killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Bon livraison repoussée à jeudi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Bon livraison repoussée à jeudi!! Ah parce que tu pensais la récupérer demain en fait... et moi du coup je pouvais aller me gratter, c'est bien ça ?... Je viens de comprendre le "Y'a un Chacal qui va manger du lapin...", Killer de mes... que tu es Oliv j't'explique :Ce chacal de Killer m'a appelé samedi dernier pour me voir cette semaine et me proposer à l'issue de déjeuner ensemble, et il se trouve que c'est prévu pour demain.C'est bizarre mais sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il était si agréable ce Fakir de Killer En fait il a voulu me n*qu*er ce Chacal, t'as compris le coup ? Et est-ce que t'as compris le coup de la Maranello pas dispo avant jeudi ? :D Merci El Professore, tu es au top !!! On va quand même pas se laisser faire par ces vauclusiens non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Ah parce que tu pensais la récupérer demain en fait... et moi du coup je pouvais aller me gratter, c'est bien ça ?... Je viens de comprendre le "Y'a un Chacal qui va manger du lapin...", Killer de mes... que tu es Oliv j't'explique :Ce chacal de Killer m'a appelé samedi dernier pour me voir cette semaine et me proposer à l'issue de déjeuner ensemble, et il se trouve que c'est prévu pour demain.C'est bizarre mais sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il était si agréable ce Fakir de Killer En fait il a voulu me n*qu*er ce Chacal, t'as compris le coup ? Et est-ce que t'as compris le coup de la Maranello pas dispo avant jeudi ? :D Merci El Professore, tu es au top !!! On va quand même pas se laisser faire par ces vauclusiens non ?Eh bien.... Il t'en a fallu du temps pour percuter!!! . Je comprend mieux pourquoi tes bécanes sont si lente... :d . Bon en tous les cas, ni RV ni toi ne sont en cause pour la livraison à jeudi... A +Killer toujours... Modifié le 9 juin 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Ah parce que tu pensais la récupérer demain en fait... et moi du coup je pouvais aller me gratter, c'est bien ça ?... Je viens de comprendre le "Y'a un Chacal qui va manger du lapin...", Killer de mes... que tu es Oliv j't'explique :Ce chacal de Killer m'a appelé samedi dernier pour me voir cette semaine et me proposer à l'issue de déjeuner ensemble, et il se trouve que c'est prévu pour demain.C'est bizarre mais sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il était si agréable ce Fakir de Killer En fait il a voulu me n*qu*er ce Chacal, t'as compris le coup ? Et est-ce que t'as compris le coup de la Maranello pas dispo avant jeudi ? :D Merci El Professore, tu es au top !!! On va quand même pas se laisser faire par ces vauclusiens non ?Il m'a telephoner avant hier soir pour m'expliquer, entre un et l'autre vous vous etes bien trouvés, vous vous disputez le poste de qui sera le plus gros chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Il m'a telephoner avant hier soir pour m'expliquer, entre un et l'autre vous vous etes bien trouvés, vous vous disputez le poste de qui sera le plus gros chacal Pour le plus gros, on sais déjà qui c'est :d Pour le plus futé, je veux bien jouer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Ké disputer ?...Tout le monde sait qu'Oliv est le plus gros Chacal de la planète, personne n'arrive à son orteil.D'ailleurs pour la peine, je vais aller lui mettre une petite Chacalerie sur Nouvel abonné, ça va le calmer... :D Prépare l'apéro Killer, j'arrive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Ké disputer ?...Tout le monde sait qu'Oliv est le plus gros Chacal de la planète, personne n'arrive à son orteil.D'ailleurs pour la peine, je vais aller lui mettre une petite Chacalerie sur Nouvel abonné, ça va le calmer... :D Prépare l'apéro Killer, j'arrive ! Royal...Un Perrier tranche pour l'apéro! Conduite obligé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Merci Mr Exode pour ce sympathique repas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 De rien mon petit Killer, ça m'a fait du bien de déconnecter un peu Au fait des News de ta Maranello ? Tu la reçois quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 De rien mon petit Killer, ça m'a fait du bien de déconnecter un peu Au fait des News de ta Maranello ? Tu la reçois quand ?Livraison confirmée dans son nid demain par le maestro en personne. Il aura du coup droit à sa visite ultra personnalisée du garage des ses belles remises en état... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 c'est pas demain qu'ils ont prévu de la grêle ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 c'est pas demain qu'ils ont prévu de la grêle ? c'est pas demain qu'ils ont prévu de la grêle ? M'en fou, livraison à domicile, donc assurance du travail jusqu'à livraison... Mais quel Fumier celui-la... :d . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Mais je comprends mieux, tu a peur que la vielle 550 mette la honte à ta jeunotte 575 lors de la séance photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Au fait PhilM, tu bosse demain?Sinon RDV à la maison vers 15h30... Tiens moi au jus. Modifié le 10 juin 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 15h30 ça sera trop juste mais je t'appelle quand j'ai fini et si c'est possible je fais un saut Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 15h30 ça sera trop juste mais je t'appelle quand j'ai fini et si c'est possible je fais un saut Ok, j'attends ton appel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 ça failli pas se faire vue l'heure à laquelle j'ai pu m'éclipser mais il y a une justice dans ce bas monde, Hervé est arrivé un peu plus tard que prévu et les 2 copines ont pu faire la causette (on peut d'ailleurs voir que c'est la mienne qui est grande gueule ) pas eu le temps de faire beaucoup de photos (en plus j'en ai fait des floues ) mais elle superbe évidemment. le problème avec toutes ces autos, c'est que pour en garer une faut en virer une autre mais que va-t-il advenir de la 328 ? vous le saurez en suivant les aventures de "mon garage" by Killer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Vous pouvez admirer que la vielle brille mieux. Merci PhilM pour ce petit reportage rapide.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 ha bin non, si la 328 part, ça va pas aller pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 C'était prévu mon Loic... Elle va revenir très vite. Début de semaine prochaine. Impératif pour tes photos car elle aura enfin son petit aileron noir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Vous pouvez admirer que la vielle brille mieux. depuis la vente de la collection Baillon j'ai adopté l'allure "sortie de grange" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 depuis la vente de la collection Baillon j'ai adopté l'allure "sortie de grange" Tu en est très loin de la sortie de grange, elle est superbe ta 575... Et puis le jour ou elleen sera à la sortie de grange! Tu sera où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) La griggio Ingrid est la plus sexy A propos je t'avais promis une photo du garage de mon italienne , elle est dans un petit atelier , et se trouve bien elle est élevée à la dure , à la campagne Modifié le 11 juin 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 La griggio Ingrid est la plus sexy A propos je t'avais promis une photo du garage de mon italienne , elle est dans un petit atelier , et se trouve bien Il faut que tu en mette d'autre car pour le coup on n'y voit pas trop le garage.. En tout cas ta voiture est nickel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Salut Killer ! Ton garage est magnifique, avec très bonnes idées de décoration, aux couleurs de la marque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites