philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 chez killer c'est le temple des belles autos, pas fleur ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Pour savoir ce que je vais cueillir pour ne pas venir comme un crevard les mains vides jeudi... :D Mais quel grand chacal cet Exode!!! Tu pourras cueillir du gazon, cela fera un peu de verdure si Oliv amène des pâquerettes... Modifié le 19 mai 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 et ben c'est encore plus beau en vrai qu'en photo !!!bravo killer ! (ps : tu pourras toujours te reconvertir en décorateur d'intérieur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 et ben c'est encore plus beau en vrai qu'en photo !!!bravo killer ! (ps : tu pourras toujours te reconvertir en décorateur d'intérieur)Merci Mimix pour avoir donné un peu de ton temps précieux à cette occasion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Ouais, bien sympa ce garage ! Sympa aussi cette petite invitation : on s'est cassé le ventre, et rien que ça, ça valait le coup de venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 La réception était donc à la hauteur que l'on veut bien lui donnée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Tu n'as pas une petite photo au cas ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Dommage de ne pouvoir être venu, petit message avec les clients à coté Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Tu n'as pas une petite photo au cas ou? Oui j'en ai mais ça prends 3 plombes pour les poster et j'ai un métier moi, alors tu vas le faire toi, pendant ce temps au moins, ça foutra toujours la paix à quelques mouches :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Oui j'en ai mais ça prends 3 plombes pour les poster et j'ai un métier moi, alors tu vas le faire toi, pendant ce temps au moins, ça foutra toujours la paix à quelques mouches :D Il vaudrait mieux que tu prenne le temps de mettre les tiennes, car sinon on va voir ta tronche de cake sur mes superbe plans... C'est toi qui voit!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 moi j'ai attendu que les badauds soient enfin partis afin de bénéficier d'une visite individuelle en revanche y'avait plus rien à baffrer fabuleux ce garage, félicitations, t'as bien bossé Killer et la 328 est juste Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) moi j'ai attendu que les badauds soient enfin partis afin de bénéficier d'une visite individuelle en revanche y'avait plus rien à baffrer fabuleux ce garage, félicitations, t'as bien bossé Killer et la 328 est juste Merci mon PhilM, mais quand Exode passe quelque part, ensuite c'est la famine assurée pour les suivants... Seul avantage avec lui, c'est qu'il ne boit rien!!! Modifié le 21 mai 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 pi tu jettes rien à la fin, non plus, mm pas les noyaux d'olives ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Dommage de ne pouvoir être venu, petit message avec les clients à coté C'est vrai que c'est dommage mon chacal, il manquait un peu d'ambiance b.....l et gros son!!! :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 pi tu jettes rien à la fin, non plus, mm pas les noyaux d'olives !Mimix, dans les apéros comme cela, toujours des olives dénoyautées...Sinon il faut ensuite réparer les pauck sur la carrosserie, car il y a toujours un Gros malin pour te cracher un noyaux... Mais il n'y a que les olives qui ne se sont pas mangées!!! :( C'est peu être parcequ'il n'était pas là : le Oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) Pffff... J'ai encore raté un truc ! Satanée rotule !Allez, faites péter les photos ! Modifié le 21 mai 2015 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Oui moi aussi j'ai encore raté une bonne occasion de vous voir...désolé mon killer ne ne pas avoir pu venir (tu dois savoir pourquoi. ..)et encore bravo pour ce superbe garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastroianni 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 bonjour nouveau sur le site ferrarista.fr je possède une ferrari 456 gt donc a bientôt sur les furum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastroianni 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 forums lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Pffff... J'ai encore raté un truc ! Satanée rotule !Allez, faites péter les photos !Va voir ton post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Oui moi aussi j'ai encore raté une bonne occasion de vous voir...désolé mon killer ne ne pas avoir pu venir (tu dois savoir pourquoi. ..)et encore bravo pour ce superbe garage!Je prend note de ton absence!!! Au fait, il ne été reste pas un peu d'huile, j'ai une grosse salade à faire... . :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Je prend note de ton absence!!! Au fait, il ne été reste pas un peu d'huile, j'ai une grosse salade à faire... . :d Si tu manges cette huile tu risques de passer ta nuit au chiot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Si tu manges cette huile tu risques de passer ta nuit au chiotIl faut que je te livre quelques packs de rouleaux d'essuie tout!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Oui 2 ou 3000 packs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Oui 2 ou 3000 packs!Quel filon, c'est le jack pot... :d . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites