Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

T'as rien compris Killer, tous les regards en ce moment sont sur le Vélodrome... (Ké Chatards ces parigos...) ;)

Les commentaires sur ton garage vont arriver ;)

Oui mais cela ne date pas d'aujourd'hui!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Eh PhilM, ce n'est pas une pizzeria!!! :o

Bien qu'on, pourra les savourer pour la prochaine pizza Killer... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Les Pizzas ou le garage ? :D :D

Sûrement les deux, car pour la première partie, il avait du se décommander!!! :o

Donc il est invité pour la seconde bien sur. :)

À lui de voir... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ohé mon petit Killer. Ne t'inquiètes pas, nous suivons l'évolution de tes embellissements mais le problème, car il y a un problème, tu n'es pas assez rapide. :):) :)

Allez hop au boulot et sans rechigner.

La suite en photos des ce soir. :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Eh oui mon Rosso, je vois que certains suivent, et c'est toujours sympa d'échanger sur tout cela. :)

Ce que je voulais dire juste, c'est que nous ne sommes qu'un petit noyau et qu'un certain nombre de gars qui échanges il y a quelques mois sont absents aujourd'hui!!! :o

Pour les travaux la suite demain... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Eh oui mon Rosso, je vois que certains suivent, et c'est toujours sympa d'échanger sur tout cela. :)

Ce que je voulais dire juste, c'est que nous ne sommes qu'un petit noyau et qu'un certain nombre de gars qui échanges il y a quelques mois sont absents aujourd'hui!!! :o

Pour les travaux la suite demain... ;)

C'est un forum. Certains partent, d'autres arrivent et ils ne restent que les meilleurs. :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

A mon plus grand regret, il y a de moins en moins de monde intéressé par 'mon garage' !!! :o

C'est très étrange ces comportements... :(

mais si,mais si, on suit l'avancement. mais on est bouche bée 

ce qui explique qu'il n'y a pas de commentaires  :D  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

mais si,mais si, on suit l'avancement. mais on est bouche bée 

ce qui explique qu'il n'y a pas de commentaires  :D  ;)

Quel chacal ce cavalino :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

C'est plutôt Guillaume qui a fait comme Killer sur ce coup ;)

Cette fois, il a bien raison. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

C'est un forum. Certains partent, d'autres arrivent et ils ne restent que les meilleurs. :);)

Tu as raison, les meilleurs reste, mais ils ne sont pas tous partis!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Sûrement les deux, car pour la première partie, il avait du se décommander!!! :o

Donc il est invité pour la seconde bien sur. :)

À lui de voir... ;)

Merci Killer.

J'ai beaucoup d'admiration pour le gens qui maîtrisent le "DIY". Ce n'est pas clairement pas mon cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Merci Killer.

J'ai beaucoup d'admiration pour le gens qui maîtrisent le "DIY". Ce n'est pas clairement pas mon cas...

Je n'ai rien compris!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

"DIY" = Do It Yourself !

Bricoleur, quoi ! Je ne le suis vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

"DIY" = Do It Yourself !

Bricoleur, quoi ! Je ne le suis vraiment pas.

Toi s'apprend...

Il faut juste un peu d'idée et de matos... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Toi s'apprend...

Il faut juste un peu d'idée et de matos... ;)

Et notre killer il peut tout faire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Quel chacal ce cavalino :D :D

 

en parlant de chacal ,j'ai fait connaissance avec un beau spécimen cet après midi,j'ai eu beaucoup de mal à le suivre l'animal,j'en ai rendu ma femme malade!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

en parlant de chacal ,j'ai fait connaissance avec un beau spécimen cet après midi,j'ai eu beaucoup de mal à le suivre l'animal,j'en ai rendu ma femme malade!!!!! :D

C'était quoi comme modèle de chacal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon alors Killer, tu faiblis. :)

Non je suis à fond... ;)

Les finitions... C'est le plus long, et on ne voit plus que des détails... :o

Mise en peinture de la poignée de la porte, cache, protection et application : 1/2 journée pour faire les choses correctement :o

24d274d8169d8843baaea951a1348c5b_zpsvnnv

f253c08bede8bd977a446474e241f7d2_zps1fb8

Et voilà...

D'autres détails à suivre les prochains jours. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.