal à être objectif...J'ai pour l'instant du mal à imaginer ce que tu vas et veux faire, bien qu'on ait les mêmes écuissons. C'est un peu comme les photos que je t'ai envoyé par sms en cours de travaux : elles n'ont pas du trop te parler alors que dans ma tête voyant déjà le résultat terminé, la moindre avancée sonnait comme une véritable prouesse. Mais je ne suis pas dans ta tête, donc pour l'instant je suis ton post avec grand intérêt Merci pour ton objectivité, mais concernant tes sms, je n'ai rien reçu!Donc refait passer ou en MP si tu préfère.En MP, l'écran et bien plus grand donc plus agréable...A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Merci pour ton objectivité, mais concernant tes sms, je n'ai rien reçu!Donc refait passer ou en MP si tu préfère.En MP, l'écran et bien plus grand donc plus agréable...A+Il a peur que ça lui soit facturé le transfert de donnée :dOn commence à le connaître notre Exodakian Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Merci pour ton objectivité, mais concernant tes sms, je n'ai rien reçu!Donc refait passer ou en MP si tu préfère.En MP, l'écran et bien plus grand donc plus agréable...A+Ah bon t'as rien reçu ?Et ça c'est quoi alors ? Espèce de Chacal que tu es... Tu crois que y a que les mouches qui se méfient de toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Tu viens juste de l'envoyer, tu la feras pas à l'envers à killer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Ah bon t'as rien reçu ?Et ça c'est quoi alors ? Espèce de Chacal que tu es... image.jpgTu crois que y a que les mouches qui se méfient de toi ? Et alors si je te dis que je l'ai pas eu, je ne l'ai pas eu... Merde alors... Il faut même se justifier des messages que tu ne reçois pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Tu as du encore tellement négocier et tordre le pauvre vendeur de téléphone et des forfaits que depuis, il est obligé de te couper le réseau de temps en temps, pour pas être trop à perte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites