Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Y'a de l'ambiance ici, je remarque que souvent les paysans de l'arriere pays (84) sont en conflit avec les mecs un peu en place de la côte d'azur, qu'est ce t'en penses exode toi qui vit regulierement en bord de mer? :D :D :lol: Tu sais bien qu'ils ne peuvent pas comprendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 :lol:Comme on te l'a pourri le post à killer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Ça lui fait du bien... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 :lol:Comme on te l'a pourri le post à killer Bande de Chacals de base... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Ça lui fait du bien... :D Tu ne perd rien pour attendre toi, le plus gros des chacals... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 ta sortie ta belle 512 ce matin,je t'ai fais un petit coucou ce matin mais tu ne m'as capté, peut etre parce ce que j'étais en porsche,frimeur !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 ta sortie ta belle 512 ce matin,je t'ai fais un petit coucou ce matin mais tu ne m'as capté, peut etre parce ce que j'étais en porsche,frimeur !!!!Exact, j'ai bien vu un gars en en SUV Porsche qui m'a clacksonné, mais je croyais que c'était pour la beauté de la voiture... Désolé, pas eu le temps de te reconnaître...A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Hier chez gauduel j'ai vu un magnifique exemplaire de 550............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Moi aussi je l'ai vu Y a ma speciale derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Moi aussi je l'ai vuY a ma speciale derrière bravo pour ta voiture elle est magnifique ,je t’envie,charly n'a pas voulu me la vendre !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Eh oui je la garde Sa faisait une semaine qu'elle était au garage elle me manquait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Eh oui je la garde Sa faisait une semaine qu'elle était au garage elle me manquaitRévision? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Non un bruit dans les roues avant et changement des moyeux J'en ai profiter pour faire changer les petits plastiques de protections elle est toute propre pour passer l'hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Non un bruit dans les roues avant et changement des moyeux J'en ai profiter pour faire changer les petits plastiques de protections elle est toute propre pour passer l'hiverBruit résolu? C'etait les moyeux? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui c'est bon tout à été résolu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2015 Il faut éviter les vibreurs ... :)(superbe Yan ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Salut à tous ce qui me connaisse... Toujours en vie le killer... Mes autos vont bien, un peu d'entretien courant, et quelques ajustements de vieillesse... peut-etre à la sortie lavande pour ceux qui seront présents... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 15 heures, killer84 a dit : Salut à tous ce qui me connaisse... Toujours en vie le killer... Mes autos vont bien, un peu d'entretien courant, et quelques ajustements de vieillesse... peut-etre à la sortie lavande pour ceux qui seront présents... Ravi de te revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Oh killer c'est inquietant de te voir sur le forum Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 nounours sort de son hibernation Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 He is back Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Le nouveau programme du forum me pose beaucoup de problèmes merci pour le soutient... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites