killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 55 minutes, philM a dit : en même temps c'est toi qui a choisi un lundi ! J'ai proposé quelques dates et tu as pris celle là. Pas de débat. on se refera un jour le lieu magique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 2 heures, killer84 a dit : J'ai proposé quelques dates et tu as pris celle là. Pas de débat. on se refera un jour le lieu magique ... je suis paumé c'est le 10 ou le 25 ? si je comprends bien c'est la faute de philM qui choisit un lundi et pourquoi pas le mardi et on garde le lieu magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Salut Killer de mouches Le 25/07 je suis à Cavalaire avec le Steph02... Donc ça va malheureusement pas être possible pour moi Amigo. Dommage je serai bien venu, ça m'aurait fait plaisir de revoir vos tronches de cake ! Pour le plan A, puisque visiblement personne n'a trouvé, moi je dirai que tu pensais au fameux restau avec le chariot à dessert et entre autre sa fameuse glace au réglisse, un prénom bien connu dans la région. J'ai bon ou pas ? Parce que si c'est celui-là, il va falloir qu'on se le fasse un autre jour, le Oliv va se casser le ventre là-bas... Modifié le 3 juillet 2016 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 1 heure, Exode a dit : Salut Killer de mouches Le 25/07 je suis à Cavalaire avec le Steph02... Donc ça va malheureusement pas être possible pour moi Amigo. Dommage je serai bien venu, ça m'aurait fait plaisir de revoir vos tronches de cake ! Pour le plan A, puisque visiblement personne n'a trouvé, moi je dirai que tu pensais au fameux restau avec le chariot à dessert et entre autre sa fameuse glace au réglisse, un prénom bien connu dans la région. J'ai bon ou pas ? Parce que si c'est celui-là, il va falloir qu'on se le fasse un autre jour, le Oliv va se casser le ventre là-bas... Pas mal du tout... En effet il faut arrêter de dire il faudra, il faut faire et caler une date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 je tiens à préciser que j'ai fait un choix entre plusieurs dates qui m'étaient proposées et c'est la seule qui était encore possible, pour moi la date est calée, mon épouse et moi avons bloqué notre journée, on n'était pas en vacances normalement mais si ça ne se fait pas, c'est pas grave on ira en amoureux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 49 minutes, philM a dit : je tiens à préciser que j'ai fait un choix entre plusieurs dates qui m'étaient proposées et c'est la seule qui était encore possible, pour moi la date est calée, mon épouse et moi avons bloqué notre journée, on n'était pas en vacances normalement mais si ça ne se fait pas, c'est pas grave on ira en amoureux Comme je t'ai dit, il n'y a aucun problème mon PhilM. je te phone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, philM a dit : je tiens à préciser que j'ai fait un choix entre plusieurs dates qui m'étaient proposées et c'est la seule qui était encore possible, pour moi la date est calée, mon épouse et moi avons bloqué notre journée, on n'était pas en vacances normalement mais si ça ne se fait pas, c'est pas grave on ira en amoureux presque il nous fait sa petite colère le philou c'est vrai qu'il n'y a aucun souci pour le 25 pour moi. Modifié le 3 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 aucune colère ! après discussion avec killer et Camille (j'ai plus une minute à moi avec ces 2 zozos ), vu que la plupart des participants sont au sud d'Avignon, ne pas monter trop dans le nord non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Je m'en occupe cet après-midi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Bon la date a changé ou pas? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 non, t'as pas le choix dans la date Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Bon la date a changé ou pas? C'est le 25/07 à midi, environ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 1 juillet 2016 à 21:22, camille a dit : killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : Cousin : Oliv : G84 : Mimix : camille : 1 définitivement. Biturbo : 2 ! Merci à Killer de nous proposer/organiser ce petit rassemblement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : 2 Cousin : Oliv : G84 : Mimix : 1 camille : 1 définitivement. Modifié le 5 juillet 2016 par mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Bon le budget a changé ou pas ? Dans un autre topic j'ai proposé les bories a gordes, formule bistronomique. @killer84 ca te conviendrait peut être ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 52 minutes, Cousin Hube a dit : @killer84Bon le budget a changé ou pas ? vu le tarif annoncé au départ on devrait être tranquille non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est dingue le nombre de Ferrariste qui taf ici en semaine Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 c'est une question de volonté et d'organisation Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 je connais un bon doc qui me fait des arrêts maladies... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 2 heures, mimix a dit : je connais un bon doc qui me fait des arrêts maladies... Non, c'est une question de volonté et d'organisation. Ecoute tes ainés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : C'est dingue le nombre de Ferrariste qui taf ici en semaine il y a 1 minute, camille a dit : Non, c'est une question de volonté et d'organisation. Ecoute tes ainés. Je te rappelle la date : un lundi 25 juillet. C'est à dire en pleine période de congés... De plus, ferrariste ou pas, il faut bien déjeuner qqs parts quand même. Autant le faire ensemble dans un endroit sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Biturbo a dit : Je te rappelle la date : un lundi 25 juillet. C'est à dire en pleine période de congés... De plus, ferrariste ou pas, il faut bien déjeuner qqs parts quand même. Autant le faire ensemble dans un endroit sympa. mais moi biturbo je suis d'accord toutàfè. c'est Eric qui fout la m.... avec sa langue de p.... Modifié le 5 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Sur le topic de killer tu as le temps de bavarder, il ne le regarde que toutes les 48 heures Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Pi moi je travaille beaucoup quand les autres roupillent, ça dégage du temps en journée, je dis ça, je dis rien, hein !!! la vérité...pas besoin d'arrêt maladie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites