0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Exode

De gitan t'es gentil Camille. Moi je pense qu'il voulait dire autre chose et qu'il s'est fait démasquer... :D 

Oliv
camille

c'est curieux il y a des moments ou il disparait ou il marque un arrêt comme en aplasie le killer:o

killer84
Le 13 juillet 2016 à 15:43, camille a dit :

C'est certain qu'il n'a pas voulu dire moulou palourdes c'était donc mouloud comme pour dire " ta caisse de gitan":D

Le 13 juillet 2016 à 15:43, camille a dit :

C'est certain qu'il n'a pas voulu dire moulou palourdes c'était donc mouloud comme pour dire " ta caisse de gitan":D

Vous n'avez pas lu la définition du  Moulou... :o Et il n'y a pas de D à la fin! :lol: 

Quelle bande de naze!!! :D 

Donc comme je suis un féneants,  je ne me répéterais pas!

Et comme je maîtrise très mal le copié-collé... :D:D:D , vous la chercherez dans les pages... :P 

Au plaisir

bande de chacals à deux pattes... :lol: 

killer84
Le 14 juillet 2016 à 08:11, camille a dit :

c'est curieux il y a des moments ou il disparait ou il marque un arrêt comme en aplasie le killer:o

Pas de stress, Internet était parti à la plage... :o 

Eric77->83
il y a 38 minutes, killer84 a dit :

Et comme je maîtrise très mal le copié-collé... :D:D:D 

Comment faire un Copier Coller

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a une heure, killer84 a dit :

Vous n'avez pas lu la définition du  Moulou... :o Et il n'y a pas de D à la fin! :lol: 

Quelle bande de naze!!!

Mon cher Killer étant aussi fainéant que toi, j'ai fait au plus vite en recherchant la généalogie alors on a : 17 Moulou nés depuis 1890 dont 6 de 1966 à 1990. Depuis la bête semble avoir disparue. J'y ai appris que le Moulou n'est pas du tout populaire et qu'il n'a sévi que dans 3 départements de notre pays. Enfin on peut aussi l'affubler des noms suivant : Narsimoulou, Papaya Narasumoulou, mais aussi Mouckeytou-Mouloungui et surtout surtout le Ben El Mouloudi appelé parfois en raccourci Mouloud. Voilà j'espère t'avoir appris qu' on ne peut pas mettre le Moulou à toutes les sauces.

Eric77->83
il y a 19 minutes, camille a dit :

Mon cher Killer étant aussi fainéant que toi, j'ai fait au plus vite en recherchant la généalogie alors on a : 17 Moulou nés depuis 1890 dont 6 de 1966 à 1990. Depuis la bête semble avoir disparue. J'y ai appris que le Moulou n'est pas du tout populaire et qu'il n'a sévi que dans 3 départements de notre pays. Enfin on peut aussi l'affubler des noms suivant : Narsimoulou, Papaya Narasumoulou, mais aussi Mouckeytou-Mouloungui et surtout surtout le Ben El Mouloudi appelé parfois en raccourci Mouloud. Voilà j'espère t'avoir appris qu' on ne peut pas mettre le Moulou à toutes les sauces.

Il y en a qui ont vraiment rien a faire:P:D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

philM

c'est vrai que quand on se prend à rêver de retraite et qu'on lit ça on regrette moins le boulot :P

Il y a 2 heures, camille a dit :

Mon cher Killer étant aussi fainéant que toi

alors, comme lui aussi c'est un gros fainéant il m'a dit de t'informer de tout pour lundi prochain

mais comme je suis plus aguerri que lui en fainéantise je lui ai passé ton numéro de portable, s'il te donne pas de nouvelle d'ici demain, fais le moi savoir, je te passerai le sien :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Comment faire un Copier Coller

:D:D:D 

sinon j'utilise du scotch... :lol: 

killer84
Il y a 4 heures, philM a dit :

et il paye son administrateur réseau en pizzas :wub:

Bien mérité, en tous cas... :wub: 

killer84
Il y a 3 heures, camille a dit :

:D:D:D 

Au moins, ça fait réfléchir ce qui n'on rien à foutre... :lol: 

Et en plus ça marche!!! :P 

philM

j'ai fait une chtite vidéo ce week-end, je la posterai dans mon topic puisque toi tu veux faire ton cachotier :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

camille
Il y a 4 heures, philM a dit :

c'est vrai que quand on se prend à rêver de retraite et qu'on lit ça on regrette moins le boulot :P

alors, comme lui aussi c'est un gros fainéant il m'a dit de t'informer de tout pour lundi prochain

mais comme je suis plus aguerri que lui en fainéantise je lui ai passé ton numéro de portable, s'il te donne pas de nouvelle d'ici demain, fais le moi savoir, je te passerai le sien :lol:

c'est fait il a appelé du coup j'ai son N° enregistré, finalement pas si flemmard que ça, enfin il bouge, remue ses doigts et sa langue.:lol:

camille
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Il y en a qui ont vraiment rien a faire:P:D 

Eric toi tu bosses donc tu ne devrais même pas avoir le temps de lire le fruit de nos réflexions  surtout en plein milieu de l'aprem. Tu serais mon salarié tu prendrais une lettre bien faite.:lol:

killer84
il y a 5 minutes, camille a dit :

c'est fait il a appelé du coup j'ai son N° enregistré, finalement pas si flemmard que ça, enfin il bouge, remue ses doigts et sa langue.:lol:

:P . :D:D:D 

Eric77->83
Il y a 16 heures, camille a dit :

Eric toi tu bosses donc tu ne devrais même pas avoir le temps de lire le fruit de nos réflexions  surtout en plein milieu de l'aprem. Tu serais mon salarié tu prendrais une lettre bien faite.:lol:

Le pire c'est que je suis au taf :P:D et entre deux clients je tchatche sur X fofo :lol:  j'ai un beau métier hein :D

camille
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Le pire c'est que je suis au taf :P:D et entre deux clients je tchatche sur X fofo :lol:  j'ai un beau métier hein :D

ha oui tu as un bien beau métier tu ne calcules pas trop le rendement et la rentabilité:lol:, heureusement que ta femme est là pour suppléer.;):lol:

Modifié par camille

killer84
Le 9 juillet 2016 à 23:43, philM a dit :

c'est vrai que normalement c'est Killer qui devrait s'y coller :rolleyes:

killer - 2

PhilM : 2

Bi-turbo : 2

Cousin :

Oliv : 2

G84 : 2

Mimix : 1

camille : 1  définitivement.

Visiblement c'est la liste définitive pour le Resto.

Sauf Mimix qui a un joker :P 

philM
il y a 22 minutes, killer84 a dit :

Pas de nouvelle :o

je lui ai envoyé en SMS

mes vidéos youtube

Cousin Hube
Le 30 juin 2016 à 22:06, Cousin Hube a dit :

Moi je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante concernant Madame. Désolé. 

J'ai pensé au menu enfant, mais j'ai peur qu'ils me démasquent.

Comme je l'avais dit je ne peux pas venir lundi. Désolé

bonne promenade et bon gastro 

Modifié par Cousin Hube