philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 la vidéo est prête ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Chouette vidéo et ce moteur est plutôt chantant c'est très sympa à écouter !!!! Belle brochette de rouge ps la M3 gris titan appartient à quelqu'un du forum ? C'est le clone de la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 9 minutes, fjwilliams a dit : ps la M3 gris titan appartient à quelqu'un du forum ? C'est le clone de la mienne c'est papa Killer-G84 (il a peut-être même un pseudo sur le forum) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Gitou84 le pseudo de papa et la m3 est comme premiere main superbe video merci philm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 20 heures, philM a dit : la vidéo est prête ! Très belle video. Merci à PhilM... Parcontre, je trouve que cette magnifique Dino mériterais un petit polissage à ma façon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 j'ai bien pensé à toi quand j'ai mis cette photo à la fin de la vidéo, on voyait super bien les micro-rayures la voiture a été repeinte il y a une dizaine d'année si j'ai bien compris Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : j'ai bien pensé à toi quand j'ai mis cette photo à la fin de la vidéo, on voyait super bien les micro-rayures la voiture a été repeinte il y a une dizaine d'année si j'ai bien compris Y a qu'à convaincre le proprio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Le 27/07/2016 à 21:03, killer84 a dit : Y a qu'à convaincre le proprio. Ho Ho vous êtes sûrs que c'est mes rayures ça? c'est du bidouillage de philM, moi je les vois pas ces "pseudo miro rayures", demain je vais chez LMC autos pour prendre la dimension des pneus car je vais lui mettre des chambres à air avec valves en métal et je regarderai avec des yeux impartiaux. et si c'est vrai Killer tu me dis comment on fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 25 minutes, camille a dit : Ho Ho vous êtes sûrs que c'est mes rayures ça? c'est du bidouillage de philM, moi je les vois pas ces "pseudo miro rayures", demain je vais chez LMC autos pour prendre la dimension des pneus car je vais lui mettre des chambres à air avec valves en métal et je regarderai avec des yeux impartiaux. et si c'est vrai Killer tu me dis comment on fait. elle est un peu micro-rayée mais c'est normal au bout de 10 ans, l'avantage des peintures métallisées c'est que ça se voit moins (et de toute façon je vis très bien même avec de grosse rayures ) sinon juste un indice Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 22 heures, camille a dit : Ho Ho vous êtes sûrs que c'est mes rayures ça? c'est du bidouillage de philM, moi je les vois pas ces "pseudo miro rayures", demain je vais chez LMC autos pour prendre la dimension des pneus car je vais lui mettre des chambres à air avec valves en métal et je regarderai avec des yeux impartiaux. et si c'est vrai Killer tu me dis comment on fait. Salut Camille, tu as juste oublié lundi de venir voir mon garage!!! Il fallait me suivre.. Tu aurais tout compris, pu coir ma superbe 512 TR : avec son option Donc il ne te reste plus qu'à revenir dans ma superbe région. Je pourrais te dire quoi et surtout combien... Je t'attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a une heure, killer84 a dit : Salut Camille, tu as juste oublié lundi de venir voir mon garage!!! Il fallait me suivre.. Tu aurais tout compris, pu coir ma superbe 512 TR : avec son option Donc il ne te reste plus qu'à revenir dans ma superbe région. Je pourrais te dire quoi et surtout combien... Je t'attends... je compte repasser la semaine prochaine, je t'appelle avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il reste de la pizza ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 13 heures, philM a dit : il reste de la pizza ? Non, heureusement, sinon elle serait moisie!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 13 heures, camille a dit : je compte repasser la semaine prochaine, je t'appelle avant. Ok, j'attend donc ton appel. pas dispo ce jeudi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 Eh dis moi Killer de mouches, quand est-ce que tu refais une pizza partie qu'on vienne foutre le Box un peu chez toi ? Je suis que ça a manqué à Mme... Tu sais qu'on aime bien rendre service nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 peut-être que cette pizza partie a déjà été faite et que t'as pas été invité ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : peut-être que cette pizza partie a déjà été faite et que t'as pas été invité ... Je n'aurais pas dit,mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 Le 3 août 2016 à 08:46, philM a dit : peut-être que cette pizza partie a déjà été faite et que t'as pas été invité ... C'est pas cool PhilM de balancer des secrets !!!! heureusement que tu n'as pas mis en photo la pizza supplémentaire que tu as emportée chez toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 Le 3 août 2016 à 08:43, Exode a dit : Eh dis moi Killer de mouches, quand est-ce que tu refais une pizza partie qu'on vienne foutre le Box un peu chez toi ? Je suis que ça a manqué à Mme... Tu sais qu'on aime bien rendre service nous... Ils ont du faire ça entre nordistes, killer m'avait dit qu'il avait fait un doggy bag à Philm, qui pour le coup était content, ça lui a fait un deuxieme repas gratuit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 il y a 44 minutes, killer84 a dit : C'est pas cool PhilM de balancer des secrets !!!! je ne faisais qu'émettre une hypothèse ... et puis y'a pas (plus) de preuve Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 Je parlais d'une Killer Pizza party, pas d'une lourdos bouffe la rouille party, c'est normal qu'on n'y était pas, confondez pas les vauclusiens... Nous on nous appelle quand y'a besoin d'ambiance, mais là je pense qu'on aurait pas pu faire grand chose, donc finalement on a bien fait de rester dans le Var... P.S : Killer j'ai changé de Numéro de portable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Ils ont du faire ça entre nordistes, killer m'avait dit qu'il avait fait un doggy bag à Philm, qui pour le coup était content, ça lui a fait un deuxieme repas gratuit Ah non, pas un doggy-bag. !!! bien mise dans un plat adapté à une vrai pizza faire par mes soins Ne pas confondre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 5 heures, Exode a dit : Je parlais d'une Killer Pizza party, pas d'une lourdos bouffe la rouille party, c'est normal qu'on n'y était pas, confondez pas les vauclusiens... Nous on nous appelle quand y'a besoin d'ambiance, mais là je pense qu'on aurait pas pu faire grand chose, donc finalement on a bien fait de rester dans le Var... P.S : Killer j'ai changé de Numéro de portable... Je pensais que l'on était sur un forum automobile alimenté par des passionnés!!! Tes propos sortent un peu du contexte, donc profite bien de tes vacances dans le Var... Pour ton numéro, pas de stress, je viendrais direct au bureau... Les coups de pieds au cul passe mal, meme avec la 4G Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 il y a 6 minutes, killer84 a dit : Je pensais que l'on était sur un forum automobile alimenté par des passionnés!!! Tes propos sortent un peu du contexte, donc profite bien de tes vacances dans le Var... Pour ton numéro, pas de stress, je viendrais direct au bureau... Les coups de pieds au cul passe mal, meme avec la 4G pour moi il s'adresse à Philm Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 à l’instant, Oliv a dit : pour moi il s'adresse à Philm Il parle chez moi sans citer, donc c'est pour moi et je réponds. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites