Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Du bel ouvrage !! Tant pour la déco du garage que pour les sculptures!!!!Encore un grand Bravo aux Artistes!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Il est en quoi le cavallino noir grand modèle ?Il est en métal, épaisseur entre 0,6 et 0,8 environ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Du bel ouvrage !! Tant pour la déco du garage que pour les sculptures!!!!Encore un grand Bravo aux Artistes!!!!Merci, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Tu as peut être raison.Tu peux expliquer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Fais gaffe à ce que tu dis Oliv, c'est un nerveux le Killer... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Tu peux expliquer... Je dis qu'en silver ça aurait peut etre tranché, moins assorti c'est sur mais on l'aurait encore plus vu, puis c'est classe aussi silver. Il va tres bien en noir également Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Ben moi j'dis c'est juste nikel, impec quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Ben moi j'dis c'est juste nikel, impec quoi !Bon tu viens le jeudi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Du beau boulot :) a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Du beau boulot :) a+DDMerci Dédé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Magnifique! félicitations pour le travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Merci ghis38v... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Ce matin, je suis parti dégourdir un peu les pistons de la TR avant d'aller lui refaire le plein et lui passer un petit coup de karcher pour enlever les quelques insectes suicidaires... Un gars qui était en attente pour passer sa voiture au rouleaux est venu à ma rencontre :Superbe auto... Merci monsieur Mais vous allez la laver... Bien Oui Mais elle a l'air très propre... Oui, mais un peu poussiéreuse!Ah, elle a de la poussière là!!! Il a tourné les talons pour aller frotter sa voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 moi aussi j'ai lavé la Maranello hier, c'est déprimant de laver une voiture propre j'ai aussi nettoyé les cuirs (tout aussi propres ) et je les ai traités. C'est fou la quantité de cuir dans une Maranello et puis certaines zones sont difficiles d'accès (avec mon gabarit). Mais le truc le plus chi...t c'est le parebrise, pas facile de pas avoir la moindre trace Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 moi aussi j'ai lavé la Maranello hier, c'est déprimant de laver une voiture propre j'ai aussi nettoyé les cuirs (tout aussi propres ) et je les ai traités. C'est fou la quantité de cuir dans une Maranello et puis certaines zones sont difficiles d'accès (avec mon gabarit). Mais le truc le plus chi...t c'est le parebrise, pas facile de pas avoir la moindre trace Tu est allé où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Ce matin, je suis parti dégourdir un peu les pistons de la TR avant d'aller lui refaire le plein et lui passer un petit coup de karcher pour enlever les quelques insectes suicidaires... Un gars qui était en attente pour passer sa voiture au rouleaux est venu à ma rencontre :Superbe auto... Merci monsieur Mais vous allez la laver... Bien Oui Mais elle a l'air très propre... Oui, mais un peu poussiéreuse!Ah, elle a de la poussière là!!! Il a tourné les talons pour aller frotter sa voiture... Oliv, je n'y suis pas arrivé!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Tu est allé où? je suis resté chez moi, un coup de Kärcher pour dépoussiérer et décrocher quelques moustiques puis lavage à la main avec une éponge pour les jantes, une pour les boucliers + bas de caisse et un gant pour le reste Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Sinon les gars faites comme moi, lavez la au rouleau une fois par moi, et faites nettoyer 2 fois par An l'interieur par quelqu'un :d Modifié le 10 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Ou sinon y'a don't speed, j'en profite il nous lit en ce moment, par contre il est un peu cher :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Sinon les gars faites comme moi, lavez la au rouleau une fois par moi, et faites nettoyer 2 fois par An l'interieur par quelqu'un :dMais quel sabraques!!! . Bon comment tu mets les liens en bas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 dans ton profil, "signature" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Mais quel sabraques!!! . Bon comment tu mets les liens en bas...Je t'ai expliqué pendant 20 min ce matin, :d comme te le dit Philm, profil et signature Modifié le 10 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 20 secondes... Marseillais de chacal!!! :d C'est où cette p....n de signature dedans profil. Ça fait 1\2 heure que je cherche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 quel boulet Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Boulet!!! J'ai trouvé, mais ce n'est pas ce que je veux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites