killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 J'ai déposé la 512 TR cet après-midi et récupéré la 328 GTS. la petite est au top. vive le Resto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Le 29/05/2016 à 14:11, killer84 a dit : Je suis patient on se rencontrera bien un jour... Coucou Killer tu ne viendrais pas le 24/25 septembre avec nous ça nous donnerait l'occasion de en fin nous rencontrer. Tu peux aller voir sortie du sud est, été indien en Ferrari. si Guillaume venait se serait très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Le 16 juin 2016 à 21:25, killer84 a dit : J'ai déposé la 512 TR cet après-midi et récupéré la 328 GTS. C'est commode d'avoir deux ou trois ferrari ça évite les aller retours inutiles Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit : C'est commode d'avoir deux ou trois ferrari ça évite les aller retours inutiles Oui cousin, mais cela sous-entend que tu auras au moins deux factures !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Le 16 juin 2016 à 23:39, camille a dit : Coucou Killer tu ne viendrais pas le 24/25 septembre avec nous ça nous donnerait l'occasion de en fin nous rencontrer. Tu peux aller voir sortie du sud est, été indien en Ferrari. si Guillaume venait se serait très bien Je t'ai répondu dans sud-est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Le 19 juin 2016 à 21:34, killer84 a dit : Oui cousin, mais cela sous-entend que tu auras au moins deux factures !!! P*** celui-là il sait que parler d'argent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 ou resto, ce qui vous fait quelques points communs hein Exode ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 10 heures, mimix a dit : ou resto, ce qui vous fait quelques points communs hein Exode ! Dispo pour un Resto? ou tu pouponne trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 doit bien y'avoir possibilité de mettre le bébé dans la Mondial Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Oui il faut le baigner tout de suite dans la culture. : le chant du V8, les arômes d'huile brûlée mélèe d'un peu d'essence... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 19 heures, philM a dit : doit bien y'avoir possibilité de mettre le bébé dans la Mondial et toi, tu as fait des trous dans ton planning? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 tu m'as pas dit quand ! je ferai un trou (si c'est possible) dès que je saurai Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 1 minute, philM a dit : tu m'as pas dit quand ! je ferai un trou (si c'est possible) dès que je saurai Alors je vais m'en occuper. pour que tu prépare ton trou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Lundi 04, lundi 18 et lundi 25 juillet. fait ton choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 pour un repas le soir ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 41 minutes, philM a dit : pour un repas le soir ? Non le midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 le 25/7 c'est jouable Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : le 25/7 c'est jouable Ok, voir les autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 1 minute, killer84 a dit : Ok, voir les autres... Vas y en mode si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 C'est d'une tristesse ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Exode ne le chambre pas trop il est en train de nous préparer une invitation Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 c'est bon pour moi aussi le 25 à midi si vous voulez et sans bébé, z'inquiétez pas, il s'endort devant ma vitrine de miniatures, ben oui ça s'appelle l'imprégnation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Le 23 juin 2016 à 22:51, Cousin Hube a dit : Exode ne le chambre pas trop il est en train de nous préparer une invitation Oui ne pas me chatouiller, rien à foutre je ne les craint pas De toute façon il est trop gros... Vu que l'on ira en Camargue, au pire on lui donnera une assiette à café de riz (AOC Camarguais) quand même. C'est un connaisseur, il ne faut pas se moquer de sa gueule de chacal... toujours aucune réponse sérieuse à part Mimix ! A vos claviers, la date est le 25 juillet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Le 24 juin 2016 à 10:03, mimix a dit : c'est bon pour moi aussi le 25 à midi si vous voulez et sans bébé, z'inquiétez pas, il s'endort devant ma vitrine de miniatures, ben oui ça s'appelle l'imprégnation Super mon cher Mimix, ce sera parfait... tout le monde va bien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites