Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Pourquoi, tu ne démontes pas les poignées de porte ?

Ça serait moins compliqué. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Il faut absolument que tu regardes tes SMS Killer et la vidéo faite spécialement pour toi cet aprem, que je viens de t'envoyer pour te féliciter de ton travail.

Je pense que tu vas pas t'en remettre.... :D :D :D

En tout cas le Steph02 et ce Chacal d'Oliv ont adoré... :D :D :D

Tu devrais embaucher le chanteur de la vidéo pour te donner un coup de main :D

Vas vite regarder...

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Pourquoi, tu ne démontes pas les poignées de porte ?

Ça serait moins compliqué. :)

Presque impossible!!! :o

Après avoir dévisser 8 vis, rien à faire. Cela m'a amener un peu de jeu pour pouvoir cacher. :(

En fait, il aurais fallu démonter tout le système de fermeture vu que c'est un 5 points.

Trop galère, j'ai préféré cacher.

Voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il faut absolument que tu regardes tes SMS Killer et la vidéo faite spécialement pour toi cet aprem, que je viens de t'envoyer pour te féliciter de ton travail.

Je pense que tu vas pas t'en remettre.... :D :D :D

En tout cas le Steph02 et ce Chacal d'Oliv ont adoré... :D :D :D

Tu devrais embaucher le chanteur de la vidéo pour te donner un coup de main :D

Vas vite regarder...

Je vais voir ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bizarre !!!

Pour démonter les poignées, tu n'as pas besoin habituellement de retirer la serrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bizarre !!!

Pour démonter les poignées, tu n'as pas besoin habituellement de retirer la serrure.

Oui, mais celle ci est BLINDÉE... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il faut absolument que tu regardes tes SMS Killer et la vidéo faite spécialement pour toi cet aprem, que je viens de t'envoyer pour te féliciter de ton travail.

Je pense que tu vas pas t'en remettre.... :D :D :D

En tout cas le Steph02 et ce Chacal d'Oliv ont adoré... :D :D :D

Tu devrais embaucher le chanteur de la vidéo pour te donner un coup de main :D

Vas vite regarder...

Comment Oliv peut il liker sur cette grosse merde!!!! :o

Musique de bouze... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Comment Oliv peut il liker sur cette grosse merde!!!! :o

Musique de bouze... :D

Moi j'ai adoré le chanteur d'opérette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Moi j'ai adoré le chanteur d'opérette ;)

Tu parle du gros qui essaie d'accompagner le morceaux!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Comment Oliv peut il liker sur cette grosse merde!!!! :o

Musique de bouze... :D

Ou t'as vu que j'ai liké? T'as fumé ou t'as peint aujourd'hui? :D :d Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Ou t'as vu que j'ai liké? T'as fumé ou t'as peint aujourd'hui? :D :D

En tout cas le Steph02 et ce Chacal d'Oliv ont adoré... :D :D :D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Tu parle du gros qui essaie d'accompagner le morceaux!!! :D

Oui C vrai qu'il a encore des progrès à faire pour arriver au niveau du chanteur de RnB :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ou t'as vu que j'ai liké? T'as fumé ou t'as peint aujourd'hui? :D :d

Message texto du gros chacal... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Exode

Putain Oliv t'es vraiment un (enc... :D) un Chacal !!!

C'est pas de Killer qu'il faut que tu aies peur, c'est de sa femme, je te l'ai dit 100 fois :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

:) Pourquoi Exode?? :) :)

Parce que la dernière fois qu'on est allé chez Killer, sa femme a un peu galèré pour endormir la petite et alors qu'elle venait juste de s'endormir, ce con d'Oliv a fait un démarrage on va dire pas très discret avec sa F430 qui fait juste 500 milliards de décibels :D, et Madame a moyennement appréciée... Sachant que juste avant on était déjà en train lui et moi de faire une demo de nos postes pour faire péter les watts je crois que pour la prochaine Pizza on va devoir aller la chercher chez toi Alain :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Parce que la dernière fois qu'on est allé chez Killer, sa femme a un peu galèré pour endormir la petite et alors qu'elle venait juste de s'endormir, ce con d'Oliv a fait un démarrage on va dire pas très discret avec sa F430 qui fait juste 500 milliards de décibels :D, et Madame a moyennement appréciée... Sachant que juste avant on était déjà en train lui et moi de faire une demo de nos postes pour faire péter les watts je crois que pour la prochaine Pizza on va devoir aller la chercher chez toi Alain :D :D :D

Mais non, elle n'est pas si rancunière... :o

Par contre, il n'y aura pas une deuxième chance... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Parce que la dernière fois qu'on est allé chez Killer, sa femme a un peu galèré pour endormir la petite et alors qu'elle venait juste de s'endormir, ce con d'Oliv a fait un démarrage on va dire pas très discret avec sa F430 qui fait juste 500 milliards de décibels :D, et Madame a moyennement appréciée... Sachant que juste avant on était déjà en train lui et moi de faire une demo de nos postes pour faire péter les watts je crois que pour la prochaine Pizza on va devoir aller la chercher chez toi Alain :D :D :D

mdrr  :lol:  :lol:  :D  :D  :lol:  :D

vous êtes des sacré énergumènes tout les 2 :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

mdrr  :lol:  :lol:  :D  :D  :lol:  :D

vous êtes des sacré énergumènes tout les 2 :D  :D  :D  :D

Non des rebelles... ;)

Sans foi ni loi!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bon je comprends, donc ok pour la prochaine fois vous êtes tous invités :wub:  :wub:  au QG pour Pizza avec en invitée d'honneur et pour vous faire pardonner madame Killer84 et bien sur Killer84, car il n'a rien du lui manquer, après votre départ !!!.... :rolleyes::)

 

De mon côté , j'informerai la municipalité de votre passage..lol :P :P :);)

 

@+++++++++

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

:D :d

Moi je viens volontier alain :)

Faudrait comparer les pizzas :P

Il va y avoir compet sur la sole et non sur le sol... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.