Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Pourquoi, tu ne démontes pas les poignées de porte ? Ça serait moins compliqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Il faut absolument que tu regardes tes SMS Killer et la vidéo faite spécialement pour toi cet aprem, que je viens de t'envoyer pour te féliciter de ton travail. Je pense que tu vas pas t'en remettre.... :D En tout cas le Steph02 et ce Chacal d'Oliv ont adoré... :D Tu devrais embaucher le chanteur de la vidéo pour te donner un coup de main Vas vite regarder... Modifié le 11 avril 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) +1 Rosso Modifié le 11 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Pourquoi, tu ne démontes pas les poignées de porte ? Ça serait moins compliqué. Presque impossible!!! Après avoir dévisser 8 vis, rien à faire. Cela m'a amener un peu de jeu pour pouvoir cacher. En fait, il aurais fallu démonter tout le système de fermeture vu que c'est un 5 points.Trop galère, j'ai préféré cacher.Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Il faut absolument que tu regardes tes SMS Killer et la vidéo faite spécialement pour toi cet aprem, que je viens de t'envoyer pour te féliciter de ton travail. Je pense que tu vas pas t'en remettre.... :D En tout cas le Steph02 et ce Chacal d'Oliv ont adoré... :D Tu devrais embaucher le chanteur de la vidéo pour te donner un coup de main Vas vite regarder...Je vais voir ça!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bizarre !!!Pour démonter les poignées, tu n'as pas besoin habituellement de retirer la serrure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bizarre !!!Pour démonter les poignées, tu n'as pas besoin habituellement de retirer la serrure.Oui, mais celle ci est BLINDÉE... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Il faut absolument que tu regardes tes SMS Killer et la vidéo faite spécialement pour toi cet aprem, que je viens de t'envoyer pour te féliciter de ton travail. Je pense que tu vas pas t'en remettre.... :D En tout cas le Steph02 et ce Chacal d'Oliv ont adoré... :D Tu devrais embaucher le chanteur de la vidéo pour te donner un coup de main Vas vite regarder...Comment Oliv peut il liker sur cette grosse merde!!!! Musique de bouze... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Comment Oliv peut il liker sur cette grosse merde!!!! Musique de bouze... Moi j'ai adoré le chanteur d'opérette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Moi j'ai adoré le chanteur d'opérette Tu parle du gros qui essaie d'accompagner le morceaux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Comment Oliv peut il liker sur cette grosse merde!!!! Musique de bouze... Ou t'as vu que j'ai liké? T'as fumé ou t'as peint aujourd'hui? :d Modifié le 11 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Ou t'as vu que j'ai liké? T'as fumé ou t'as peint aujourd'hui? :DEn tout cas le Steph02 et ce Chacal d'Oliv ont adoré... :D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Tu parle du gros qui essaie d'accompagner le morceaux!!! Oui C vrai qu'il a encore des progrès à faire pour arriver au niveau du chanteur de RnB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Ou t'as vu que j'ai liké? T'as fumé ou t'as peint aujourd'hui? :dMessage texto du gros chacal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 :dLe fameux message groupé d'exode Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 C'est fou comme les réponses changent suivant les destinataires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Putain Oliv t'es vraiment un (enc... ) un Chacal !!! C'est pas de Killer qu'il faut que tu aies peur, c'est de sa femme, je te l'ai dit 100 fois :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Pourquoi Exode?? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Pourquoi Exode?? :)Parce que la dernière fois qu'on est allé chez Killer, sa femme a un peu galèré pour endormir la petite et alors qu'elle venait juste de s'endormir, ce con d'Oliv a fait un démarrage on va dire pas très discret avec sa F430 qui fait juste 500 milliards de décibels , et Madame a moyennement appréciée... Sachant que juste avant on était déjà en train lui et moi de faire une demo de nos postes pour faire péter les watts je crois que pour la prochaine Pizza on va devoir aller la chercher chez toi Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Parce que la dernière fois qu'on est allé chez Killer, sa femme a un peu galèré pour endormir la petite et alors qu'elle venait juste de s'endormir, ce con d'Oliv a fait un démarrage on va dire pas très discret avec sa F430 qui fait juste 500 milliards de décibels , et Madame a moyennement appréciée... Sachant que juste avant on était déjà en train lui et moi de faire une demo de nos postes pour faire péter les watts je crois que pour la prochaine Pizza on va devoir aller la chercher chez toi Alain :D Mais non, elle n'est pas si rancunière... Par contre, il n'y aura pas une deuxième chance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Parce que la dernière fois qu'on est allé chez Killer, sa femme a un peu galèré pour endormir la petite et alors qu'elle venait juste de s'endormir, ce con d'Oliv a fait un démarrage on va dire pas très discret avec sa F430 qui fait juste 500 milliards de décibels , et Madame a moyennement appréciée... Sachant que juste avant on était déjà en train lui et moi de faire une demo de nos postes pour faire péter les watts je crois que pour la prochaine Pizza on va devoir aller la chercher chez toi Alain :D mdrr vous êtes des sacré énergumènes tout les 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 mdrr vous êtes des sacré énergumènes tout les 2 Non des rebelles... Sans foi ni loi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Bon je comprends, donc ok pour la prochaine fois vous êtes tous invités au QG pour Pizza avec en invitée d'honneur et pour vous faire pardonner madame Killer84 et bien sur Killer84, car il n'a rien du lui manquer, après votre départ !!!.... De mon côté , j'informerai la municipalité de votre passage..lol :P @+++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 :dMoi je viens volontier alain Faudrait comparer les pizzas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 :dMoi je viens volontier alain Faudrait comparer les pizzas Il va y avoir compet sur la sole et non sur le sol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites