Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Je savais qu'on allait en trouver un où on pourrait fouttre un peu le Bordel...Bon moi j'avais plus pensé au Barbecue de Rosso Scud histoire de le débrider un peu le British avec son Aston, mais bon Alain on peut commencer par venir s'entraîner chez toi dans ton QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Si vous avez besoin d'entrainement c'est déja que l'on ne craint pas grands chose !!!! lol Car nous , nous sommes au top !! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Tu nous as pas dit que tu vendais une de tes superbes autos, regarde, il y a ecrit mis en ligne par Killer :d http://www.leboncoin.fr/voitures/792405373.htm?ca=21_s Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Tu nous as pas dit que tu vendais une de tes superbes autos, regarde, il y a ecrit mis en ligne par Killer :D http://www.leboncoin.fr/voitures/792405373.htm?ca=21_sne cé plu quel moteur cé un en Vmais "idem bugatti verin" Oliv tu épluches bien le bon coind'ailleurs elle est pour toi cette auto, "pour passionne fou de vitesse" Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 ne cé plu quel moteur cé un en Vmais "idem bugatti verin" Oliv tu épluches bien le bon coind'ailleurs elle est pour toi cette auto, "pour passionne fou de vitesse" Faut que je negocie un peu le prix avec killer mais il parait qu'il est dur en affaire :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Faut que je negocie un peu le prix avec killer mais il parait qu'il est dur en affaire :D Appelle moi,je ne suis pas mauvais en négo,tu as bien pour la 360 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Appelle moi,je ne suis pas mauvais en négo,tu as bien pour la 360 Tout à fait j'ai vu ça , mais killer.... Son surnom en dit long Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Tu nous as pas dit que tu vendais une de tes superbes autos, regarde, il y a ecrit mis en ligne par Killer :d http://www.leboncoin.fr/voitures/792405373.htm?ca=21_sMais qu'elle grosse daube!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Tout à fait j'ai vu ça , mais killer.... Son surnom en dit long He, hé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 z'êtes méchants, puisqu'il dit qu'elle est juste un peu salle !! :D Par contre y a pas de photos du dedant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 z'êtes méchants, puisqu'il dit qu'elle est juste un peu salle !! :D Par contre y a pas de photos du dedant ! Dès que j'ai terminé toutes les peintures, je vais y faire un traitement jamais tenté!!! Vous allez tous tomber par-terre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 On s'en fou de ton traitement, on veut juste voir : mets les photos, yallahhh ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 On s'en fou de ton traitement, on veut juste voir : mets les photos, yallahhh ! :D Que dalle.Tu viendra lécher le sol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bon tes photos Killer c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Qu'est-ce qu'il se passe t'as pas le temps ?Ne me dis pas que tu es ENCORE occupé à t'empiffrer comme un sac dans ton soi disant voyage d'affaires ?Merde fallait pas le dire ? Bon ben excuse moi alors... Bonne nuit mon petit Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Je vous fais un peu languir... Quand on attend un peu, c'est toujours meilleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Comme tu dis, plus C long plus C bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Comme tu dis, plus C long plus C bon Regarde tes texto...Il est court, mais terrible!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Vas boire un verre d'eau avant Steph, parce que tu vas voir ça déchire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Vas boire un verre d'eau avant Steph, parce que tu vas voir ça déchire !!!Après le verre d'eau, tu peux prendre autre chose à ta convenance pour savourer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Après le verre d'eau, tu peux prendre autre chose à ta convenance pour savourer... JE me suis envoyé deux whisky pour savourer cette pièce au combien raffiné et agréable à regarder Après une bonne journée de merde, ça fait un bien fou de voir de belle réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 JE me suis envoyé deux whisky pour savourer cette pièce au combien raffiné et agréable à regarder Après une bonne journée de merde, ça fait un bien fou de voir de belle réalisationtu aurais pu finir la bouteille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 JE me suis envoyé deux whisky pour savourer cette pièce au combien raffiné et agréable à regarder Après une bonne journée de merde, ça fait un bien fou de voir de belle réalisationSérieux, j'ai fait pareil que toi, 2 verres de Talisker... Excellent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Depuis le temps que je voulais le voir c'est désormais chose faite, un agréable moment autour d'un bon jus, et je peux vous dire que vous avez bien tort de ne pas secouer notre Killer pour qu'il poste plus de photos, parce que son garage est absolument superbe !!!Il nous a fait un truc de malade !Merci Laurent pour ce petit moment improvisé et chapeau pour ce que tu as fait : t'es un grand malade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 maintenant, Photos `!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites