Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Pour savoir ce que je vais cueillir pour ne pas venir comme un crevard les mains vides jeudi... :D :D :D

Mais quel grand chacal cet Exode!!! :o:P

Tu pourras cueillir du gazon, cela fera un peu de verdure si Oliv amène des pâquerettes... :D

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

et ben c'est encore plus beau en vrai qu'en photo !!!

bravo killer !

 

(ps : tu pourras toujours te reconvertir en décorateur d'intérieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

et ben c'est encore plus beau en vrai qu'en photo !!!

bravo killer !

 

(ps : tu pourras toujours te reconvertir en décorateur d'intérieur)

Merci Mimix pour avoir donné un peu de ton temps précieux à cette occasion... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ouais, bien sympa ce garage ! :)

Sympa aussi cette petite invitation : on s'est cassé le ventre, et rien que ça, ça valait le coup de venir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Tu n'as pas une petite photo au cas ou?

 

Oui j'en ai mais ça prends 3 plombes pour les poster et j'ai un métier moi, alors tu vas le faire toi, pendant ce temps au moins, ça foutra toujours la paix à quelques mouches :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oui j'en ai mais ça prends 3 plombes pour les poster et j'ai un métier moi, alors tu vas le faire toi, pendant ce temps au moins, ça foutra toujours la paix à quelques mouches :D :D :D

Il vaudrait mieux que tu prenne le temps de mettre les tiennes, car sinon on va voir ta tronche de cake sur mes superbe plans... :D

C'est toi qui voit!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi j'ai attendu que les badauds soient enfin partis afin de bénéficier d'une visite individuelle  :P

en revanche y'avait plus rien à baffrer  <_<

 

fabuleux ce garage, félicitations, t'as bien bossé Killer et la 328 est juste  :wub:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

moi j'ai attendu que les badauds soient enfin partis afin de bénéficier d'une visite individuelle :P

en revanche y'avait plus rien à baffrer <_<

fabuleux ce garage, félicitations, t'as bien bossé Killer et la 328 est juste :wub:

Merci mon PhilM, mais quand Exode passe quelque part, ensuite c'est la famine assurée pour les suivants... ;)

Seul avantage avec lui, c'est qu'il ne boit rien!!! :D

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

pi tu jettes rien à la fin, non plus, mm pas les noyaux d'olives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Dommage de ne pouvoir être venu, petit message avec les clients à coté  :lol:

C'est vrai que c'est dommage mon chacal, il manquait un peu d'ambiance b.....l et gros son!!! :D :d :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

pi tu jettes rien à la fin, non plus, mm pas les noyaux d'olives !

Mimix, dans les apéros comme cela, toujours des olives dénoyautées...

Sinon il faut ensuite réparer les pauck sur la carrosserie, car il y a toujours un Gros malin pour te cracher un noyaux... :P

Mais il n'y a que les olives qui ne se sont pas mangées!!! :( :( :(

C'est peu être parcequ'il n'était pas là : le Oliv... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Pffff... J'ai encore raté un truc ! Satanée rotule !

Allez, faites péter les photos !

Modifié par Biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Oui moi aussi j'ai encore raté une bonne occasion de vous voir...désolé mon killer ne ne pas avoir pu venir (tu dois savoir pourquoi. ..)

et encore bravo pour ce superbe garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastroianni

bonjour

 

nouveau sur le site ferrarista.fr

 

je possède une ferrari 456 gt

 

donc a bientôt sur les furum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pffff... J'ai encore raté un truc ! Satanée rotule !

Allez, faites péter les photos !

Va voir ton post... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oui moi aussi j'ai encore raté une bonne occasion de vous voir...désolé mon killer ne ne pas avoir pu venir (tu dois savoir pourquoi. ..)

et encore bravo pour ce superbe garage!

Je prend note de ton absence!!! ;):P

Au fait, il ne été reste pas un peu d'huile, j'ai une grosse salade à faire... :o. :D :d :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Je prend note de ton absence!!! ;):P

Au fait, il ne été reste pas un peu d'huile, j'ai une grosse salade à faire... :o. :D :d :D

Si tu manges cette huile tu risques de passer ta nuit au chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Si tu manges cette huile tu risques de passer ta nuit au chiot

Il faut que je te livre quelques packs de rouleaux d'essuie tout!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.