riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Ok je pars en chasse du post..merci ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Eh oui, préparation de la pizza Killer's 2...La salle de dégustation sera au top... Réservée au gentlemen qui ne font pas trop de bruit... :d ... Tu as bien compris Oliv, ce sera 308 oui rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Tu as bien compris Oliv, ce sera 308 oui rienAvec le pot d'origine BIEN SUR... Pas d'embrouille.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Pas de P, en 308, en plus le moulin est remonté Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Pas de P, en 308, en plus le moulin est remontéAttention à toi, ou plutôt à ton pot... Tu sera très surveillé...Vérifie ta chaise au cas ou! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Attention à toi, ou plutôt à ton pot... Tu sera très surveillé...Vérifie ta chaise au cas ou! T'inquiete j'ai bien compris Et si je ne suis pas de la partie ça pourrait même l'arranger Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) T'inquiete j'ai bien compris Et si je ne suis pas de la partie ça pourrait même l'arranger Alors c'est nickel, mais si tu est cool, elle sera ravie.Et moi encore plus ravi de t'accueillir. Modifié le 31 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Voici une petite avancée des travaux de peinture du garage. Pose es placards du mur droit. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Ça commence à être pas mal du tout.., Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Pour un vauclusien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Faudrait peindre le climatiseur en rouge non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Cela prend tournure. Les placards peints, très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Il avance bien le killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Il avance bien le killerA priori, il ne fait que ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 A priori, il ne fait que ça. Non, du tout. J'assure le quotidien. J'ai juste un peu organisé mes horaires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Faudrait peindre le climatiseur en rouge non ?Non, cela fera trop de rouge.Et il est là, tant mieux pour l'ambiance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Pour un vauclusien Je me disais aussi, Exode fait un compliment! Cela ne peux pas durer bien longtemps, en fait même pas une minute... Ça a du lui crever le cœur de l'écrire, j'espère que tu ne t'ai pas filé un coup de marteau sur la main après ce message!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Bon sérieusement Killer (profite c'est rare) :Très beau garage, les meubles peints c'est vraiment beau, très sympa et original, et t'as bien fait de laisser la clim en blanc, ça tranche. J'aime beaucoup le rouge. Voilà, ça fera 10 sacs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 ça prend des couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Très beau Killer, je vois que tu es un fin bricoleur et avec beaucoup de gout...Elle vont être comme des coqs en pâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 super, bravo beau boulot, vivement la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 bravo,très beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Bon sérieusement Killer (profite c'est rare) :Très beau garage, les meubles peints c'est vraiment beau, très sympa et original, et t'as bien fait de laisser la clim en blanc, ça tranche. J'aime beaucoup le rouge. Voilà, ça fera 10 sacs Ça se voit que c'est la crise, tu as sacrément baisser tes tarifs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Très beau Killer, je vois que tu es un fin bricoleur et avec beaucoup de gout...Elle vont être comme des coqs en pâte J'ai réalisé beaucoup de chose dans cette demeure. Deux places pour trois prétendantes, tout ce que raffole notre Oliv préféré...D'ailleurs cela me plait bien aussi! Quand tu descends dans le sud, il faudra que le gros te mène, ce sera un plaisir de te rencontrer. Modifié le 1 avril 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 super, bravo beau boulot, vivement la suite.Oui, il y a encore du travail mine de rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites