killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 21 heures, Cousin Hube a dit : Sur le topic de killer tu as le temps de bavarder, il ne le regarde que toutes les 48 heures Eh dit donc papi... Vu l'enthousiasme que recenses cette sortie Gastronomique, pas la peine que je m'affole... D'ailleur, il me semble que tu n'a pas rempli le tableau !!! Allé, mouille toi mais j'ai l'œil, même si je ne cause pas!! A +, cher cousin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 5 juillet 2016 à 11:25, mimix a dit : killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : 2 Cousin : Oliv : G84 : Mimix : 1 camille : 1 définitivement. Voici le dernier tableau à ce jour pour les feneants... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 5 juillet 2016 à 15:01, Cousin Hube a dit : Bon le budget a changé ou pas ? Dans un autre topic j'ai proposé les bories a gordes, formule bistronomique. @killer84 ca te conviendrait peut être ? Je connais bien sûr, bonne table gastronomique et bistro devant la piscine, sympa mais différent!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 5 juillet 2016 à 15:54, philM a dit : vu le tarif annoncé au départ on devrait être tranquille non ? Bien oui, cela n'a pas changé. Toujours trois chiffres avant la virgule par tête. Pour le plaisir d'être réunis et surtout de nos papilles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 5 juillet 2016 à 16:17, Eric77 a dit : C'est dingue le nombre de Ferrariste qui taf ici en semaine Explique ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 il se moquait qu'on puisse organiser un truc un lundi à mon avis Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 1 minute, philM a dit : il se moquait qu'on puisse organiser un truc un lundi à mon avis Mais quel blaireau!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Pas de gros mot Killer, sinon je te balance aux modos pigé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 12 minutes, Exode a dit : Pas de gros mot Killer, sinon je te balance aux modos pigé ? Les absents ferment leurs gueules... Et tu fais parti des absents . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 1 juillet 2016 à 21:37, Oliv a dit : killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : Cousin : Oliv : 2 G84 : Mimix : camille : 1 définitivement. Killer ton tableau n'est pas a jour je n'y suis pas alors que sur celui la du 1er juillet j'y suis bien dessus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a une heure, Oliv a dit : Killer ton tableau n'est pas a jour je n'y suis pas alors que sur celui la du 1er juillet j'y suis bien dessus Tu prend la main et tu modifie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Je ne voudrais pas foutre le box, mais je trouve qu'il te parle comme une merde Oliv le Killer... Comme ça m'aurait pas plu de me faire mettre à l'amende par le Killer... Même à son frère il lui parle meilleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 6 heures, Exode a dit : Je ne voudrais pas foutre le box, mais je trouve qu'il te parle comme une merde Oliv le Killer... Comme ça m'aurait pas plu de me faire mettre à l'amende par le Killer... Même à son frère il lui parle meilleur J'ai vu je pense que tu as raison, va falloir qu'on le redresse un peu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Ouais c'est bien vrai ca, va falloir lui rappeler c'est qui les patrons ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 3 minutes, Exode a dit : Ouais c'est bien vrai ca, va falloir lui rappeler c'est qui les patrons ici... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 11 heures, Exode a dit : Ouais c'est bien vrai ca, va falloir lui rappeler c'est qui les patrons ici... je suis avec vous pour le mater, je crois qu'il en a un peu besoin effectivement. Quelle graine ce Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Je pense que pendant que certains vont se re-lecher les babines, d'autres mangeront des cailloux à la sauce terre glaise... Bon appétit bande de caisse de moulous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Attention Camille, on ne s'est pas encore rencontré... Ce serait dommage que tu sois encore en train de chercher ma magnifique table le 25, pendant que nous nous délecterons avec le succulent dessert. . On ne pourra même pas te laisser les coques des pistaches, car ce met n'est pas à la hauteur de la table... Au plaisir mon cher Camille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Mais plutôt que de raconter toutes ces conneries, vous auriez me fait de remplir le tableau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Le 5 juillet 2016 à 11:25, mimix a dit : killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : 2 Cousin : Oliv : G84 :2 Mimix : 1 camille : 1 définitivement. A modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 9 heures, guillaume84 a dit : A modifié Voilà un mec intelligent, prenez exemple... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 25 minutes, killer84 a dit : Voilà un mec intelligent, prenez exemple... Oui et non, il a pas repris la liste ou je suis inscrit. s'il faut se réinscrire a chaque fois qu'un mec s'inscrit parce qu'il prend pas la bonne liste c moyen Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 c'est vrai que normalement c'est Killer qui devrait s'y coller killer - 2 PhilM : 2 Bi-turbo : 2 Cousin : Oliv : 2 G84 : 2 Mimix : 1 camille : 1 définitivement. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 en plus du reste il ne serait pas un tantinet fainéant ce Killer. Moi sur l'été indien je demande pas que chacun remplisse le tableau, je le fais, j'utilise la technique du " copier coller ", technique que killer ne maitrise pas assez encore, sans doute!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Oui et non, il a pas repris la liste ou je suis inscrit. s'il faut se réinscrire a chaque fois qu'un mec s'inscrit parce qu'il prend pas la bonne liste c moyen Tu m'as dit que tu n'aurais pas de caisse !!! Donc il avait bien choisi... Alors, tu en auras une? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites