killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 T'as rien compris Killer, tous les regards en ce moment sont sur le Vélodrome... (Ké Chatards ces parigos...) Les commentaires sur ton garage vont arriver Oui mais cela ne date pas d'aujourd'hui!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 mais si on l'aime ton garage killer, on s'y voit déjà Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Eh PhilM, ce n'est pas une pizzeria!!! Bien qu'on, pourra les savourer pour la prochaine pizza Killer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Perso, je regarde cela avec admiration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Perso, je regarde cela avec admiration !Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Perso, je regarde cela avec admiration !Les Pizzas ou le garage ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Les Pizzas ou le garage ? :DSûrement les deux, car pour la première partie, il avait du se décommander!!! Donc il est invité pour la seconde bien sur. À lui de voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Ohé mon petit Killer. Ne t'inquiètes pas, nous suivons l'évolution de tes embellissements mais le problème, car il y a un problème, tu n'es pas assez rapide. :)Allez hop au boulot et sans rechigner. La suite en photos des ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Eh oui mon Rosso, je vois que certains suivent, et c'est toujours sympa d'échanger sur tout cela. Ce que je voulais dire juste, c'est que nous ne sommes qu'un petit noyau et qu'un certain nombre de gars qui échanges il y a quelques mois sont absents aujourd'hui!!! Pour les travaux la suite demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Eh oui mon Rosso, je vois que certains suivent, et c'est toujours sympa d'échanger sur tout cela. Ce que je voulais dire juste, c'est que nous ne sommes qu'un petit noyau et qu'un certain nombre de gars qui échanges il y a quelques mois sont absents aujourd'hui!!! Pour les travaux la suite demain... C'est un forum. Certains partent, d'autres arrivent et ils ne restent que les meilleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 mais si on l'aime ton garage killer, on s'y voit déjà Excellent philm :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 A mon plus grand regret, il y a de moins en moins de monde intéressé par 'mon garage' !!! C'est très étrange ces comportements... mais si,mais si, on suit l'avancement. mais on est bouche bée ce qui explique qu'il n'y a pas de commentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 mais si,mais si, on suit l'avancement. mais on est bouche bée ce qui explique qu'il n'y a pas de commentaires Quel chacal ce cavalino :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 c'est à force de vous lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 C'est plutôt Guillaume qui a fait comme Killer sur ce coup Cette fois, il a bien raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 C'est un forum. Certains partent, d'autres arrivent et ils ne restent que les meilleurs. Tu as raison, les meilleurs reste, mais ils ne sont pas tous partis!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Sûrement les deux, car pour la première partie, il avait du se décommander!!! Donc il est invité pour la seconde bien sur. À lui de voir... Merci Killer.J'ai beaucoup d'admiration pour le gens qui maîtrisent le "DIY". Ce n'est pas clairement pas mon cas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Merci Killer.J'ai beaucoup d'admiration pour le gens qui maîtrisent le "DIY". Ce n'est pas clairement pas mon cas...Je n'ai rien compris!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 "DIY" = Do It Yourself ! Bricoleur, quoi ! Je ne le suis vraiment pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 "DIY" = Do It Yourself ! Bricoleur, quoi ! Je ne le suis vraiment pas.Toi s'apprend...Il faut juste un peu d'idée et de matos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Toi s'apprend...Il faut juste un peu d'idée et de matos... Et notre killer il peut tout faire!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Quel chacal ce cavalino :D en parlant de chacal ,j'ai fait connaissance avec un beau spécimen cet après midi,j'ai eu beaucoup de mal à le suivre l'animal,j'en ai rendu ma femme malade!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 en parlant de chacal ,j'ai fait connaissance avec un beau spécimen cet après midi,j'ai eu beaucoup de mal à le suivre l'animal,j'en ai rendu ma femme malade!!!!! C'était quoi comme modèle de chacal? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bon alors Killer, tu faiblis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bon alors Killer, tu faiblis. Non je suis à fond... Les finitions... C'est le plus long, et on ne voit plus que des détails... Mise en peinture de la poignée de la porte, cache, protection et application : 1/2 journée pour faire les choses correctement Et voilà...D'autres détails à suivre les prochains jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites