Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Exode

Je savais qu'on allait en trouver un où on pourrait fouttre un peu le Bordel...:):D

Bon moi j'avais plus pensé au Barbecue de Rosso Scud histoire de le débrider un peu le British avec son Aston, mais bon Alain on peut commencer par venir s'entraîner chez toi dans ton QG :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Si vous avez besoin d'entrainement c'est déja que l'on ne craint pas grands chose !!!! lol :rolleyes:;)

 

Car nous , nous sommes au top !! :P :P :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Tu nous as pas dit que tu vendais une de tes superbes autos, regarde, il y a ecrit mis en ligne par Killer :D :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/792405373.htm?ca=21_s

ne cé plu quel moteur cé un en V

mais "idem bugatti verin"  :D  :D  :D

Oliv tu épluches bien le bon coin

d'ailleurs elle est pour toi cette auto, "pour passionne fou de vitesse" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

ne cé plu quel moteur cé un en V

mais "idem bugatti verin"  :D  :D  :D

Oliv tu épluches bien le bon coin

d'ailleurs elle est pour toi cette auto, "pour passionne fou de vitesse" 

Faut que je negocie un peu le prix avec killer mais il parait qu'il est dur en affaire :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Faut que je negocie un peu le prix avec killer mais il parait qu'il est dur en affaire :D :D

 

Appelle moi,je ne suis pas mauvais en négo,tu as bien pour la 360 :D  :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Appelle moi,je ne suis pas mauvais en négo,tu as bien pour la 360 :D  :D

Tout à fait j'ai vu ça :) , mais killer.... Son surnom en dit long ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

z'êtes méchants, puisqu'il dit qu'elle est juste un peu salle !!   :D :D :D

Par contre y a pas de photos du dedant !  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

z'êtes méchants, puisqu'il dit qu'elle est juste un peu salle !!   :D :D :D

Par contre y a pas de photos du dedant !  :lol:

Dès que j'ai terminé toutes les peintures, je vais y faire un traitement jamais tenté!!! :o:P

Vous allez tous tomber par-terre... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

On s'en fou de ton traitement, on veut juste voir : mets les photos, yallahhh ! :D :D :D

Que dalle.

Tu viendra lécher le sol... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bon tes photos Killer c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Qu'est-ce qu'il se passe t'as pas le temps ?

Ne me dis pas que tu es ENCORE occupé à t'empiffrer comme un sac dans ton soi disant voyage d'affaires ?

Merde fallait pas le dire ? Bon ben excuse moi alors... :D

Bonne nuit mon petit Killer :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Comme tu dis, plus C long plus C bon ;)

Regarde tes texto...

Il est court, mais terrible!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Vas boire un verre d'eau avant Steph, parce que tu vas voir ça déchire !!!

Après le verre d'eau, tu peux prendre autre chose à ta convenance pour savourer... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Après le verre d'eau, tu peux prendre autre chose à ta convenance pour savourer... :D

JE me suis envoyé deux whisky pour savourer cette pièce au combien raffiné :) et agréable à regarder :)

Après une bonne journée de merde, ça fait un bien fou de voir de belle réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

JE me suis envoyé deux whisky pour savourer cette pièce au combien raffiné :) et agréable à regarder :)

Après une bonne journée de merde, ça fait un bien fou de voir de belle réalisation

tu aurais pu finir la bouteille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

JE me suis envoyé deux whisky pour savourer cette pièce au combien raffiné :) et agréable à regarder :)

Après une bonne journée de merde, ça fait un bien fou de voir de belle réalisation

Sérieux, j'ai fait pareil que toi, 2 verres de Talisker... ;)

Excellent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Depuis le temps que je voulais le voir c'est désormais chose faite, un agréable moment autour d'un bon jus, et je peux vous dire que vous avez bien tort de ne pas secouer notre Killer pour qu'il poste plus de photos, parce que son garage est absolument superbe !!!

Il nous a fait un truc de malade !

Merci Laurent pour ce petit moment improvisé et chapeau pour ce que tu as fait : t'es un grand malade ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.