camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Au pays des chacals du SE, le Valrugues est notre QG. Endroit top, repos, gastronomie et spa et en plus ils adorent ma DBS. Ils aiment aussi beaucoup les Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 1 heure, killer84 a dit : L'enfant ne sera pas seul. Puisque je serais avec le miens. tu viens avec ton fils pas ta femme? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : et puis y'aura Camille et moi, 10 ans d'âge mental A nous deux réunis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 19 heures, camille a dit : tu viens avec ton fils pas ta femme? Exact... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 1 minute, killer84 a dit : Exact... ha bien et il a quel age le petit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 1 minute, camille a dit : ha bien et il a quel age le petit? 8 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 23 heures, philM a dit : killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : Cousin : Oliv : G84 : Mimix : camille : 1 ou 2 Et pour les autres, merci de remplir le tableau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 20 minutes, killer84 a dit : Et pour les autres, merci de remplir le tableau. killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : Cousin : Oliv : G84 : Mimix : camille : 1 définitivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : Cousin : Oliv : G84 : Mimix : camille : 1 définitivement. tu viens en 246 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 1 minute, philM a dit : tu viens en 246 ? Oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 je vois que j'ai été un peu court dans ma réponse philM. En fait elle a besoin de rouler la petite ça bien plus d'un an sans un seul km sous la semelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 je l'avais bien compris et comme ça sera une sortie au rythme de la promenade c'est idéal Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 j'essaie de vous mettre un petit film de son démarrage mais c'est un peu compliqué pour moi. Néanmoins sache qu'elle a à peine toussoté et puis comme si de rien elle s'est mise à ronfler, et tout a bien fonctionné, le thermo s'est déclenché les ventilos se sont mis à tourner les carbu étaient synchro, la pression à 6 bien aussi. Un vrai bonheur de la voir ainsi revivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : Cousin : Oliv : 2 G84 : Mimix : camille : 1 définitivement. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 3 heures, killer84 a dit : 8 ans. Mais alors tu es un jeune papa ou un papa jeune? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 13 heures, killer84 a dit : Et pour les autres, merci de remplir le tableau. MP envoyé. Ta réponse conditionnera le nombre. Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 35 minutes, Biturbo a dit : MP envoyé. Ta réponse conditionnera le nombre. Merci d'avance. tu veux venir avec la Masérati chargée à bloc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : tu veux venir avec la Masérati chargée à bloc? Peut être ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 18 heures, camille a dit : Mais alors tu es un jeune papa ou un papa jeune? Tu sera ton propre juge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 8 heures, Biturbo a dit : MP envoyé. Ta réponse conditionnera le nombre. Merci d'avance. Notre très cher ami PhilM à Peter mon plan de base involontairement ! Donc j'active le plan B. Ou C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a une heure, philM a dit : ? Oups, rien de grave... le jour que l'on a validé ensemble, le lieu est fermé Donc plan B ou C ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 c'est dans le Vaucluse du côté de Sorgues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 en même temps c'est toi qui a choisi un lundi ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a une heure, camille a dit : c'est dans le Vaucluse du côté de Sorgues. toujours pas je. Airs vous user jusqu'au 25 - 07 11h59... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites