Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Tu as du encore tellement négocier et tordre le pauvre vendeur de téléphone et des forfaits que depuis, il est obligé de te couper le réseau de temps en temps, pour pas être trop à perte... :D

Bon, tu les renvoie tes photos... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il doit être petit le garage, car les photos le sont aussi ! :lol: :lol: :lol:

Normal, il est réalisé pour une demi voiture... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

La suite :85391d2897e35ef7f3154cf349550732_zpsf94b85391d2897e35ef7f3154cf349550732_zpsf94b

C'est loin d'être fini. :(

La première couche pour le rouge... Encore une à venir. ;)

Très bien tous cela

On attend la fin des travaux avec impatience et surtout quand toutes tes autos seront dedans

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Vous trouvez pas qu'il fait pas fini ce garage.

Et puis la dé&co avec des escabeaux fait datée ! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Normal, il est réalisé pour une demi voiture... :D

C'est ça cherche moi toi, tu vas voir... :D tu te doutes bien que je vais te répondre Killer de mouches... :D

@Maniaque : Ben disons que pour le même budget on m'a fait 2 propositions :

- Un garage double de 32 M2 à un emplacement d'exception

- où un garage d'un hectare dans le Bled à Killer :

J'ai opté pour le premier :D :D

P'S : N'appelle pas Killer, déconne pas je fais la sieste... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Vous trouvez pas qu'il fait pas fini ce garage.

Et puis la dé&co avec des escabeaux fait datée ! :lol: :lol: :lol:

Tu as raison, je pense que je ne mettrais plus de photo pour vous faire partager les travaux en cours... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

il pourra jamais les y mettre toutes :rolleyes:

Exact, que deux belles places... ;)

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

C'est ça cherche moi toi, tu vas voir... :D tu te doutes bien que je vais te répondre Killer de mouches... :D

@Maniaque : Ben disons que pour le même budget on m'a fait 2 propositions :

- Un garage double de 32 M2 à un emplacement d'exception

- où un garage d'un hectare dans le Bled à Killer :

J'ai opté pour le premier :D :D

P'S : N'appelle pas Killer, déconne pas je fais la sieste... :D :D :D

Je vois que tu a pris soin de peaufiner ton 3333 eme messages chacal du Sud-Est... :P:D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

pas grave, tant qu'on peut y rentrer un vingtaine pour la killer pizza party 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

pas grave, tant qu'on peut y rentrer un vingtaine pour la killer pizza party 2 !!!

Sans problème, vu la surface.

Puis on mettra les voitures dehors... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

et le son, je le mets ou le son ???

et les lights je les mets où les lights ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bon alors, ça parlotte mais ça ne bosse pas.

Allez au boulot Killer. :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon alors, ça parlotte mais ça ne bosse pas.

Allez au boulot Killer. :);)

Plus de photos, mais ça avance à la vitesse d'une Ferrari. ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

ouais mais une Ferrari qui laisse des traces aux murs................pas glop :lol:

De quelles traces parles tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Une trace n'est pas forcément quelque chose de négatif, une simple bande de couleur sur un mur constitue une trace non? ;)


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

et le son, je le mets ou le son ???

et les lights je les mets où les lights ???

Tu veux que je te prête la sono de ma F430 Mimix ? :D

Pour les lights, celle d'Oliv devrait faire l'affaire : tu le fais rouler un peu à vive allure et après tu regarde son tableau de bord, y a tout qui s'allume :D

P.S : je devrais voir ta Diva demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu veux que je te prête la sono de ma F430 Mimix ? :D

Pour les lights, celle d'Oliv devrait faire l'affaire : tu le fais rouler un peu à vive allure et après tu regarde son tableau de bord, y a tout qui s'allume :D

P.S : je devrais voir ta Diva demain...

Tu dois confondre avec ta 215 en bois d'arbre qui commence à prendre des bornes, je vais rigoler si un jour t'ad e-diff qui s'allume, sauf que toi tu ne diras pas et je pense que ça t'es peu etre même deja arrivé :D :d :D

Mon probleme de sonde et de durite date de juin dernier, depuis inch hallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Tu dois confondre avec ta 215 en bois d'arbre qui commence à prendre des bornes, je vais rigoler si un jour t'ad e-diff qui s'allume, sauf que toi tu ne diras pas et je pense que ça t'es peu etre même deja arrivé :D :d :D

Mon probleme de sonde et de durite date de juin dernier, depuis inch hallah

C'est bien mal me connaître Oliv, bien sûr que je le dirai, ne serait-ce que pour partager et aider les copains sur la solution...comme je l'ai toujours fait ;)

Tu vois, t'as encore raté une occase de te taire, parce que sur ce coup là Chacal, c'est encore toi qui passe pour un con :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est bien mal me connaître Oliv, bien sûr que je le dirai, ne serait-ce que pour partager et aider les copains sur la solution...comme je l'ai toujours fait ;)

Tu vois, t'as encore raté une occase de te taire, parce que sur ce coup là Chacal, c'est encore toi qui passe pour un con :D :D :D :D

T'en as tellement caché des choses, on est plus à ça prêt :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.