killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 :D :DTu as remarqué le détail de ma mini 328 GTS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Non c'est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu as remarqué le détail de ma mini 328 GTS... Non, c'est pas vrai, elle fuit l'huile et elle sent l'essence Ok, je sors..... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu as remarqué le détail de ma mini 328 GTS... Non c'est quoi ?regarde du côté de la plaque d'immat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 regarde du côté de la plaque d'immat Mais quel boulet!!! C'est la reprise, vire les lunettes de soleil et remet tes lentilles... :d . Où est passé ton sens aigu de la recherche de la petite bête? . Tu l'as perdu sur une plage dans le sable à Cavalaire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Ce jour avec le beau soleil, petit dépoussiérage de la 328 GTS et de la 512 TR. Ce fut bref, 75 kms entre les deux autos, mais toujours autan de plaisir de les entendre tourner... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Content pour toi killer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Ha on ta pas entendu en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Ha on ta pas entendu en tout cas Slt les frangins et moi vous m'avez entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Même pas le gros exode, çest dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Slt les frangins et moi vous m'avez entendu Pourquoi Steph 02, tu est encore passé à côté de la maison sans te signaler!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Ha on ta pas entendu en tout cas Normal, je n'étais pas devant ton portail.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Pourquoi Steph 02, tu est encore passé à côté de la maison sans te signaler!!! Noooooon, je ne descends pas avant un moment J'aimerai descendre ma Hgte et faire un petit périple avec les chacals et passer chez toi, pour découvrir tes superbes pizzas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Noooooon, je ne descends pas avant un moment J'aimerai descendre ma Hgte et faire un petit périple avec les chacals et passer chez toi, pour découvrir tes superbes pizzas :)Ça sent l'embrouille!!! . Tu n'est pas allé voir ta merveille?Je serais très heureux de te connaître... Pour les pizzas, bof, j'ai entendu dire qu'elles n'étaient pas terrible!!! Renseigne toi bien avant.. :d . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Même pas le gros exode, çest dire Où t'as vu que j'étais gros toi ?T'as fumé ou quoi ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Où t'as vu que j'étais gros toi ? ben ... partout non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 P*** qu'est-ce qu'il faut pas entendre, l'hôpital qui se fou de la charité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Y'a de l'ambiance ici, je remarque que souvent les paysans de l'arriere pays (84) sont en conflit avec les mecs un peu en place de la côte d'azur, qu'est ce t'en penses exode toi qui vit regulierement en bord de mer? :d :d :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) J'etais sur leboncoin, et une annonce m'interpelle, une 205 diesel (agricole) à plus de 4000 € y'a qu'un agriculteur qui peut utiliser ça mais surtout croire que ça peut valoir ce prix, en plus elle est équipée de néon sous la carrosserie comme ça apres le labour il peut partir directement en boite, la il est en place :d Je vous le donne en mille, d'apres vous il est d'ou le proprio? :lol: :lol: Modifié le 20 octobre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 .....voilà qui va te donner des idées pour préparer ta 205 GTI façon "Golden Tuning"!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 il ta tué oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 :D :D :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites