Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 Heureusement qu'il y a des mecs lucides dans le Var, parce qu'à force de n***er toutes les mouches de la région, il en a perdu son humour et surtout sa lucidité le Killer... P**** c'est le moment de faire des affaires avec lui... Dommage que je sois si loin, j'aurai pu me refaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 il y a 1 minute, Exode a dit : Heureusement qu'il y a des mecs lucides dans le Var, parce qu'à force de n***er toutes les mouches de la région, il en a perdu son humour et surtout sa lucidité le Killer... P**** c'est le moment de faire des affaires avec lui... Dommage que je sois si loin, j'aurai pu me refaire... Je suis en super forme, très lucide et affuté comme un sabre... Tu as de la chance d'être loin, car moi, j'aurais pu te la refaire... Mais un jour tu vas rentrer... Attention je ne suis jamais très loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour, Inscrit sur le forum depuis le 9 juillet 2016, et après avoir reçu de Franck mon autocollant Ferrarista, je vous poste deux photos de ma Féfé Au plaisir de se rencontrer à Saint Herblain et Herbignac le mois prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 9 minutes, domihub a dit : Bonjour, Inscrit sur le forum depuis le 9 juillet 2016, et après avoir reçu de Franck mon autocollant Ferrarista, je vous poste deux photos de ma Féfé Au plaisir de se rencontrer à Saint Herblain et Herbignac le mois prochain Bonjour à toi domihub, t'es perdu là, c'est sur. Ici c'est le Vaucluse dans le sud. Vas donc dans ton post et tu nous parles de toi et surtout de ta belle voiture et de possibles rencontres à Saint Herbelin et à Herbignac. Ta voiture est très jolie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 15 minutes, domihub a dit : Bonjour, Inscrit sur le forum depuis le 9 juillet 2016, et après avoir reçu de Franck mon autocollant Ferrarista, je vous poste deux photos de ma Féfé Au plaisir de se rencontrer à Saint Herblain et Herbignac le mois prochain soit le bienvenu avec ta belle 458 ... mais il faut que tu ouvres ton propre sujet ici: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/ là t'es dans le garage de Killer84 (à moins que tu veuilles lui donner ta 458 ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bah quoi,c'est pas ici qu'il faut foutre le boxon Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 26 minutes, Eric77 a dit : Bah quoi,c'est pas ici qu'il faut foutre le boxon non à mon avis c'est pas le boxon c'est juste une erreur de GPS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : non à mon avis c'est pas le boxon c'est juste une erreur de GPS. GPS?? tu as un GPS sur ta FIAT toi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : GPS?? tu as un GPS sur ta FIAT toi mais non et si j'en avais un je ne saurais pas le faire fonctionner En fait je faisais allusion à domihub qui est venu se perdre sur les terres de Killer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Gros Pilote Suant ? ah ben, y'a pas de clim Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 à l’instant, camille a dit : mais non et si j'en avais un je ne saurais pas le faire fonctionner En fait je faisais allusion à domihub qui est venu se perdre sur les terres de Killer. Sur les terres de Killer il est agriculteur le Killer de mouches Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Oui, vraiment désolé et pas fait exprès. Débutant sur ce forum, en plus ce n'est pas ma tasse de thé et je trouve que ce n'est pas évident pour s'y retrouver. Je m'en excuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 à l’instant, domihub a dit : Oui, vraiment désolé et pas fait exprès. Débutant sur ce forum, en plus ce n'est pas ma tasse de thé et je trouve que ce n'est pas évident pour s'y retrouver. Je m'en excuse tu es tout pardonné, c'est de la faute à tous ces benêts qu'on pas trouvé un titre plus original que "mon garage", "nouvel abonné", "Présentation" totalement impersonnel et prompt à tromper les nouveaux arrivants Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Merci de ta compréhension Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 9 minutes, philM a dit : Gros Pilote Suant ? ah ben, y'a pas de clim Toi tu vas prendre cher hein Killer non mais c'est qui le Patron Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 J'ai créé mon propre sujet, encore désolé car je ne peux pas m'ôter du garage de Killer84, et je ne lui donne pas ma voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 2 minutes, domihub a dit : J'ai créé mon propre sujet, encore désolé car je ne peux pas m'ôter du garage de Killer84, et je ne lui donne pas ma voiture Killer est quelqu'un de très accueillant, je peux en témoigner, de belles photos sur son topic de le gêneront pas. Profite d'avoir créé ton propre topic pour renseigner le lien vers ta présentation dans ton profil Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Peux-tu me dire comment faire pour renseigner le lien Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 C'est bon, on a trouvé pour renseigner le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Le 6 août 2016 à 18:26, domihub a dit : J'ai créé mon propre sujet, encore désolé car je ne peux pas m'ôter du garage de Killer84, et je ne lui donne pas ma voiture Bienvenu à toi sur le forum et dans mon post... Si ça peut t'arranger, je trouverais une solution pour faire une place à la nouvelle venue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 C'est très sympa de ta part, mais je suis un peu loin de ton garage pour que ta proposition m'arrange, et en plus j'ai suffisamment de place. A nous rencontrer peut-être un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Reçu ce jour quelques pièces pour la Maranello. je mettrais quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 On attends... Magne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 4 heures, Exode a dit : On attends... Magne !!! La patience est une qualité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites