killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Bon pour ce recentrer, les travaux avance bien dans mon garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Merci pour ton objectivité, mais concernant tes sms, je n'ai rien reçu!Donc refait passer ou en MP si tu préfère.En MP, l'écran et bien plus grand donc plus agréable...A+Tu as un aperçu là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=383528C'est bien parce que c'est toi Allez je retourne dans ma Féfé, c'est trop criminel de ne pas la ressortir avec le temps qu'il fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Bon pour ce recentrer, les travaux avance bien dans mon garage. Parler, c'est bien. Montrer, c'est mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Parler, c'est bien. Montrer, c'est mieux. Je t'en met un peu tout à l'heure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Donc voici l'avancée des travaux :Vue générale une fois les murs peint :Mur gauche :Mur droit:Voilà pour le moment... Modifié le 30 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 ils sont chouettes tes écussons, faudra que j'y réfléchisse que j'aurai refait mon bout de cloison Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 ils sont chouettes tes écussons, faudra que j'y réfléchisse que j'aurai refait mon bout de cloisonIl va falloir que tu revienne voir l'avancement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 faudra que je cale ça dans mon agenda mais faut aussi que je descende chez Colombo pour qu'il jette un coup d'oeil à mon xénon droit qui joue les intermittents du spectacle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 c'est beauuuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 tu sais ce qu'il t'attend, le garage de Killer en miniature évidemment ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 c'est beauuuuu Merci, ça avance.Il me reste plein de trucs à faire encore et je vais coller ton pseudo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) tu sais ce qu'il t'attend, le garage de Killer en miniature évidemment !Avec les deux rouges à l'intérieur... Modifié le 30 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 faudra que je cale ça dans mon agenda mais faut aussi que je descende chez Colombo pour qu'il jette un coup d'oeil à mon xénon droit qui joue les intermittents du spectacleTu me dis quand tu peux. Merde pour ton phare! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 tu sais ce qu'il t'attend, le garage de Killer en miniature évidemment !ce serait une bonne idée de diorama mais pas tout de suite, j'ai encore beaucoup, beaucoup, beaucoup........ de miniatures à finir avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Merci, ça avance.Il me reste plein de trucs à faire encore et je vais coller ton pseudo... mon pseudo??? quel honneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 mon pseudo??? quel honneur Oui, mais sans le 59... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Très beau ce garage Vivement qu'il ce remplisse. Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Oui, mais sans le 59... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Très sympa tout cela. Passons après les hors d'œuvre au plat de résistance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Très sympa tout cela. Passons après les hors d'œuvre au plat de résistance. Tu veux une pizza a quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Hello, J'ai probablement raté quelque chose mais comment as-tu fait pour avoir de si beaux écussons ? Bravo ça va être magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Tu veux une pizza a quoi? Killer's pizza Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Tu veux une pizza a quoi? La cuisson est longue la lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Hello, J'ai probablement raté quelque chose mais comment as-tu fait pour avoir de si beaux écussons ? Bravo ça va être magnifique...Achetés Grace à Jean66. Ensuite j'ai acheté du Plexiglas, je les ai collé puis j'ai découper.Remonte quelques pages, tu verras l'opération... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Killer's pizza Eh oui, préparation de la pizza Killer's 2...La salle de dégustation sera au top... Réservée au gentlemen qui ne font pas trop de bruit... :d ... Modifié le 31 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites