riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Si on suporte l'OM ça marche quand même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Si on suporte l'OM ça marche quand même ? non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Z'êtes durs en affaires les mecs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Je retiens (ouh le tricheur .....) l'idée de la "bache"... qui connaît le code RAL du jaune Ferrari ? Ou as-tu trouvé ton "cavallino" ? Encore bravo Le cavalino y'en a plus, c'est édition très limité faite dans le sud Très beau travail garage magnifique Pour le cavalino j'ai l'adresse , le gars sera sûrement heureux d'avoir dès commande ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Hello Soprano26, suis preneur de l'adresse en mp si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Hello Soprano26, suis preneur de l'adresse en mp si tu veux L'info , Sa va te coûter cher €€ Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Pas de fausse joie, yen a plus cest certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Hello Soprano26, suis preneur de l'adresse en mp si tu veux Mp fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 MP fait aussi lol Guillaume Pas assez rapide ! A bientôt ! Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Pas de fausse joie, yen a plus cest certainSur commande il fait sans problème Et il lui en reste un ! au bureau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 P*** les gars, vous en avez pas marre de pourrir le post de mon ami Killer ? Un peu de sérieux quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Les objets de décoration de mon Garage font beaucoup d'envieux on dirait . Modifié le 3 mai 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 P*** les gars, vous en avez pas marre de pourrir le post de mon ami Killer ? Un peu de sérieux quand même...T'as vu ça tous ces jaloux :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Je suis preneur de l'adresse en MP aussi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Sur commande il fait sans problème Et il lui en reste un ! au bureauNon il est chez moi et deja vendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Je suis preneur de l'adresse en MP aussi Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Les enchères y vont fort... Tu as fixé la mise à prix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Trop tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Il est beau quand même... Eh oui, tout le monde ne l'aura pas, c'est ce qui fait son charme aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Silver pour le garage de Killer ça aurait encore plus déchiré... Simple avis perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Il est en quoi le cavallino noir grand modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Il en fabrique même en pettite taille pour posé sur un bureau En aluminium Il et fort ce patrick , ils vous attends pour les commandes Pas de soucis pour l'ai gros comme pour l'ai petithttp://www.lepetitfourdantan.com/pge/accueil.phpArrete de mettre ça toi, il va avoir des miseres............. Puis cela ils ne sont pas a vendre les petits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Silver pour le garage de Killer ça aurait encore plus déchiré... Simple avis perso.Tu as peut être raison. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Il est en quoi le cavallino noir grand modèle ?Acier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites