killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Tu as du encore tellement négocier et tordre le pauvre vendeur de téléphone et des forfaits que depuis, il est obligé de te couper le réseau de temps en temps, pour pas être trop à perte... Bon, tu les renvoie tes photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Il doit être petit le garage, car les photos le sont aussi ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Il doit être petit le garage, car les photos le sont aussi ! :lol: Normal, il est réalisé pour une demi voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 La suite :C'est loin d'être fini. La première couche pour le rouge... Encore une à venir. Très bien tous celaOn attend la fin des travaux avec impatience et surtout quand toutes tes autos seront dedansHerve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 il pourra jamais les y mettre toutes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Vous trouvez pas qu'il fait pas fini ce garage.Et puis la dé&co avec des escabeaux fait datée ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Normal, il est réalisé pour une demi voiture... C'est ça cherche moi toi, tu vas voir... tu te doutes bien que je vais te répondre Killer de mouches... @Maniaque : Ben disons que pour le même budget on m'a fait 2 propositions :- Un garage double de 32 M2 à un emplacement d'exception - où un garage d'un hectare dans le Bled à Killer : J'ai opté pour le premier :DP'S : N'appelle pas Killer, déconne pas je fais la sieste... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Oh putain si ça taille :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Vous trouvez pas qu'il fait pas fini ce garage.Et puis la dé&co avec des escabeaux fait datée ! :lol: Tu as raison, je pense que je ne mettrais plus de photo pour vous faire partager les travaux en cours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) il pourra jamais les y mettre toutes Exact, que deux belles places... Modifié le 22 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 C'est ça cherche moi toi, tu vas voir... tu te doutes bien que je vais te répondre Killer de mouches... @Maniaque : Ben disons que pour le même budget on m'a fait 2 propositions :- Un garage double de 32 M2 à un emplacement d'exception - où un garage d'un hectare dans le Bled à Killer : J'ai opté pour le premier :DP'S : N'appelle pas Killer, déconne pas je fais la sieste... :D Je vois que tu a pris soin de peaufiner ton 3333 eme messages chacal du Sud-Est... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 pas grave, tant qu'on peut y rentrer un vingtaine pour la killer pizza party 2 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 pas grave, tant qu'on peut y rentrer un vingtaine pour la killer pizza party 2 !!!Sans problème, vu la surface.Puis on mettra les voitures dehors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 et le son, je le mets ou le son ???et les lights je les mets où les lights ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Pas de problème, mais pas besoin de gros son... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Bon alors, ça parlotte mais ça ne bosse pas. Allez au boulot Killer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Bon alors, ça parlotte mais ça ne bosse pas. Allez au boulot Killer. Plus de photos, mais ça avance à la vitesse d'une Ferrari. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 ouais mais une Ferrari qui laisse des traces aux murs................pas glop Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 ouais mais une Ferrari qui laisse des traces aux murs................pas glop De quelles traces parles tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Une trace n'est pas forcément quelque chose de négatif, une simple bande de couleur sur un mur constitue une trace non? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Ah celle là...Grosse trace de frein... Pas D'ABS sur les anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 et le son, je le mets ou le son ???et les lights je les mets où les lights ???Tu veux que je te prête la sono de ma F430 Mimix ? Pour les lights, celle d'Oliv devrait faire l'affaire : tu le fais rouler un peu à vive allure et après tu regarde son tableau de bord, y a tout qui s'allume P.S : je devrais voir ta Diva demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Tu veux que je te prête la sono de ma F430 Mimix ? Pour les lights, celle d'Oliv devrait faire l'affaire : tu le fais rouler un peu à vive allure et après tu regarde son tableau de bord, y a tout qui s'allume P.S : je devrais voir ta Diva demain...Tu dois confondre avec ta 215 en bois d'arbre qui commence à prendre des bornes, je vais rigoler si un jour t'ad e-diff qui s'allume, sauf que toi tu ne diras pas et je pense que ça t'es peu etre même deja arrivé :d Mon probleme de sonde et de durite date de juin dernier, depuis inch hallah Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Tu dois confondre avec ta 215 en bois d'arbre qui commence à prendre des bornes, je vais rigoler si un jour t'ad e-diff qui s'allume, sauf que toi tu ne diras pas et je pense que ça t'es peu etre même deja arrivé :d Mon probleme de sonde et de durite date de juin dernier, depuis inch hallahC'est bien mal me connaître Oliv, bien sûr que je le dirai, ne serait-ce que pour partager et aider les copains sur la solution...comme je l'ai toujours fait Tu vois, t'as encore raté une occase de te taire, parce que sur ce coup là Chacal, c'est encore toi qui passe pour un con :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 C'est bien mal me connaître Oliv, bien sûr que je le dirai, ne serait-ce que pour partager et aider les copains sur la solution...comme je l'ai toujours fait Tu vois, t'as encore raté une occase de te taire, parce que sur ce coup là Chacal, c'est encore toi qui passe pour un con :D :DT'en as tellement caché des choses, on est plus à ça prêt :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites