0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84
il y a une heure, Cousin Hube a dit :

Comme je l'avais dit je ne peux pas venir lundi. Désolé

bonne promenade et bon gastro 

Ok cousin, pas vu cette réponse !!! :o 

Sûrement mélangée à tout un tas de boutades ... :D 

Bon week-end à toi. :) 

A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎18‎/‎07‎/‎2016 à 17:14, philM a dit :

c'est vrai que quand on se prend à rêver de retraite et qu'on lit ça on regrette moins le boulot.

j'avais pas bien vu ça, c'est une attaque personnelle contre les non productifs mais très contributifs et énormément mon ami, j'équilibre les comptes de la sécu ce qui te permets de percevoir tes honneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 19/07/2016 à 20:48, camille a dit :

ha oui tu as un bien beau métier tu ne calcules pas trop le rendement et la rentabilité:lol:, heureusement que ta femme est là pour suppléer.;):lol:

 

Un très beau métier oui :D

J'ai juste doubler le CA en dix années,pas trop mal en période de crise ;) 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 38 minutes, Eric77 a dit :

 

Un très beau métier oui :D

J'ai juste doubler le CA en dix années,pas trop mal en période de crise ;) 

 

Doubler en 10 ans ça veut du 7% par an en linéaire. Chapeau Eric! c'est mieux que le taux de croissance de la France:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

surtout depuis que Hollande est aux manettes! Polémique en vue Killer chez toi....désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 10 minutes, camille a dit :

surtout depuis que Hollande est aux manettes

 

Tu as fais une fote d'auretografe :

 

"surtout depuis que Hollande est aux nénettes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Ruvo a dit :

 

Tu as fais une fote d'auretografe :

 

"surtout depuis que Hollande est aux nénettes"

Ruvo comment veux-tu qu'il soit aux manettes s'il est aux nénettes. Il  faut m'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, camille a dit :

Ruvo comment veux-tu qu'il soit aux manettes s'il est aux nénettes. Il  faut m'expliquer.

 

C'est l'apanage des grands séducteurs     :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 32 minutes, Ruvo a dit :

 

C'est l'apanage des grands séducteurs     :lol::lol:

 

Bon bah je vais changer de coiffeur :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

 

Bon bah je vais changer de coiffeur :D

n'oublie pas il faut qu'il ait des compétences en  "teinturerie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, camille a dit :

n'oublie pas il faut qu'il ait des compétences en  "teinturerie".

 

Et pis aussi les moyens de le payer.  Là tu commences à couper les cheveux en quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, Ruvo a dit :

 

Et pis aussi les moyens de le payer.  Là tu commences à couper les cheveux en quatre.

A coup sûr et à ce prix ( 989O € ) je lui conseille  de ce faire couper :

 

- les poils du nez qui dépassent qui fait qu'il ne sent plus vraiment les odeurs de ce qui ce passe.

- les poils des sourcils qui partent tous azimuts qui l'empêchent de voir ce qui se  passe

- les poils des oreilles qui obstruent son canal qui l'obligent à ne pas entendre ce qui se passe

- les poils du cul qui le poussent à s'assoir sur ce qui se passe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

     Le 9 juillet 2016 à 23:43,  philM a dit

 

Vous êtes témoin, il sait très bien faire le copier/coller le Killer... :D:D:D  :P 

Mais nous avons un problème!!! :o 

Vu les comptes, nous allons être 13 à table !!! :o:o:o 

 

killer - 3

PhilM : 2

Bi-turbo : 2

Cousin :

Oliv : 2

G84 : 2

Mimix : 1

camille : 1  définitivement.

 

Mimix, il est impératif que Cécile vienne... :)  :wub: 

Sinon Camille doit se trouver une copine pour la journée. :P 

 

Aller, il faut se motiver, comme le cousin nous a lâché, ceux qui sont 1 doivent faire un effort... :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 5 minutes, philM a dit :

on va bouffer comme 4, c'est comme si on était 52 en fait ^_^

Quel humour... :D 

pour ceux qui ont fait un apéro trop corsé : 13 x 4 = 52 ... :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu nous a prévu un roadbook ou on part du principe que c'est balade et qu'on ne se perdra pas ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 10 minutes, philM a dit :

tu nous a prévu un roadbook ou on part du principe que c'est balade et qu'on ne se perdra pas ?

C'est tout simple... :D

qui m'aime, me suis... :P 

Bien sûr à allure modérée pour profiter du paysage... :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 6 minutes, killer84 a dit :

C'est tout simple... :D

qui m'aime, me suis... :P 

 

oui mais comme je t'aime un peu moins que ma femme ... :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, killer84 a dit :

C'est tout simple... :D

qui m'aime, me suis... :P 

Bien sûr à allure modérée pour profiter du paysage... :wub: 

Aucun souci avec notre ami philM : il savoure sa route donc il prend le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, philM a dit :

tu nous a prévu un roadbook ou on part du principe que c'est balade et qu'on ne se perdra pas ?

ha ouais j'en ai besoin car pas de gps dans ma voiture ou au moins l'adresse histoire de ne  pas tourner en rond autour d'Avignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, killer84 a dit :

 

Génial Killer quel progrès en si peu de temps et tu maitrises aussi le caractère gras, bluffé je suis.

pour le nb à table c'est pas grave tu fais servir 14 c'est la place du pauvre s'il venait à passer et bien sûr tu payes pour lui ou alors doggy bag:P

18047067-Emoticon-faire-un-point-Banque-d'images[1].jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Killer quel code vestimentaire pour demain: informel, casual chic tenue de soirée ? dis moi autrement je viens comme je suis en bermuda orange et birke aux pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 16 minutes, camille a dit :

autrement je viens comme je suis en bermuda orange et birke aux pieds.

 

Une photo ? :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0