0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Exode

Bon livraison repoussée à jeudi!! :(

Ah parce que tu pensais la récupérer demain en fait... et moi du coup je pouvais aller me gratter, c'est bien ça ?... :angry:

Je viens de comprendre le "Y'a un Chacal qui va manger du lapin...", Killer de mes... que tu es :D

 

Oliv j't'explique :

Ce chacal de Killer m'a appelé samedi dernier pour me voir cette semaine et me proposer à l'issue de déjeuner ensemble, et il se trouve que c'est prévu pour demain.

C'est bizarre mais sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il était si agréable ce Fakir de Killer :D

En fait il a voulu me n*qu*er ce Chacal, t'as compris le coup ? Et est-ce que t'as compris le coup de la Maranello pas dispo avant jeudi ? :D :D :D

Merci El Professore, tu es au top !!! ;):)

On va quand même pas se laisser faire par ces vauclusiens non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ah parce que tu pensais la récupérer demain en fait... et moi du coup je pouvais aller me gratter, c'est bien ça ?... :angry:

Je viens de comprendre le "Y'a un Chacal qui va manger du lapin...", Killer de mes... que tu es :D

Oliv j't'explique :

Ce chacal de Killer m'a appelé samedi dernier pour me voir cette semaine et me proposer à l'issue de déjeuner ensemble, et il se trouve que c'est prévu pour demain.

C'est bizarre mais sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il était si agréable ce Fakir de Killer :D

En fait il a voulu me n*qu*er ce Chacal, t'as compris le coup ? Et est-ce que t'as compris le coup de la Maranello pas dispo avant jeudi ? :D :D :D

Merci El Professore, tu es au top !!! ;):)

On va quand même pas se laisser faire par ces vauclusiens non ?

Eh bien.... Il t'en a fallu du temps pour percuter!!! :D. :o

Je comprend mieux pourquoi tes bécanes sont si lente... :D :d :D. ;)

Bon en tous les cas, ni RV ni toi ne sont en cause pour la livraison à jeudi... ;)

A +

Killer toujours... :D

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ah parce que tu pensais la récupérer demain en fait... et moi du coup je pouvais aller me gratter, c'est bien ça ?... :angry:

Je viens de comprendre le "Y'a un Chacal qui va manger du lapin...", Killer de mes... que tu es :D

 

Oliv j't'explique :

Ce chacal de Killer m'a appelé samedi dernier pour me voir cette semaine et me proposer à l'issue de déjeuner ensemble, et il se trouve que c'est prévu pour demain.

C'est bizarre mais sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi il était si agréable ce Fakir de Killer :D

En fait il a voulu me n*qu*er ce Chacal, t'as compris le coup ? Et est-ce que t'as compris le coup de la Maranello pas dispo avant jeudi ? :D :D :D

Merci El Professore, tu es au top !!! ;):)

On va quand même pas se laisser faire par ces vauclusiens non ?

Il m'a telephoner avant hier soir pour m'expliquer, entre un et l'autre vous vous etes bien trouvés, vous vous disputez le poste de qui sera le plus gros chacal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il m'a telephoner avant hier soir pour m'expliquer, entre un et l'autre vous vous etes bien trouvés, vous vous disputez le poste de qui sera le plus gros chacal :D

Pour le plus gros, on sais déjà qui c'est :D :d :D

Pour le plus futé, je veux bien jouer... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ké disputer ?...

Tout le monde sait qu'Oliv est le plus gros Chacal de la planète, personne n'arrive à son orteil.

D'ailleurs pour la peine, je vais aller lui mettre une petite Chacalerie sur Nouvel abonné, ça va le calmer... :D :D :D

Prépare l'apéro Killer, j'arrive ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ké disputer ?...

Tout le monde sait qu'Oliv est le plus gros Chacal de la planète, personne n'arrive à son orteil.

D'ailleurs pour la peine, je vais aller lui mettre une petite Chacalerie sur Nouvel abonné, ça va le calmer... :D :D :D

Prépare l'apéro Killer, j'arrive ! :)

Royal...

Un Perrier tranche pour l'apéro! :P

Conduite obligé... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

De rien mon petit Killer, ça m'a fait du bien de déconnecter un peu :)

Au fait des News de ta Maranello ? Tu la reçois quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

De rien mon petit Killer, ça m'a fait du bien de déconnecter un peu :)

Au fait des News de ta Maranello ? Tu la reçois quand ?

Livraison confirmée dans son nid demain par le maestro en personne. ;)

Il aura du coup droit à sa visite ultra personnalisée du garage des ses belles remises en état... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

c'est pas demain qu'ils ont prévu de la grêle ?  :ph34r:

c'est pas demain qu'ils ont prévu de la grêle ?  :ph34r:

M'en fou, livraison à domicile, donc assurance du travail jusqu'à livraison... :P

Mais quel Fumier celui-la... :D :d :D. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Mais je comprends mieux, tu a peur que la vielle 550 mette la honte à ta jeunotte 575 lors de la séance photo... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Au fait PhilM, tu bosse demain?

Sinon RDV à la maison vers 15h30... :)

Tiens moi au jus.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

15h30 ça sera trop juste mais je t'appelle quand j'ai fini et si c'est possible je fais un saut  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

15h30 ça sera trop juste mais je t'appelle quand j'ai fini et si c'est possible je fais un saut  ;)

Ok, j'attends ton appel. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ça failli pas se faire vue l'heure à laquelle j'ai pu m'éclipser mais il y a une justice dans ce bas monde, Hervé est arrivé un peu plus tard que prévu  :rolleyes:

et les 2 copines ont pu faire la causette (on peut d'ailleurs voir que c'est la mienne qui est grande gueule  :P )

 

550%26575-11062015.jpg

 

pas eu le temps de faire beaucoup de photos (en plus j'en ai fait des floues <_< ) mais elle superbe évidemment.

 

le problème avec toutes ces autos, c'est que pour en garer une faut en virer une autre

 

328%26512TR11062015.jpg

 

328_11062015.jpg

 

mais que va-t-il advenir de la 328 ?  :o

 

vous le saurez en suivant les aventures de "mon garage" by Killer  ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Vous pouvez admirer que la vielle brille mieux. ;)

Merci PhilM pour ce petit reportage rapide.. :wub::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

C'était prévu mon Loic... ;)

Elle va revenir très vite. :)

Début de semaine prochaine.

Impératif pour tes photos car elle aura enfin son petit aileron noir... :wub:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Vous pouvez admirer que la vielle brille mieux. ;)

 

depuis la vente de la collection Baillon j'ai adopté l'allure "sortie de grange"  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

depuis la vente de la collection Baillon j'ai adopté l'allure "sortie de grange"  :P

Tu en est très loin de la sortie de grange, elle est superbe ta 575... ;)

Et puis le jour ou elleen sera à la sortie de grange! Tu sera où? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La griggio Ingrid est la plus sexy :)

A propos je t'avais promis une photo du garage de mon italienne , elle est dans un petit atelier , et se trouve bien ;)

post-84-0-44115800-1404406454_thumb.jpg
elle est élevée à la dure , à la campagne :)
Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

La griggio Ingrid est la plus sexy :)

A propos je t'avais promis une photo du garage de mon italienne , elle est dans un petit atelier , et se trouve bien ;)

Il faut que tu en mette d'autre car pour le coup on n'y voit pas trop le garage.. ;)

En tout cas ta voiture est nickel... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos

Salut Killer !

 

Ton garage est magnifique, avec très bonnes idées de décoration, aux couleurs de la marque ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0